SithQuizz (page 59)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

là je ne suis point sur!! mais je tente Malachor V sans grande conviction.

PS : non mais oh!! DR tu te crois où? je vous jure les jeunes!! plus aucun respect pour les vieux!! ça m'exaspère mdrr!! avec tes betises je vais perdre la 1ère place moi!! dit moi, tu connais les geoles de l'ex empereur jojo29? viens je t'emmène c'est gratuit mdrr
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

DS> Tu as parfaitement raison : ces jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens. Je pense qu'il est grand temps de remettre au goût du jour les soirées barbec', et je propose que DR83 soit l'invité principal. En attendant ce n'est pas une mauvaise idée qu'il aille, bâillonné et pieds et poings liés, discuter quelques jours dans mes geôles en compagnie de l'innénarable Jar-Jar.
    Joruus29. :evil:

dimanche 27 mai 2007 - 21:55 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Dark_Revan83 rattrappe le leader mais s'en attire les foudres ainsi que celle de l'ex-Empereur Joruus29!^^

Question n°46 :

Où se réfugierent les Prophètes du Côté Obscur peu après la mort de l'Empereur Palpatine?

lundi 28 mai 2007 - 04:44 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Sur Bosthirda?

Signé:
    Un Empereur qui bosse un Lundi de Pentecôte... :col:

lundi 28 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Permalien

kamelo

529 Crédits

Et n'était-ce pas la station Scardia ?

lundi 28 mai 2007 - 09:54 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et c'est kamelo qui donne la bonne réponse! C'est son tout premier point dans le SithQuizz!

Question n°47 :

Quel Sith regroupa ses forces sur Rhleg dans le but d'affronter Naga Sadow?

mardi 29 mai 2007 - 05:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Ludo Kressh?

J'espère avoir plus de chance le mardi... :cli:

mardi 29 mai 2007 - 09:19 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Plus de chance cette fois ci pour Kardass!^^ Il y a de nouveau trois Sith en tête alors qu'on approche de la fin de la manche!

Question n°48 :

Qui fut Ministre d'Etat et Apprenti du Roi Ommin?

mercredi 30 mai 2007 - 22:38 Modification Admin Permalien

xarku

3131 Crédits

Je serais tenté de répondre Novar.

mercredi 30 mai 2007 - 23:00 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

xarku est de retour!

Question n°49 :

Quel Vice Roi fut contacté par Dark Sidious afin de s'opposer à la Résolution BR-0371 du Sénat?

jeudi 31 mai 2007 - 07:45 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

S'agirait-il de Nute Gunray ?

jeudi 31 mai 2007 - 08:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide