Bonus cachés dans le DVD Intégrale TCW !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Cypri3n
1779 Crédits
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué et je ne sais pas non plus s'ils sont sur les DVD simples (volumes 1 à 4) mais j'ai découvert un bonus caché dans chaque CD du DVD Intégrale SW : The Clone Wars.
Pour le trouver c'est simple :
(Déjà pour mieux comprendre, mettez les sous-titres en VF)
-Allez dans le menu des Episodes,
-Vous êtes sur le titre du premier épisode du CD, appuyez sur la flèche gauche, vous êtes sur le bonus de l'épisode,
-appuyez encore sur la flèche de gauche :
> Sur le CD 1 c'est un carré blanc au dessus du général Grievous
> Sur le CD 2 c'est un rectangle bleu au dessus d'Ahsoka
> Sur le CD 3 c'est le blason sur la combinaison d'Obi-Wan
> Sur le CD 4 c'est une lumière bleue au dessus d'Anakin
-Cliquez sur ok et c'est parti !samedi 16 janvier 2010 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan44
102 Crédits
Je n'ai pas les dvd mais je compte les achetés, et ce bonus fait quoi ?
jeudi 15 juillet 2010 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Ben c'est caché, on va pas le dire !!^^
Perso, n'ayant pas les DVD, je passe... C'était juste pour une remarque... et flooder un coup^^lundi 19 juillet 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Ces bonus sont des BA et des documentaires...
lundi 19 juillet 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFett051
97 Crédits
Merci pour l'astuce je vais regarder immédiatement !!!!
et vive STAR WARS :sab: :n1:samedi 22 janvier 2011 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney