SithQuizz (page 85)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30996 Crédits

Serait-ce Mitth’raw’nuruodo alias Thrawn ?

lundi 10 septembre 2007 - 21:39 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C’est bien ça Joruus29!

Question n°3 :

Lorsque Thrawn fut envoyé dans les Régions Inconnues, qui fut nommé Grand Moff du Secteur Zéro par l’Empereur Palpatine?

mercredi 12 septembre 2007 - 07:44 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Grand Amiral Rufaan Tigellinus ? :pens:

mercredi 12 septembre 2007 - 09:10 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Exact Kardass!

Question n°4 :

Qui fut envoyé sur Coruscant par Dooku afin de tuer un soit disant Sith?

mercredi 12 septembre 2007 - 10:40 Modification Admin Permalien

anakin07

8338 Crédits

Ne serait-ce pas Sora Bulk?? J'en suis pas sur du tout

mercredi 12 septembre 2007 - 15:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Ajunta_Pall

2184 Crédits

mmmh ne serait-ce pas plutôt l'ami Quinlan Vos, éternel vacataire du coté obscur :D

mercredi 12 septembre 2007 - 18:17 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Retour gagnant pour Ajunta_Pall!^^

Question n°5 :

Où Obi-Wan Kenobi fut-il détenu par Asajj Ventress?

mercredi 12 septembre 2007 - 23:08 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Sur Rattatak ?

jeudi 13 septembre 2007 - 07:30 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bonne réponse de Kardass!
    Par contre, j’avais pas remarqué qu’Ajunta_Pall n’était plus recensé chez les Sith. Je dois donc annuler la question n°4 et lui retirer le point!

Question n°6 :

Quel chasseur conçu par Siennar Fleet Systems fut la possession de Dark Vador?

jeudi 13 septembre 2007 - 17:23 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Serait-ce le TIE Advanced x1 ?

Mais si, Ajunta_Pall fait toujours partie des Sith. C'est juste qu'il est en mission d'infiltration chez un ennemi (dont nous ne connaissons pas encore l'existence ^^) depuis plus d'un an. Je lui avais conseillé de ne pas se faire recenser afin de ne pas attirer l'attention. :D
    -------------------------------------

C'était tellement top secret que je n'étais pas au courant. :D
    Kardass

-------------------------------------

Je l'avais envoyé en mission longtemps avant que je ne décide de te laisser les rênes de la caste et j'avais oublié de t'en parler. A mon âge avancé, la mémoire fait parfois défaut. :D
    Joruus29.

jeudi 13 septembre 2007 - 18:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide