SithQuizz (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Hé bé ça s'est joué à quelques secondes près.
    C'est donc jame qui remporte ce point.

Question n°29 :

Quelle est la traduction en français du nom "Darth Bane" ?

dimanche 05 septembre 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

je dirais dark banne

dimanche 05 septembre 2004 - 17:45 Modification Admin Permalien

duck2004

4208 Crédits

Dark fléau littéralement

dimanche 05 septembre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

jame> Tu n'as pas dû comprendre la question... :roll:

duck2004> Je rappelle que le mot "dark" n'est pas du tout français alors il faudrait penser à le traduire également... :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

dimanche 05 septembre 2004 - 21:52 Modification Admin Permalien

Dark_Glance

475 Crédits

Sombre fléau donc mais c'est du travail maché .

lundi 06 septembre 2004 - 07:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de Dark_Glance.

Question n°30 :

Qui fut l'adversaire de Marka Ragnos pour l'accession au trône de Seigneur Noir des Sith ?

lundi 06 septembre 2004 - 13:15 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Le mage Simus.

lundi 06 septembre 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact jediobscur.
    Tu remportes la 1ère manche. Félicitations.

Pour débuter la 2ème manche, voici une question plutôt difficile afin de vérifier votre aptitude à effectuer des recherches... :D

Question n°31 :

Sur quel monde de l'Empire Sith Ludo Kressh installa-t-il sa forteresse ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

lundi 06 septembre 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien

Dark_Glance

475 Crédits

Sur Korriban

lundi 06 septembre 2004 - 22:36 Modification Admin Permalien

pleymo

961 Crédits

Il l'installa sur Rhleg

mardi 07 septembre 2004 - 19:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide