SithQuizz (page 54)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SetoQuiwi

1294 Crédits

DREW KARPYSHYN

dimanche 06 mai 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Exact SetoQuiwi! N'hésite pas à participer plus souvent :cli:

Question n°23 :

Quel ancien disciple d'Exar Kun se réfugia sur la lune Susevfi après la grande guerre de la Sith?

lundi 07 mai 2007 - 04:57 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Larad Noon ?

lundi 07 mai 2007 - 10:56 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bonne réponse de Kardass! Qui revient à égalité en tête.

Question n°24 :

Quel est le nom du vaisseau piloté par Gav et Jori Daragon qui arriva aux alentours de Korriban?

lundi 07 mai 2007 - 22:44 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Je pense au Starbreaker 12 monsieur l'Ewok ^^. Au moins, j'aurai pas acheté la colelction complète en VF pour rien, j'aurais gagné un point grace à ça lol

lundi 07 mai 2007 - 23:20 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

DarkSolo qui prend encore un point! Impressionnant, très impressionnant!^^

Question n°25 :

Avant de devenir l’apprenti de Darth Finn, de qui Marka était-elle l’esclave?

mardi 08 mai 2007 - 09:31 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Elle avait été réduite en esclavage par le toydorien Lod.

mardi 08 mai 2007 - 12:03 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Dark_Revan83 donne la bonne réponse!

Question n°26 :

Sur quelle lune, Asajj Ventress commanda-t-elle une unité Séparatiste chargée de libérer une arme bactériologique?

mardi 08 mai 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

C'est encore moi, je sais, très très très impressionnant lol, je dirais donc Ohma-D'un mais cette fois j'en suis moins sûr lol.

mardi 08 mai 2007 - 15:19 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et encore DarkSolo! C'est pas bien ce que vous faites Mr!^^

Question n°27 :

Après sa rencontre avec Revan, pour quelle planète Yuthura Ban quitta t-elle Korriban?

mardi 08 mai 2007 - 16:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide