SithQuizz (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous du retour du SithQuizz? (35 votes)

Kardass

27221 Crédits

DB, il n'y a pas eu d'indice donné, là. Donc tu ne peut malheureusement pas répondre. :cli:

Le 2010-11-15 20:58, Kardass a écrit:

• Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.

-------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 26-01-2011 20:34

mercredi 26 janvier 2011 - 20:33 Modification Admin Permalien

Dark-Spencer

2593 Crédits

L'opportunisme est avec moi!

Il s'agit bien du cortosis

samedi 29 janvier 2011 - 17:02 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Le 2011-01-29 11:18, Dark.Bricious a écrit:
    Une déclaration de mauvaise réponse n'est-elle pas assimilable à un indice ? Pourtant, un élément est donné pour aiguiller vers la réponse exacte !

Ce message s'auto-détruira après lecture.

Désolé, mais ce n'est pas un indice. Je n'ai pas écrit que s'en était un. Donc le point est pour Dark-Spencer.

Question n°20:

Quel chercheur Sith participa au génocide de mon Calamari?

dimanche 30 janvier 2011 - 13:59 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

Hahaha !

Le vil scientifique ayant fais équipe avec Darth je-ne-sais-plus-son-nom est Vul Isen xD

dimanche 30 janvier 2011 - 19:22 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Et un point en plus pour Kale!

Question n°21:

Quelle lune fut le repère de Naga Sadow?

mardi 01 février 2011 - 17:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Khar Shian

jeudi 03 février 2011 - 11:33 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bien joué, Papa! :craneur:

Question n°22:

Quelle technique permit à Darth Tyranus pour ne pas être découvert par les Jedi sur Tythe?

jeudi 03 février 2011 - 20:39 Modification Admin Permalien

Dark-Spencer

2593 Crédits

Il utilise un holoprojecteur pour ne pas se montrer directement aux jedi et se planque dans une autre salle en utilisant une technique s'apparentant à un camouflage de force pour cacher sa présence.

dimanche 06 février 2011 - 19:21 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Mais c'est le nom de cette technique que je veux. Je sens que vous avais du mal.
    Indice: Luceno

Le 2011-02-03 20:39, Kardass a écrit:

Question n°22:

Quelle technique permit à Darth Tyranus pour ne pas être découvert par les Jedi sur Tythe?

lundi 07 février 2011 - 20:44 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

J'affirme que le compte Dooku a utilisé la méditation Quey'Tek :refl:

lundi 07 février 2011 - 23:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide