Vos questions aux dirigeants Sith. (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

nym

4227 Crédits

> Joruus29 : Je souhaiterai connaître les noms des Grands Maîtres Sith qui vont s'occuper des Cours sur l'Histoire Sith et sur la Technologie. Merci !

jeudi 05 mai 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

nym> Lorsqu'il s'avère nécessaire de remplacer un Grand Maître Sith en charge de l'organisation d'une activité, je m'en occupe en privé et vous en serez informés le moment voulu. :cli:

vendredi 06 mai 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Bonjour à nos grands dirigeants (lol)...

J'ai une petite question, cela fait un certain temps, d'après pas mal de monde que mon apprentit DarkMalcore n'est pas revenu sur le site, dois-je l'abandonner, où le garder en apprentis jusqu'à qu'il se décide à revenir sur le site ?

Bonne soirée à vous grands dirigeants (lol, désolé je peux pas m'empecher de rire quand je dis ca)

dimanche 08 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

antoinio> Si ton apprenti ne vient plus sur le site, tu peux évidemment le remplacer. Et en cas de retour de sa part, tu pourras toujours finir sa formation si cela t'en dit. :cli:

jeudi 12 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Voila, comme certains le savent, je suis passé maître sith hier et j'aimerai savoir si je dois attendre avant de pouvoir prendre un apprenti.
    Car j'avait entendu parlé d'une ou deux semaines d'attente avant que le maître puisse prendre un apprenti, si vous pouviez m'éclairez, merci.

mercredi 18 mai 2005 - 11:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Vanvan> Tu peux d'ores et déjà prendre un apprenti si tu te sens apte à lui enseigner de bonnes connaissances. Fais-le bon choix et n'hésite pas à me poser des questions sur msn si nécessaire. :cli:

P.S : Evite de poser la même question dans 2 sujets différents stp. Cela est inutile. J'ai donc supprimé ton autre message.

mercredi 18 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Voila, scuse pour les deux messages, mais j'ai une petite idée pour les nouveaux maître comme moi ou pour n'importe quel maître cherchant un ou des apprentis.
    Voila:
    En fait je pensais que nous pourrions faire un topic pour les maîtres cherchants un ou des apprentis dans l'academies des ombres. Ce topic servirais de mettre tout les aspirants sith qui participent vivement au cours et au différente activité de la caste, comme sa plus besoin pour les maîtres de regardé les aspirants un par un pour voir si ils sont motivés.
    C'est une idée comme sa...

mercredi 18 mai 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Comme je te le disais, et pour ceux que ça intéresse, rendez vous sur ce topic dans lequelles GMS posteront, dans la mesure du possible et régulièrement, des comptes rendu sur la participation des aspirants. Nous mettrons en avant les aspirants qui participent activement afin que les maîtres Sith puissent avoir la chance d'avoir des apprentis motivés.

mercredi 18 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

tiger-flo

322 Crédits

A-t'on besoin d'un maitre pour monter en grade(passer le test)si non pouriez vous me dire comment faire?

mardi 24 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

chtiyoda

490 Crédits

bonjour,
    Je suis actuellement chez les jedi, mais je n'est pas de maitre je m'interresse donc a votre coté, car pour l'instant je ne suis pas reconnu la bas donc je pense serieusement me tourné vers vous et votre ordre
    comment faire?*
    Merci

mercredi 25 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide