SithQuizz (page 20)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous du retour du SithQuizz? (35 votes)

Kardass

27221 Crédits

Ben alors on sèche? Allez un petit coup de pouce:
    Indice: Mieux que le Mercurochrome!

Le 2011-06-17 19:25, Kardass a écrit:

Question n°75:

Quelle plante synthétise le produit qui permit au fils de Darth Vader de survivre à son aventure sur Hoth ?

lundi 20 juin 2011 - 19:16 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

Je pencherais pour le kavam......je pense

lundi 20 juin 2011 - 19:32 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Non, non, ça n'est pas la plante... Et bien, il va falloir réviser votre botanique... :D

Indice: A ne pas confondre avec l'iPad de Motorola!
    (là, c'est cadeau! :cli: )

Question n°75:

Quelle plante synthétise le produit qui permit au fils de Darth Vader de survivre à son aventure sur Hoth ?

mercredi 22 juin 2011 - 19:20 Modification Admin Permalien

darkjojo01

2928 Crédits

Je dirais la plante xoom.

jeudi 23 juin 2011 - 11:19 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Non, ca n'existe pas comme plante ça! Et bien, je vois que vous avez du mal. Il vous reste encore plein de choses à apprendre, jeunes aspirants...

Indice: Les 3 premières lettres sont bonnes

Question n°75:

vendredi 24 juin 2011 - 13:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Kale

3438 Crédits

Il s'agit de la plante Xoorzi

(mais je vois pas le rapport avec l'ipad =/)

vendredi 24 juin 2011 - 14:09 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Et Kale passe devant et prend la première place!
    SI je vous ai aiguillé vers Xoom, l'iPad de Motorola, c'était pour vous donner les 3 premières lettres du nom de la plante. Parce que avec Xoorzi, pas évident de donner des indices...

Question n°76:

Quel est le nom et l'espèce du Sith Seigneur de Guerre, qui fit ses débuts dans les Régions Inconnues ?

-------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

Ce message a été modifié par: Kardass le 27-06-2011 11:31

lundi 27 juin 2011 - 11:31 Modification Admin Permalien

Dark-Spencer

2593 Crédits

C'est Dark Nihl, un Nagai

lundi 27 juin 2011 - 18:41 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Tout à fait, c'était pour fêter son comics pack que je viens d'acheter à la sortie AW. Et cela permet à Dark-Spencer de prendre la 3ème place.

Question n°77:

Quel était proche de Svolten et Nfolgai ?

mardi 28 juin 2011 - 19:24 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

(euh y manque un mot dans la question non? ^^)

Mais je pense que l'Empereur fait référence à Bhargebba.

mardi 28 juin 2011 - 19:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide