Le Temple Jedi : saison 4 (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

Non... Non, ce n'est pas vrai ! Pas TOI !
    Tyria Sarkin, mon ancienne padawan, ex-Maître Jedi, la fille de Baaaaaaal, l'épouse du défunt Polux... Elle qui avait trahi l'Ordre en tombant du Côté Obscur, en tentant d'assassiner les padawans du Chu'huntor, puis de tuer Mirax et moi-même, qui avait disparu avec Baaaaaaal sur Dantooine au cours d'un affrontement puis que j'avais désespérément tenté de retrouver pendant des années... Elle se tenait là, devant moi, dans un hall du Sénat Galactique, avec ses lames jaune et violette et ses cheveux blonds attachés derrière sa tête. Elle avait son allure familière d'implacable guerrière. Ne pas avoir su empêcher ma première élève de passer du Côté Obscur, alors que j'avais toujours veillé sur elle, demeurait un immense échec personnel.
    C'est impossible !

----------------------------------------

Flash-back (voir ici )

Commenor. Je mène avec Pad et Mirax une importante force de Jedi, comprenant Aynor, Obiwan931 et Macematu, contre une base Sith où est censé s'abriter le Seigneur Sith Dark Soul.
    Lorsque nous arrivons au centre de la base, dans ce qui est censé être la "salle du trône", un triste et macabre spectacle s'offre à nous. Il ne reste de Dark Soul que du sang de la chair et des viscères éparpillés aux quatre coins de la pièce. Sur le fauteuil central, sur la tête arrachée du défunt Sith, se trouve un petit holoprojecteur. Devant les Jedi silencieux je m'avance prudemment et active le message qu'il contient.

B7al (holo). - Bienvenue dans mon piège mes amis. Comme vous venez de le voir et comme vous le voyez Soul n'est plus, je l'ai tué il y a peu. Je suis tout de même surpris que tant de Jedi éminants soient venu s'occuper de cet insecte de Dark Soul, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Juste une chose à vous dire. Pendant que nombreux vous êtes ici, ayez une douce pensée pour votre cher Temple Jedi. Quand vous reviendrez vous n'arriverez plus à le reconnaitre. Si vous arrivez à le reprendre, bien entendu. Alors je vous dis à toute à l'heure au Temple, pour que votre Mort vienne vous prendre. TOUS. MOuhahahaha mouahahahaha. ADRIEEEENNE !!!

C'est la première fois que je vois cet homme. Nous découvrons, stupéfaits, que Soul avait un supérieur et que celui-ci nous a bernés. Au même moment le Temple Jedi de Coruscant est attaqué et rasé par les Sith. C'était un jour sombre pour les Jedi, pour une en particulier.
    Une fois notre groupe et les survivants du Temple réunis nous apprenons de Click que le Sith responsable de nos malheur se nomme Baaaaaaal, et que Polux, l'époux de Tyria, a trouvé la mort en l'affrontant pour permettre la fuite des padawans. Baaaaaaal n'a pas hésité à clamer haut et fort son lien de paternité avec Tyria avant de donner la mort à son beau-fils sans le moindre état d'âme.
    Baaaaaaal... Tyria et moi le connaissions déjà de nom. Mes recherches sur sa paternité, et les renseignements fournis par sa mère, nous avaient permis de déterminer l'identité de son père, mais nous n'avions pas cherché à le rencontrer, après tout il avait abandonné sa fille toute jeune sur une station orbitale. Mais voilà que ce mystérieux père inconnu faisait surface !
    En une journée Tyria venait de découvrir que son père était le Maître absolu des Sith, et celui-ci tuait l'homme qu'elle aimait, en toute conscience. Sans doute est-ce là qu'elle avait commencé à basculer.
    Mais les évènements s'enchaînèrent trop vite pour que je prenne soin de celle que je considérais comme ma propre fille. Nous dûmes affronter Baaaaaaal ensemble, et celui-ci tenta d'utiliser la rage de Tyria contre elle-même. Après la fuite du Sith je partais sur ses traces pendant une année, en vain. C'est au cours de cet affrontement et de cette poursuite que je commençais une quête sans fin, quête qui allait se solder par la chute et la trahison de Tyria.

----------------------------------------

Au moment présent.

Paralysé de stupeur devant cette apparition inattendue, je ne fis pas le moindre geste de défense lorsque Thadéus lança la foudre Sith sur moi.

Moi. - Yaaargh !

Tyria plaça sa lame violette à l'horizontale devant elle et la jaune en arrière dans une posture de charge. Elle fondit sur moi à une vitesse ahurissante, insaisissable, et fut à deux doigts de me décapiter. En cédant à la douleur causée par la foudre je me mis à genoux juste à temps. Tout en continuant son mouvement elle projeta son genoux dans mon visage, me brisant le nez du même coup.
    Je me relevai et pris de la distance.

Moi. - Ty... Tyria ! Est-ce que c'est toi ?

Mon esprit était en ébullition, je ne parvenais pas à me concentrer. Bien sûr il pouvait s'agir d'une clone, comme Paad également présente, mais sa puissance et sa technique me laissaient un doute. En tout cas j'étais blessé et désarmé, à sa merci ainsi qu'à celle de Thadéus, même si celui-ci semblait à présent délaisser le combat au profit de la fuite, ou d'un affrontement contre Paad et Yota.
    Tyria fondit sur moi à nouveau. Je tentai de la bloquer avec la Force mais ses réflexes hallucinants m'empêchaient d'avoir prise sur elle. Il me fallut pas mal de sauts et de contorsions pour éviter ses lames mortelles.
    Je projetais mes perceptions dans la salle pour localiser Thadéus et deviner ses intentions lorsque je le sentis Lui. Tranquillement posé et accoudé à un balcon, Baaaaaaal observait la scène sans prendre la peine de se dissimuler.
    Est-ce qu'il l'a gardé ? Oui, j'en suis sûr. C'est à tenter.

Moi. - Baaaaaaal !... Désolé, mais je vais devoir t'utiliser !

Mais paroles, qui trahissaient la présence du Sith, surprirent tout le monde dans le hall. Je concentrai puissamment la Force et bondit vers le plafond, tout en évitant de justesse une attaque plongeante de Tyria.
    Si jamais je me suis planté, elle va m'empaler à la descente !
    Arrivé à la hauteur du balcon de Baaaaaaal je tendais mon bras droit vers lui. Le Seigneur Sith pris mon geste pour une menace et se mit en position défensive avec son sabre. En une fraction de seconde interminable je localisai ce que je cherchais et l'attirai à moi. Un sabre laser quitta l'ample cape du Sith comme un éclair et vint se nicher dans le creux de ma main en me redonnant une agréable sensation familière.
    Il s'agissait de mon vrai sabre laser de Jedi, celui que j'avais fabriqué, avec lequel j'avais siégé longtemps au Conseil, qui m'avait servi à défendre la justice pendant maintes missions et que j'avais rendu au Conseil Jedi juste avant mon bannissement. Baaaaaaal l'avait ensuite volé au Sénat pour l'utiliser dans le traquenard qu'il destinait à la fin de mon exil.
    Alors que je retombai, sa lame bleue saphir étincelante éclaira mon visage et me sauva des lames de mon assaillante.
    Maintenant je vais pouvoir me défendre, et pas en tant que Dark Hyllyard !

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-09-2015 09:38

lundi 23 novembre 2009 - 13:57 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Onderon

Dans la salle du trône du palais d’Iziz se trouvaient la Reine Wahalla, Lycar le Maître des clés, Obitom et moi-même. Une immense image tridimensionnelle de la Galaxie était projetée.

Lycar: Comme vous pouvez le constater, majesté, notre secteur reste encore à l’abri des tragiques évènements qui troublent la galaxie. Actuellement, d’importants combats ont lieux sur Coruscant
    Reine Wahalla : Les institutions de la République sont en déroute. Je n’ai plus de nouvelles du Chancelier. Si les combats ne sont pas stoppés rapidement, c’en sera fini de la République
    Obitom : Ayons confiance dans la capacité des Jedi, Majesté. La Force reste notre meilleure alliée
    Jorus : C’est pourquoi Obitom doit rester ici pour préserver Dxun et la Bibliothèque
    Obitom : Que comptes-tu faire ?
    Jorus : Je vais aller sur Coruscant. J’espère y arriver à temps. La Force n’a pas encore choisi son chemin
    Reine Wahalla : Le Contre-Attaque III est prêt à partir

Je pris congé de mes hôtes, mais Obitom m’accompagna vers l’astroport

Obitom : Si la Force n’a pas choisi sa voie, pourquoi vas-tu sur Coruscant ?

Je ne répondis pas car je sentais qu’Obitom voulait m’entraîner dans un débat que je fuyais

Obitom : Crois-tu pouvoir influencer l’histoire de la Force ?
    Jorus : Je ne vais là-bas qu’en tant qu’observateur
    Obitom : Parce que si nos amis sont en danger, tu crois que tu n’interviendras pas ?
    Jorus : Je me soumettrai aux évènements et à la volonté de la Force
    Obitom : A ce détail près que ta science sur le côté obscur peut aggraver les choses. Tu sens ces pouvoirs mais tu ne sais pas encore les contrôler. Penser influer sur le destin de la Force est un trait lié au côté obscur de la Force

Nous arrivâmes au pied du vaisseau. Je sentais qu’en fait Obitom était très inquiet pour moi

Jorus : Je te fais une promesse Obitom, je n’utiliserai la Force que pour la défense…
    Obitom : Alors pars en paix et que la Force soit avec toi
    Jorus : Que la Force soit avec toi

Quelques minutes plus tard, le « Contre Attaque III » fonçait en direction de Coruscant

mardi 24 novembre 2009 - 11:04 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Désolé de cette petite absence mais je suis de retour !
    Au moment ou je me rendis dans la battisse du Sénat , un lointain souvenir me revint en mémoire . Tout en montant l’ un des escaliers de la chambre du Sénat dans le noir obscur , mon passé refit surface dans mon subconscient .
    C’ était la première fois que je revivais cette scène en temps réel . D’ habitude , elle secouait mon sommeil chaque nuit .
    Il s’ agissait de la disparition de mon fils , celle de Thadéus .

Je me revois bien des années en arrière , après mon départ de l’ ordre Jedi . Je m’ étais installé avec ma femme et mon enfant . Nous étions dans l’ une des vallées aux abord de Theed sur Naboo. J’ étais retourné à ma première vocation , l’ histoire et l’ archéologie . Je travaillais sur un chantier avec des gungans et des droides . Je me revois en cette journée de haute canicule travailler d’ arrache pied avec les gungans .
    Sans raison particulière , plusieurs cris stridents se firent entendre à quelques lieux de là . Je reconnus ces voix , c’ était celle de ma femme .
    Courant à travers la foret , j’ arrivai devant mon domicile en flamme . Ma femme était étendue par terre , plein de sang sur elle . Elle agonisait de souffrance .

Moi:_ Stella , que s’ est il passé ? Ou est Thadéus ?

Stella , agonisant : _ Il est ici … les Sith…

Ma femme referma ses yeux et ne les ouvrit plus . Elle était inerte . J’ ai été un jedi et j’ ai des pouvoirs . Je n’ ai rien pu faire . Un rire se fit entendre derrière mon dos . Un rire dont je reconnaissais l’ auteur , facilement .
    Je me retourna et vis mon interlocuteur .

Moi :_ Baaaaaaal !
    Je savais qu’ une chose si odieuse pouvait se produire par ta faute ! Pourquoi tu t’ ai pris à ma famille ?

Ba7l :_ As-tu eu du remord lors de tes « arrestations « lorsque tu étais un agent à la solde des services secrets de la République ? As-tu regretté d’ avoir assassiné tous mes sbires ? As-tu ressenti de la pitié quand ma femme t’ a supplié de ne pas là tuer ?

Moi :_ Ce n’ était qu’ une Sith comme tous les autres ! Je n’ ai fait que mon devoir !

Ba7l :_ Mensonge , mensonge , mensonge ! Tu m’ as pris ce qu’ il me restait , comme l’ enfant qu’ elle attendait . A moi de faire ma vengeance !

Il sortit son sabre de sa ceinture et s’ apprêta à me faire le coup de grâce. Là contre tout attente , une personne s’ interposa entre moi et Ba7l . Avec surprise , je vis mon propre fils haut de trois pommes , me défendre avec mon sabre contre le Sith . Il avait réussi à parer le coup du Sith , sans aucune formation enseignée . Le Sith finit par dégager sa lame et rangea son sabre à sa ceinture. Le Sith utilisa la force et m’ envoya des salves d’ électricité . J’ essayai de riposter mais mon état était trop faible .
    Pensant m’ avoir tué , le seigneur partit avec mon jeune fils . Les derniers souvenirs que je me souvenais , étaient les hurlements de mon fils .

C’ est ainsi que tous ceci a commencé . Pendant les années de conflit avec le SEZ , j’ ai pensé que mon fils m’ accusait de tous ce mal . Mais au final , en étais –je le seul responsable ?
    Au moment présent , je me promenais dans les allées du sénat , sabre laser allumé . Des centaines de cadavres de tout camp y jonchaient par terre . Les murs et les colonnes sont à terre, il ne restait plus grand-chose de l’ élégance du bâtiment . J’ arrivais vers une sorte d’ amphithéâtre avec des nacelles à la place des sièges . Une colonne s’ élevait au milieu . Tout était vide et morose . Le silence était roi des lieux .
    Je m’ avançais vers une nacelle quand …

Moi :_ Thadéus !

La nacelle se mit en marche et s’ échappa de son socle . Elle se mit à naviguer sans continu dans la chambre du Sénat . Thadéus se tint à moi , sabre laser rouge en position de défense Avant de répliquer avec mon sabre , j’ esquivais les différents coups de mon ennemi .

Moi :_ Comment se fait il que tu sois là ? Je pensais que les autres …

Thadéus :_ Les autres sont avec mon double !

Moi :_ Encore un clone mais j’ hallucine !

Thadéus dégagea sa lame et sauta de la nacelle . Il fit un bond de plusieurs centaines de mètres avant d’ atterrir au sol . Je fis de même en venant à sa rencontre . Tout en échangeant des coups de sabre lasers , il m’ amena vers les bas – fonds du sénat . Le combat s’ arrêta et nous échangèrent des paroles .

mercredi 25 novembre 2009 - 22:09 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

A bord de la Main Ecarlate,
    Salle du générateur du Paradis Noir III

Le combat contre Dark Tagnan avait commencé. Intense. Âpre. Violent.
    Ma première attaque contre ce monstre de muscles haineux ne fut pas couronnée d'un grand succès. Malgré le combat qui l'avait opposé au chevalier Cenovii ses forces semblaient à peine entamées. Pire même, sa fureur meurtrière s'amplifia tout d'un coup. Me saisissant par une jambe il m'envoya contre un mur que je n'évitai que grâce à l'assistance de Ben Cenovii, me retrouvant pendant quelques secondes dans ses bras.

Cenovii - Me'vaar ti gar? (quoi de neuf ?)
    Aynor – Ures buy'ce, gar gana mesh'la sur'haai (Sans casque, tu as de beaux yeux)

Nous nous repositionnions en garde défensive face au colosse écumant d'une rage obscure.
    Je ne le percevais qu'à présent, mais quelque chose venait de basculer dans le déroulement de la bataille. Quelque chose au coeur même de la Force ...

Dark Tagnan - GROOOAARRRR !

Les deux lames rouges s'abattirent entre nous deux, marquant le sol métallique de deux rainures rougeoyantes et nous obligeant à nous écarter l'un de l'autre. Diviser pour mieux gagner. Classique. Mon regard passa tour à tour du seigneur Sith au chevalier Cenovii. Un autre combat avait lieu en ce moment même, ici. Un combat plus inquiétant. Mais je n'eus pas le temps de m'en soucier davantage qu'il me fallut déjà esquiver un coup, puis deux, trois, quatre. Ils pleuvaient, avec une brutalité croissante. Faisant appel à la Force pour accroître mes capacités physiques, je tournoyais autour du Dashade dans un balais de lumières et d'étincelles, accompagnée dans cette danse guerrière par Cenovii. Conjuguant nos forces, joignant nos esprits, nous parvînmes à infliger une blessure sévère au Sith. Du sang coula en travers de son abdomen. Sang qu'il prit plaisir à lécher en signe d'intimidation. Il n'abandonnerait pas, bien entendu.

Cenovii - Mhi cuyi ori'shya dral !! (nous sommes plus fort !)
    Aynor - Garde ton sang froid.

Les deux lames du Sith se fracassèrent bruyamment contre celle du Jedi mandalorien, exerçant une pression de plus en plus insoutenable. Alors qu'il allait céder devant cette démonstration de puissance, et encore affaiblit par ces blessures, j'envoyais une poussée de Force en direction de Dark Tagnan, le repoussant suffisamment loin pour laisser du répit à Cenovii. La fureur du seigneur Sith se déploya instantanément en dizaines d'arc de foudre que nous interceptions avec la lame de nos sabre. Son aura obscure semblait entrer en résonance avec celle du cristal du Paradis Noir, augmentant sa puissance. La pression était forte. Le flot d'éclairs de Force incessant.

Dark Tagnan - Ahahahah ! La mort ! Sentez-la !!

Nos deux volonté conjugués nous parvînmes à contenir cette tempête de particules et de rage mêlées. Nous nous élançâmes en parfaitement synchronisation à son assaut, attaquant le seigneur Sith par alternance. Lorsque l'un attaquait, l'autre défendait. Si nous avions la moindre chance de remporter ce combat c'était bien par l'union de nos deux talents. Et cela, Dark Tagnan le savait également. Le seigneur Sith changea brusquement de style, dés-harmonisant nos enchaînements. Ma dernière attaque échoua, me faisant avancer vers lui plus que je ne l'avais prévu. La sanction fut immédiate. Pour nous deux. Je reçus un coup de genoux dans l'estomac, et fut propulsé au sol à des mètres par une poussée de Force que mon propre bouclier ne put restreindre. Mon corps tout entier me faisait souffir le martyr. Ce combat penchait de plus en plus en notre défaveur. Un autre combat, plus intérieur, prenait lui aussi une tournure bien sombre pour l'avenir ...

Cenovii - Ni lise brokar kaysh !!! ( Je peux le battre)

Je vis le chevalier Cenovii bondir sur Dark Tagnan, lame en avant, résolument offensif avec la ferme attention de tuer, de faire souffrir son adversaire.

« Les blessures de l'amour-propre peuvent être profondes et prendre du temps à cicatriser. Un Jedi doit s'en départir.» (Maître Clickman)

Il réussit à désarmer le seigneur Sith de l'un de ses sabre après un échange de coups particulièrement violent. Le Sith, furieux, envoya un coup de coude dans les côtes du chevalier avant de lui sectionner son bras artificiel et de l'étrangler par la Force puis de l'envoyer contre un mur. Mais sa colère ne s'arrêta pas là. Sa rage grandit, emplissant la salle d'une atmosphère maléfique. D'une main il continua à étrangler Cenovii tandis que de l'autre il appelait son sabre laser. Il marchait à présent vers moi.

- SAAANG !

*Splif, dépêchez-vous !*
    *Encore une minute, nous avons bientôt terminé.*

Dark Tagnan se douta de quelque chose. Son regard se porta en direction du générateur du Paradis Noir. Il grimaça. Sa colère ne retombait pas. Sa pression sur la gorge du chevalier mandalo non plus. Je voyais Cenovii suffoquer sans pouvoir rien faire. Ferglutz !
    Le Sith parla alors d'une voix rauque, usée par la fatigue et la colère.

Dark Tagnan - Vous essayez de gagner du temps misérables !!

L'aura de Cenovii déclinait dangereusement, réduite à presque rien. Je serrais les dents. J'abandonnais. Mais bientôt les hoojib seraient en possession du cristal. Cela seul comptait. Nous devions tenir encore le temps qu'ils puissent s'échapper.

« Il faut savoir laisser partir. Sa propre vie également.»

C'était vrai. Comme l'un, comme pour l'autre, j'étais prête. Le moment venu, je laisserai l'un et l'autre s'en aller rejoindre la Force. J'éteignis mon sabre et plaçais mes deux mains devant moi, paume ouverte dans sa direction, et me laissai complètement pénétrer par la Force, ouvrant en moi tout les sas, la laissant s'écouler à ***illégal***. Mon aura se connecta à la sienne. Il me fallut déployer toute ma force, toute ma volonté, pour ne pas céder à la panique alors que je touchais, puis pénétrait, cette aura maléfique. Mon coeur s'emballait. Ce pouvoir que j'allais employer, je ne le maîtrisais pas. Je l'avais déjà utilisé, mais pas sur un seigneur Sith évidemment. Pas même contre un tenant du côté obscur. Cela changeait bien des choses. Cela changeait tout. Je parvins néanmoins à établir la connexion avec ses midichloriens.

Dark Tagnan - Que fais-tu ?!

Le seigneur Sith fut surpris de cette intrusion. Il fut bien plus surpris encore lorsque un à un, puis par centaines, s'endormirent ses midichloriens, isolés du reste de la Force. Il hurla. Il avait peur. Il pouvait. Mais moi aussi j'avais peur. Il me la transmettait, s'en était à peine soutenable. Une bulle de lumière s'était formé autour de lui. Mais une bulle d'obscurité semblait également se former autour de moi. Son esprit luttait contre le mien.

Dark Tagnan - Sois maudite !! AARRRHHH !!

Les yeux révulsés, Dark Tagnan mit un genoux à terre, se tenant la tête entre les mains. A quelques mètres de là, les cinq hoojib réapparurent, avec en leur possession le cristal du Paradis Noir III et délestés de leur charges thermiques.

Aynor - Filez. Vite !

Splif me jeta un regard, puis s'adressa à ses compagnons. A quatre il portèrent secours au chevalier Cenovii, le tirant péniblement jusqu'à la sortie. J'étais moi même à bout. Je relâchais toute prise sur le seigneur Sith. Splif, les hoojib et Cenovii étaient sortis de la salle du générateur. Sortie que je tentais de rejoindre moi-même, rampant plus qu'autre chose. Derrière moi, Dark Tagnan rassemblait ses forces.

*Vite chevalier !*

Une secousse fit trembler toute la structure. Dehors, la terrible bataille de Coruscant se poursuivait. Sous le choc, je fus propulsé contre Cenovii qui me réceptionna (deux fois déjà !). Dark Tagnan quant à lui disparut derrière la porte que se referma, verrouillée avec la console d'ouverture que nous court-circuitions. Nous vîmes, avant de nous retourner, la lame rouge transperçer le duracier, entâmant la découpe.

Aynor - Partons vite d'ici.

Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 26-11-2009 16:29

jeudi 26 novembre 2009 - 16:29 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le combat s’enchaînaient sans relâche . Les lames s’ entrecroisèrent et les coups se parèrent de haut en bas . Notre ennemi n’ était que notre propre miroir que nous combattions . Nos lames relâchèrent la pression et nous retrouvâmes une position de défense . J’ étais avec mon adversaire dans un corridor en pierre et en marbre . Thadéus ouvrit une porte face à lui avec la force et y pénétra dans le lieu obscur .

A mon retour , j’ y rentra sabre laser en parade défensive . Les lumières furent dans le lieu mais mon adversaire n’ y était plus . A nouveau , j’ étais seul dans un espace inconnu à mes yeux . En voyant les inscriptions sur les murs , il s’ agissait d’ un ancien bunker . De nombreux bunkers ont été construits pendant la Guerre des Clones pour abriter les habitants . A première vue , il devait s’ agir d’ un hangar pour abriter les provisions . D’ anciennes caisses de ravitaillement y était encore présent .

J’ avançai dans le lieu jusqu’ à une grande porte . Celle – ci s’ ouvrit tout doucement et laissa apparaître une grande salle de laboratoire .
    De multiples consoles y étaient présentes , certaines étaient encore en fonction malgré la poussière et la végétation sur les ordinateurs . Une grande vitre s’ y tenait au devant , pleine de poussières .
    J’ enleva ma veste d’ officier pour enlever les poussières et la flore . Un spectacle horrifiant se tenait sous mes yeux .

Moi :_ Oh mon dieu !

Une sphère de plusieurs de diamètre se tenait en amont du laboratoire . Elle dégageait une forte lumière qui éblouissait le lieu . Une mélodie venait de la sphère comme des sirènes qui chantaient en continu . Mais le plus incroyable restait à venir , des spectres circulaient en continu et dans tous les sens dans la sphère !
    Sur le coup , un souvenir refit surface . Cette image sous mes yeux me rappela la première fois , l’ existence du paradis noir sur Ryloth !
    Cette fois – ci , il ne s’ agissait pas d’ une arme , mais de la source !
    Thadéus refit surface et se tenait devant moi .

Moi :_ Je comprends ta vrai raison ! Tu ne cherches pas à contrôler la galaxie en éradiquant tes ennemis ! Tu cherches seulement à refaire ton propre monde !

Thadéus :_ Tu as mis du temps à comprendre ! Mais c’ est exact !

Moi :_Pourquoi , pourquoi éradiquer la galaxie ?

Thadéus :_ Dans le but de tout recommencer à zéro ! Je cherche à créer un chaos pour renouer aux origines de notre existence , celle de l’ homme . Comme tu peux le voir ,le paradis noir n’ est pas simplement une arme ! Il s’ agit d’ une source ,une source spatial temporaire .
    Derrière cette source se trouve différents passages inter dimensionnelle . J’ ai trouvé le foyer de l’ origine de notre espèce !

Moi :_ C’ est insensé , ce ne sont que des légendes . Les humains se sont développés sur les planètes du noyau . Nous ne pouvons venir d’ une autre galaxie ou d’ un autre passage parallèle !

Thadéus :_ Si , car c’ est moi- même qui est ramené ces personnes ici !
    Moi :_ Tu souhaites utiliser cette chose pour nous faire revenir en arrière . Mais pour ça tu veux détruire toute vie de cette galaxie ! Je savais que les Sith t’ avaient manipulés ! Même un Sith ne peut avoir ce raisonnement ! J’ ignore qui se cache dans ce corps , mais fils ou pas je compte bien le faire ! Je compte bien t’ arrêter !

Thadéus : _ Tu as tord de penser à cela ! Saches que toi et tous les autres , le regretterez !

Thadéus appuya sur une manivelle et me propulsa sur la vitre , qui éclata sur mon poids . Je me retrouva au sol à quelques centaines de mètres de la source en éruption . La source prit du volume et transperça le plafond et les murs . Les mobiliers furent aspirer les uns après les autres dans la sphère .
    Je tenta de m’ accrocher à une barrière .

Thadéus :_ Que la force soit avec toi … si tu survis à l’ épreuve !

Moi :_ Thadéus , attends !

La bâtisse s’ écroula sous le poids de la source , les murs et les colonnes furent aspirés par la source . Un rayon se propulsa dans le ciel de Coruscant , il illumina le ciel étoilé .
    Dans un dernier espoir , j’ essaya de prendre un détonateur thermique dans ma poche . Je l’ activa avec mon pouce .
    Avant de la balancer , j’ envoya un message vocal à partir de mon colmink à toutes les fréquences de la coalition .

Moi :_ Ici le Maréchal Thore , qui que vous soyez fuyez ! Partez avec le maximum de personnes que vous pouvez ! Je vais tenter de réaliser une manœuvre qui j’ espère nous sauvera tous , sans exception … Que la force soit avec vous … à jamais !

La barrière se brisa et je ne pus me retenir . Tels une feuille d’ un arbre , je fus aspirés par le vortex de la source avec le détonateur activé .La sphère m’ aspira et mes derniers souvenirs furent une lumière éblouissante ou de magnifiques spectres m’ accueillerent les bras ouverts . Une explosion se produisit entraînant la destruction de la source … pour le moment .

Pendant ce temps , en orbite sur Coruscant plusieurs milliers de vaisseaux quittèrent Coruscant , après l’ abaissement des boucliers planétaires par les forces de la coalition . L’ Amiral Mahan était sur le pont de son vaisseau en orbite . Mon message lui était parvenue comme tous les autres .

Mahan :_ Prions qu’ il puisse trouver paix et calme dans son âme !

* Mon personnage n’ est pas mort , continuez le cours des choses comme si mon perso était mort .

jeudi 26 novembre 2009 - 20:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Lieu - Cieux de Coruscant, à bord de la main Ecarlate

*Vite, les capsules de sauvetage se trouvent à notre niveau, je vous indique le chemin*

Cette petite voix résonna dans ma tête tandis que le monstre Sith commençait à découper le SaS à une allure impressionnante. Aynor semblait l'avoir entendu également. C'est alors que de petites créatures poilues virevoltèrent autour de nous, l'une d'elle tenait un cristal.

Moi - Mais qu'est-ce que??
    Aynor - Ce sont des amis Hoojibs! Pas l'temps de t'expliquer, suivons-les!
    Moi - Non!! Mon armure!! Je ne peux pas laisser mon armure!!
    Aynor - Impossible de la récupérer! Laisse-là!

Je me résignai à contre coeur à écouter Aynor... Les créatures s'enfuirent aussi vite que leur petite taille le leur permettait, ouvrant le chemin en direction des capsules de sauvetage. Nous peinions à les suivre. Aynor était très secouée et je me remettais trop lentement de mes blessures. Lentement mais surement. Dans les couloirs qui se délabraient, un premier virage vint s'offrir à nous, alors que derrière le Dashade avait littéralement fait sauter la porte qui le bloquait. Il ne voulait nous laisser aucun répit! Impossible d'utiliser la vitesse améliorée, nous étions trop affaiblis. C'est alors que Dark Tagnan nous rattrapa une première fois!

*Nous allons le retenir! Fuyez!!*
    Aynor - NOOON...!!
    Moi - Allé viens!

Je pris Aynor par la main et la tira avec moi. Le dénommé Splif nous montra la voix tandis que ses compagnons sautèrent tous à la gorge de Tagnan qui enrageait devant de si petits adversaires. ...Plus loin nous passions une porte nous menant dans une salle de contrôle: Mince!! Plusieurs soldats étaient présents et se positionnèrent en face de nous. Je jetai un regard à Aynor et nous puisons dans nos dernière ressources pour leur envoyer une double poussée de Force. Les soldats volèrent tous comme des quilles après un strike, s'écrasant les uns sur les autres où atterrissant contre les parois de la salle. Certains allèrent même s'encastrer dans des ordinateurs, provoquant des courts-circuits et des étincelles qui bientôt allaient enflammer la pièce entière. L'important était que le passage était libéré et nous pouvions continuer dans les couloirs qui suivaient.

* Nous y sommes presque!*

Malheureusement, Tagnan nous avait une nouvelle fois rattraper. IL se dressait à quelques mètres derrière nous, crachant un reste de Hoojib devant le pauvre Splif.

Dark Tagnan - Merci pour ces succulents hors d'oeuvre! Passons au plat de résistance!

Aynor sembla abattue... Notre fuite devait s'arrêter là. NON! Je me précipitai vers elle et lui dit d'aller aux capsules de sauvetage avec le Hoojib, moi je resterais pour retenir Tagnan. Elle refusa!

Aynor - Tu ne peux rien faire! Tu n'a qu'une main et tu es grandement affaibli!
    Moi - Je vais mieux, je vais le retenir ici pour vous permettre de fuir avec le cristal, quitte à sacrifier ma vie! Tu sais que c'est la meilleur chose à faire! Va aux capsules!!
    Aynor - Cenovii... Mais...
    Moi - Dépêches-toi!!!

Déjà Tagnan se rua sur la Twi'lek mais je m'interposai et bloquai ses sabres avec le mien. Aynor me lança un dernier regard puis partie avec le Hoojib.

Moi - Maintenant, à nous deux!!
    Dark Tagnan - Haha!! Crève!!!

Il enchaîna des coups circulaires de droite à gauche que je du parer avec une extrême précaution. J'avais perdu beaucoup de force, mais même ce Dashade commençait à ressentir de l'épuisement. Lorsqu'il commit la première erreur, je me précipitai dans l'ouverture et le désarmai de l'un de ses sabres. Il se retourna, profitant lui-même d'une ouverture, et me mis une énorme baffe m'envoyant à 5 ou 6 mètres plus loin. Cette fois, je ne pouvais plus combattre: ses griffes m'avaient laissé une blessure sur le front et le sang s'écoulait dans mon oeil gauche... Utilisant la Force, il attrapa son deuxième sabre et s'approcha de moi.

Dark Tagnan - Tu t'es bien battu pour une saloperie de Jedi... Mais ta fin est proche.
    Moi - Huuf...Gouu... Héhé... J'ai un cadeau pour toi...
    Dark Tagnan - Hein?!

J'avais un dernier atout. Il s'attendait à une ruse de jedi ou quelque chose comme ça, mais c'est du Mandalorien qu'il devait se méfier. Un détonateur thermique!! Accroché à ma ceinture, je le dégainai et le lançai aux pieds du Sith sans même me soucier de ma propre vie. Il n'avait pas prévu ce coup, son visage fut marqué par la terreur. Il releva son affreuse face et je vis une dernière fois son regard plein de haine... Le détonateur explosa immédiatement et le seigneur Sith Dark Tagnan disparu enfin dans la déflagration...

Je fus projeté par le souffle de l'explosion à encore une dizaine de mètres plus loin. Les chocs avaient vraiment entamé mon corps... Je ne pouvais plus utiliser la guérison... J'étais vraiment mal, blessé de partout. Les plafonds se fissuraient de toute part, le feu se propageait... Je restais là, seul, attendant ma fin.

*Nous sommes encore là! Tu peux nous rejoindre!!*

Aynor... Sa voix me donna la force de me lever et de faire quelques pas, je trébuchai plusieurs fois... Rejoindre les capsules de sauvetage fut un véritable parcours du combattant, mais j'y parvins! Aynor me soutenu et m'installa dans la capsule. Une minute après, le module de sauvetage s'échappa de la Main Ecarlate.

Lieux - Cieux de Coruscant

On croyait être sortis d'affaire. Je repris mon souffle peu à peu, et vis par le hublot les cieux de Coruscant en feu. La capsule se frayait un chemin dans une bataille aérienne violente. Aynor tentait tant bien que mal de diriger le module mais ce dernier piquait à toute allure de façon rectiligne. Je frottai le sang qui coulait sur mon visage et la rejoignis aux commandes.

Aynor - Quelle ténacité!

Mais même mon expérience en pilotage restait muette devant les commandes de cette capsule. Nous ne pouvions la diriger!

Moi - On va s'écraser.
    Aynor - Comment tu le sais?!
    Moi - Si ce n'est pas dans un bâtiment, ce sera dans un vaisseau qui passe par là.

Et quelques secondes après, un chasseur du SEZ passa par là.

Aynor - Ejection!!!
    Moi - Accrochez-vous à moi!
    Aynor - Tu plaisantes!!
    Moi - Fais-moi confiance!

Juste avant que la capsule de sauvetage ne heurta le chasseur et n'explosa, nous avions sauté dans le ciel. Aynor était accrochée dans mon dos avec le Hoojib, nous tombions comme des pierres vers le toit d'un bâtiment, au milieu des tirs lasers et des chasseurs qui livraient une bataille sans merci. Notre fin semblait inéluctable, nous allions nous écraser sur ce toit comme des crêpes!! Pourtant Aynor restait silencieuse.

Environ 20 mètres avant l'impact, j'activai une fonction sur mes bottes en beskar, seules rescapées de mon armure, et deux flammes apparurent sous mes pieds: des rétro-fusées!! Notre chute se ralentit doucement, nous pouvions donc nous poser sans mal... Aynor descendit de mon dos avec le Hoojib, tous deux me regardèrent tomber à la renverse... Je n'avais plus de force.

*Nous sommes des cibles faciles, il faut partir!*
    Aynor - Oui. On dirait que cette fois, c'est moi qui vais te porter, Cenovii.

Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-11-2009 17:32

samedi 28 novembre 2009 - 17:20 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le « Contre Attaque III » sortit de l’hyperespace en vue de Coruscant. J’avais branché le pilote automatique sur une trajectoire parabolique dont le point d’inflexion se situait sur l’orbite géostationnaire de la planète. Ce la me donnait le temps d’observer la situation en restant loin du théâtre des opérations. Le rapport des scans était alarmant : l’ordinateur se retrouvait saturé par la quantité des données. Je me trouvai dans l’obligation d'appliquer des filtres aléatoires. Toutefois, me fiant à mon intuition, je dirigeai et filtrai les scans en direction du sénat. Je vis un spectacle incroyable : le toit du sénat était éventré, une large ouverture circulaire montrait un champ de ruine et une activité fiévreuse. Fermant les yeux, je sentis d’intenses remous émanant de la Force. Le côté obscur était intense et je devinai deux présences, certainement Baaaaaaal et Thadeus. Mais ces remous étaient contre balancés par une aura lumineuse… Pad111 étant hors jeu, j’espérai que Kaarde était de la partie. Alors que je programmai une trajectoire vers le Sénat, le « Contre Attaque III » arriva au plus près de la planète et je ressentis un nouveau trouble dans la Force, comme une lointaine présence que je n’avais pas senti depuis bien longtemps… Je sortis de ma poche un communicateur holographique portatif plat, en métal argenté : c’était le fameux comlink de la fréquence « Nema » qui me permettait de communiquer avec Pad, Obitom et … Aynor. Peu de temps après avoir enclenché la fréquence, l’image miniature d’Aynor apparut

Jorus : Aynor ! Que se passe-t-il ???
    Aynor : C’est un miracle que ce soit toi ! Viens vite, je suis avec Bencenovii et nous avons besoin d’aide
    Jorus : Mets la fréquence « Nema » en mode balise et j’arrive

Immédiatement, je branchai le pilote automatique sur la balise « Nema » et le « Contre Attaque III » plongea vers Coruscant, en direction opposée au sénat. J’eus à peine le temps d’observer le chaos régnant, ce qui m’empêchait de reconnaître les vaisseaux endommagés. La balise « Nema » provenait du toit d’immeuble situé au milieu d’un complexe de tours et building. Je plaçai le vaisseau en stationnaires quelques mètres au dessus du toit. Les scans avaient repérés des chasseurs qui semblaient désormais s’intéresser à mon petit manège. Il fallait faire vite. Je descendis vers la passerelle ouverte et je reconnus à peine mes amis qui portaient les stigmates de terribles combats ! J’aidai Aynor à faire monter un Bencenovii à qui il manquait une partie de son bras mécanique. Une fois à bord, je me précipitai aux commandes du vaisseau et partis en flèche pour essayer d’échapper à deux chasseurs du SEZ qui me prenaient désormais en chasse !

jeudi 03 décembre 2009 - 19:37 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Ca n'aurait pas dû se passer ainsi.
    Padmé Nabery est hors-jeu, Kaarde sur le point d'être embroché par sa pire faiblesse, la plupart des autres sont blessés et Thore s'est révélé incapable de stopper son propre fils. Les Jedi ne sont que faiblesses. Sans moi agissant dans l'ombre le SEZ les aurait anéantis depuis belle lurette.
    Il va encore falloir tout faire soi-même, pfff !

Mais... quelle est cette sensation ? Ce vide... Non, le FOU ! Il compte se servir de la source et détruire la galaxie ! Thadéus, sale parasite... j'aurais dû écraser sa frêle petite tête sous mon talon le jour où je l'ai enlevé ! Thore a échoué.
    Plus le temps de regarder le spectacle ! Je dois tuer le clone de Tyria et obliger Kaarde à associer ses pouvoirs aux miens.

Alarmé par le fléau que Thadéus venait de libérer, Baaaaaaal quitta son poste d'observation et sauta dans le hall. Il allait se précipiter sur le combat de Kaarde lorsque quelqu'un lui barra la route : le clone de Thadéus. Celui-ci était inexpressif et anormalement inerte depuis l'arrivée du clone TS, mais il venait brusquement de retrouver sa mobilité. Il s'agissait probablement d'un clone employé comme une sorte de drone et manipulé à distance par le vrai Thadéus.
    Le clone se jeta bras ouverts sur le Maître Sith et s'embrocha sur son sabre laser. Au plus grand étonnement de Baaaaaaal le faux Thadéus se mit à sourire tandis que certaines parties de son corps se mettaient à... dégouliner. Lorsque la chaire presque liquide du clone entra en contact avec sa peau Baaaaaaal se sentit comme violé. Il trancha la tête de son opposant, plus quelques autres membres, mais le processus ne fut pas ralenti. Thadéus se servait de ce clone et de la magie Sith, pour le tuer par parasitage !
    La chaire du clone progressait. Baaaaaaal sentait toutes les cellules de son corps infectées les unes après les autres et sa force diminuer. Il était désormais à genoux et à moitié recouvert d'une infecte masse vivante dont il ne pouvait que ralentir la progression à force de foudre Sith.
    C'est alors qu'il les aperçut. Ils se tenaient tout les deux à l'écart, avec prudence, ne sachant que faire. La clone Paad et le Chevalier Yota ! Ils étaient à présent le seul espoir du Grand Maître Sith. Il n'avait pas le choix, pour le salut de la galaxie, il allait devoir les implorer et surtout les convaincre.

Baaaaaaal. - AIDEZ-MOI ! Thadéus est sur le point de tous nous détruire, et je suis le seul qui puisse l'arrêter !

vendredi 04 décembre 2009 - 16:14 Modification Admin Permalien

Paadme_Naberyy

671 Crédits

Lieu : Coruscant

Baaaaaaal – AIDEZ-MOI ! Thadèus est sur le point de tous nous détruire, et je suis le seul qui puisse l’arrêter !

La clone regarde le chevalier à sa gauche. Il la regarde à son tour en haussant les épaules car il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il arrive au Sith. La clone regarde alors en direction de Kaarde, mais il est tellement obnubiler par la nouvelle tête blonde que ce n’est pas la peine de le déranger. Paad revient sur le seigneur Sith qui semble franchement étouffer.

Yota – Si on ne fait rien, il meurt. Ce n’est pas vraiment pour me déplaire mais…
    Paad – Il veut détruire Thadéus avant qu’il nous détruise !
    Baaaaaaal – Mais qu’attendez voooouuuus !!!
    Yota – Et si c’était une ruse ? Après tout, ce sith est une menace aussi grande que Thadèus, non ?

La clone ne savait plus que pensée. Tous ce qu’elle avait lu sur les pouvoirs de la Force et de son côté sombre fulmine dans sa tête. Tous ses sens sont en alerte ! La clone semble s’ouvrir complètement à la Force, la laissant la pénétrer dans tout son être. Elle était certaine d’une chose…

Paad – C’est de la magie Sith.
    Yota – Et qu’est-ce que tu suggères ?

Elle balaye du regard l’endroit sombre où ils sont tous réunis et ses yeux finissent par fixé son original écrouler sur le sol, inconsciente. Pendant ce temps, la masse submerger la tête du grand seigneur Sith. Le regard de Paad revient sur la masse bougeant en tout sens.

Paad – Elle ne l’aurait pas laissé mourir !
    Yota – Et toi ?
    Paad – Moi…Moi non plus !

Au bout d’une minutes de réflexion, la clone se décide enfin et s’avance jusqu’à la masse. Elle laisse la Force la parcourir, Paad cherche à sentir s’il y a encore un espace entre la masse et le corps de Baaaaaaal mais hélas, il n’en est rien. Pas d’air, donc elle ne peut user de la pression. Elle cherche alors à absorber l’énergie vitale de la masse.

Yota qui se tient à ses côtés – Euh… je ne pense pas que cela l’aide. Et si on s’occupait de Thadéus nous même, hien ?
    Paad se retourne furieuse sur Yota – NON !
    Yota – Bon, bon… ok ! Mais ce que tu fais et rien…

Paad ignore les commentaires du chevalier et sans chercher à comprendre, elle laisse sa colère l’envahir. Elle se concentre alors et l’absorbe la vie de cette masse qui n’est plus qu’une formes de vie non intelligentes. Un petit morceau recouvrant le visage de Baaaaaaal se détache et tombe sur le sol.

Baaaaaaal – Plus viiite !!!

Paad sent un immense danger ! Elle sait maintenant que le seigneur des Sith a raison ! Thadéus est le monstre à détruire. C’est alors que sans dire un mot, elle ferme les yeux et place les paumes de ses mains vers Baaaaaaal. Toute sa puissance, toute sa Force, Paad la dirige vers celui qui lui avait jadis donné vie. Ainsi, Baaaaaaal se retrouve inondée d’une énergie nouvelle !
    La clone complétement dijonctée

Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2009 20:28

dimanche 06 décembre 2009 - 17:43 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

J'ai récupéré mon vieux sabre laser, mais cela ne m'assure pas la victoire. Au mieux, un sursis. Mon adversaire en a deux, elle.
    Je suis toujours troublé. De toute évidence ce ne peut être qu'un clone de Tyria, mais sa puissance et la précision de sa technique sont vraiment caractéristiques de ma première padawan. Je ne peux pas me résoudre à la tuer.

Moi. - Tyria !... TYRIA ! Arrête, écoute-moi !

Elle, par contre, est résolue à me faire rejoindre la Force. Plus la moindre trace de notre ancien lien de Maître à Padawan, par lequel j'aurais pu l'atteindre. Mais il me semble qu'elle l'avait déjà rompu quand elle était passée du Côté Obscur.

Je me contentais jusqu'à présent de parer ses coups et de reculer, ce qui nous éloigna de Thadéus, Baaaaaaal, Paad et Yota. Elle profita que nous soyons entrés dans un couloir plus exigu pour me saisir avec la Force et me précipiter contre un mur avec une violence inouïe. Le choc me sonna et me démit l'épaule gauche. Elle ne s'arrêta pas là et me jeta à travers une porte qui vola en éclat. De l'autre côté de l'ouverture : l'immense rotonde vide du Sénat.
    Je rebondi sur plusieurs plate-forme de délégations sénatoriales avant de tomber sur le dos dans l'une d'elles en serrant les dents de douleurs. Je n'eus pas le temps de me soigner. Tyria passa entra d'un bond dans l'auditorium et se préparait à abattre ses lames violette et jaune sur moi. D'une seule main valide je rallumai la mienne juste à temps pour les bloquer, mais avec grande difficulté. Mon opposante se pencha pour peser de toutes ses forces. D'un bond coup de pied je la fis basculer de la plate-forme.
    Sans attendre ou me concentrer pour éliminer la douleur je saisi mon épaule gauche et la forçait à se remettre en place dans un crac atroce. La douleur me fit rouler de quelques degrés, et juste à temps. Là où j'étais couché une seconde auparavant jaillissait à présent une lame jaune ardente. Je dû faire encore d'autres roulades pour éviter la pourpre et sautai sur la plate-forme du dessus. Avec la Force je détachai de son support celle que j'avais quitté pour qu'elle tombe sur Tyria, mais elle n'étais déjà plus là.

Moi. - Tyria, je t'en prie, arr... !

Son sabre pourpre, qu'elle avait lancé, manqua de me couper la tête. Elle était décidément sourde à tout dialogue.
    Je saisissais avec la Force la plate-forme sur laquelle elle se tenait pour la jeter au milieu de l'auditorium. Elle bondit. Je lui jetai une autre plate-forme dessus, elle la coupa en deux, atterrit quelques rangées sous moi et ramena le sabre violet à sa main.
    Je n'attendais pas qu'elle me fonce à nouveau dessus et courrais de rangée en rangée vers le sommet de la salle en essayant de neutraliser la douleur de mon épaule gauche. Tyria arriva une rangée sous moi et manqua de me faucher les jambes avec un de ses sabres. J'évitai le coup d'un bond qui me ralenti assez pour qu'elle lance une attaque avec son deuxième sabre. J'arrêtai l'attaque avec ma lame bleue et me retrouvai forcé au combat, tandis qu'elle grimpait sur le rebord de la nacelle.
    Les échanges de coup était très rapides, nous sautions l'un après l'autre sur le rebord des plate-formes. Pour conserver l'équilibre et me déplacer librement je devais user de la Forme IV de combat, plus acrobatique que la III, mais cela me rendait plus vulnérable. Tout en bloquant mon sabre avec sa lame pourpre, Tyria parvint à m'entailler la cuisse droite avec la jaune. Tout en grimaçant de douleur j'abattais ma lame vers la source de ma peine et tranchai le sabre jaune en deux. Je tombai malgré tout à genoux.
    Mon opposante essaya encore de me couper la tête avec son dernier sabre. Une habile passe de Forme III me permit de la désarmer et de faire voler l'arme au loin.

Moi. - Rends-toi, s'il-te-plaît !

Elle déchaîna alors la foudre Sith sur moi. Je déviai des éclairs avec mon sabre dans la main droite et absorbai la plupart des autres dans ma main gauche. Tyria cessa son attaque et m'envoya un prodigieux coup de pied dans le menton. Alors qu'elle allait essayer de m'étrangler je la projetai avec la Force vers le plafond. Elle disparut dans les niveau supérieurs.
    Il ne restait que quelques rangées de plate-formes sénatoriales avant le sommet de l'auditorium et ses sorties de secours. Avec le pouvoir de guérison j'arrangeai ma blessure à la cuisse comme je pouvais. Je me traînais bientôt vers le haut.
    C'est alors que je le percevais. Un grand vide, une sorte de trou noir affamé et très dangereux sous mes pieds. Apparemment cela émanait des sous-sols du Sénat. Bientôt, loin en dessous de nous, je vis le sol de l'auditorium se fendre et se faire aspirer par morceaux avec les nacelles endommagées que j'avais fait chuter. Tout disparu au sous-sol, d'où n'émanait qu'une forte lueur vive.
    Encore un tour de Thadéus ?
    Je pris quelques instant pour méditer et étendre mes perceptions. Cela faisait des années, principalement à cause de mon exil sur Myrkr, que je n'avais pas fait corps avec la Force à un tel point. Mon esprit devenait clair, et juste à temps pour que je sente le danger.
    Au moment où je me retournais une lame pourpre et brûlante me traversa l'abdomen de part en part et je sentais mon sabre tomber de ma main ainsi que mes pieds quitter le sol.

Tyria avait récupéré son sabre laser et s'était jetée contre moi avec une violence inouïe. Nous projetant tout les deux vers le centre de l'auditorium, vers le trou noir lumineux.
    Dans un effort violent je serrai le sabre de Tyria contre mon ventre pour l'empêcher de bouger et de me couper en deux. La Force guidait mes gestes, le temps semblait ralentir alors que nous étions en chute libre. Je tendais la main droite, mon sabre laser vint s'y loger. J'abattais ma lame bleue sur le sabre qui m'avait mortellement blessé. J'y coupai au passage une bonne part de la main droite de Tyria. Celle-ci me saisi encore au cou avec sa seule main valide pour m'écraser la gorge. Toujours guidé par la Force, sans émotion, je fauchai celle qui fut mon ancienne padawan au niveau du nombril et séparai son corps en deux.
    Pardonne-moi, Tyria !

Je plongeais vers le fond du Sénat, qui était à présent un sorte de puissant vortex aspirant tout ce qui passait à sa portée. La mort m'attendait, mais j'étais déjà mortellement blessé et prêt à ne faire qu'un avec la Force. Je fermai les yeux.
    Rien ne se passa pendant de longue secondes.
    Lorsque je les rouvrit j'eus juste le temps de voir le thorax et l'abdomen séparés de Tyria se faire aspirer dans le vortex. Pour ma part j'étais... suspendu dans le vide. Quelqu'un avait retenu ma chute. Je levai la tête vers mon sauveur.

Moi. -... Baaaaaaal ?!

I've a baaad feeling about this !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-09-2015 22:55

mercredi 09 décembre 2009 - 12:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide