Vos questions aux dirigeants Sith. (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

DarkSolo> Rassures-toi. J'avais lu ta proposition en milieu de semaine. Je l'avais trouvée très intéressante. D'ailleurs il est rare que tes idées soient sans intérêt, bien au contraire. C'est juste que je n'avais pas eu le temps d'y répondre sur le moment et que je dois bien l'avouer, j'avais oublié depuis (Alzheimer quand tu nous tiens ^^). Dès que j'aurais du temps libre, je compte bien essayer de structurer un sujet pour mettre ce bon concept en place. S'il le faut, n'hésites surtout pas à me le rappeller sur msn. Comme cela, on tentera de réaliser ce projet ensemble. :cli:

dimanche 10 avril 2005 - 23:58 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

C'est encore moi, oui oui je sais ce que vous vous dites : encore lui, jamais content celui la mdrr. Non non, c'est juste une simple question qui m'amène ici cette fois lol. Voila l'histoire (car oui il y a une histoire, vous allez voir, s'est passionnant ^^) : DarkSolo se promenait tranquillement sur les forums de la caste Sith, sifflotant en ce beau jour de vacances (et ouai, je suis en vacances, dsl pour les autres ^^) et cherchait difficilement une idée pour animer son cours "les anciens" (oui oui, j'ai réfléchit aussi, la vache, ça me réussit les vacances ^^). Qu'à cela ne tienne, je vais voir sur les topics s'il y a eu des promotions ces derniers temps. Par conséquent, voila le DarkSolo parti en croisade, à la recherche d'éventuels nouveaux GMS afin qu'il alimente son cours d'une nouvelle fiche plus qu'intéressante (ouai bon ok, je vous l'accord je me lance des fleur la, mais bon, ça fait pas de mal ^^). Après quelques minutes de recherches, je tombe sur ça : grade de la hiérarchie Sith . Quelle surprise!!! Je ne savais pas que dans ce topic, vous mettiez les promotions par mois!!!! Voila une bonne idée, qui facilite mon travail. Mais voila le problème : il n'y a que les promotions du mois de janvier, donc question : il y en a t-il eu d'autres depuis? Et si oui, le topic pourrait-il être mis à jour? Car j'avoue que ce topic, il me servira désormais beaucoup pour savoir si je peux faire un cours sur tel ou tel membre, voir même des maître Sith tout simplement, qui participent beaucoup, dans la mesure où j'ai passé en revue tous les GMS. Voila, j'espère que mon histoire vous a plu (je n'en doute pas, qui ne serait pas emballer par tant de suspense, ouille, mes chevilles ^^), et puis j'espère, plus sérieusement, je mon intervention est pertinente ainsi que ma question.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-04-2005 10:45]

samedi 16 avril 2005 - 10:43 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

DarkSolo> En effet, je comptais y mettre régulièrement les promotions. Cependant à la vue du projet dont tu m'as parlé, cela est temporairement en attente. Nous pourrons en effet lier le futur sujet que nous allons étudier aux promotions édictées dans celui-là. :cli:

P.S : Je n'aime pas les gens qui sont en vacances pendant que je bosse... :col:

samedi 16 avril 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Jojo > En effet j'avais pensé incorporer les listes de promotions dans mon projet de sujet, mais lorsque j'ai vu "hiérarchies de la caste Sith", je me suis dit qu'en fin de compte ça ne servait à rien de refaire deux fois le même sujet, mais en effet, il serait plutot utile de rassembler les deux, afin que les informations utiles au GMS se trouvent dans un seul et même topic.

P.S > dsl, j'aurai pas du évoqué le sujet des vacances :D . Fallait pas grandir d'abord :col: lol :cli:

samedi 16 avril 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

darkrone

750 Crédits

Je voulais savoir si c'est normal d'attendre autant de temps pour avoir un maître SVP¨car ça fait 2 mois que j'attends et je voulais savoir si il fallait faire une démarche en plus de l'annonce passait pour la recherche d'un maître Merci d'avance grand maître sith jorrus29 et sidarks.
    :sab:

vendredi 22 avril 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

Darkrone

Bien sur, il est normal que depuis ces 2 mois tu n'aies pas encore trouvé de maitre. Tous les apprentis, maitres et grands maitres te diront la meme chose.
    Cependant si tu veux te faire remarquer, il faut que tu participes le plus possible aux diverses activités de la caste Sith (Academie des ombres , Noyau Obscur...)
    Et je te conseillerais aussi d'envoyer un MP à tous les maitres libres en y indiquant tes motivations...

Voila j'espere que ma réponse a éclairé ta lanterne.

PS: Je ne suis pas sur que j'ai le droit de répondre, mais si je peux continuer à aider ces jeune recrues je le ferai volontiers !
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

vendredi 22 avril 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

darkrone> Cela ne fait pas deux mois que tu attends, tu n'es inscrit que depuis 1 mois... D'ailleurs il ne me semble pas que tu sois recensé ici , alors commence par le commencement.
    Sinon comme te l'a précisé à raison mickvador, pour se faire remarquer, il ne faut pas hésiter à participer intelligemment aux activités qui vous sont proposées dans les forums Sith. Cela démontrera ta motivation et devrait attirer l'attention d'un Maître. De plus, envoyer un mail aux Maîtres Sith disponibles (ceux qui ont moins de 2 apprentis - max autorisé) s'avère souvent des plus utiles. En effet, il est parfaitement compréhensible, vu le nombre d'affiliés à la caste, qu'il leur soit parfois difficile de distinguer directement les fans intéressants.

P.S : Fais attention à l'écriture de mon pseudo stp.
    Empereur des Sith.

vendredi 22 avril 2005 - 22:35 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Voila, j'ai une petite idée qui me traîne depuis quelque jours. Voila, je pensais que il pourrait demandé à un apprenti de faire une fiche sur deux personnage de la même époque qui se rencontre exemple: Naga et Ludo, il ferai l'histoire de Naga avant la rencontre de Ludo et la même chose pour Ludo avant la rencontre de Naga. Et en fait comparé les deux histoires dans une seul, voila je ne sais pas si ces vraiment une bonne idée mais je voulais juste la proposé.

lundi 02 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

Jacen_Daar

820 Crédits

Excusez moi je vien de remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de maitre sith qui répondait au postulant du forum de recherche aprenti sith. Je voulais vous le dire car je trouve cela inquietant.

mardi 03 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

D'un point de vue personnel, je ne peux pas être d'accord avec toi puisque j'ai été embauché assez rapidement (attention je précise que le mot embauche signifie travail embet... euh évidemment attrayant :D) .

En fait j'ai l'impression que tous les maîtres sont assez anciens et ils ont du tester beaucoup d'apprentis qui ont du les lacher en court de route donc ils sont plus réticents à bosser. A mon avis ils tatent un peu le terrain avant de se lancer et c'est compréhensible qu'ils ne prennent pas quelqu'un qu'ils ne sentent pas très motivés. Tout ca pour dire que ce n'est pas par paresse ni pour le bien-être car on peut avoir un apprenti et une cave à whisky bien pleine... :refl: (ou peut-etre déjà vide :D)

Sur ce vive les siths et que la force obscure guide les maîtres vers de gentils apprentis prets à tous les sacrifices pour maitriser la puissance infinie des siths

:sab:

jeudi 05 mai 2005 - 04:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide