SithQuizz (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de Tom.

Question n°21 :

Quels explorateurs de la République découvrirent l'espace Sith lors du règne de Naga Sadow ? De quelle planète étaient-ils originaires ?

Je veux les 2 réponses, sinon ce n'est pas la peine de poster svp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

dimanche 29 août 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Gav et Jori Daragon de la planète Cinnagar.

dimanche 29 août 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact jediobscur.

Question n°22 :

A l'issue de quel conflit le Comte Dooku décida-t-il de quitter l'Ordre Jedi ?

dimanche 29 août 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

duck2004

4208 Crédits

A l'issue de la guerre contre les mandaloriens ?

dimanche 29 août 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Toujours pas de réponse exacte même si un élément de la réponse précédente n'est pas complètement faux.

Voici un indice supplémentaire :

Ce conflit se déroula en -37 BY.

lundi 30 août 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

• PSW

DarthChaos

3284 Crédits

a l'issu de l'extermination des guerriers Mandaloriens?

lundi 30 août 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Dooku quitta l'Ordre Jedi après avoir renié sa padawan, Komari Vosa, qui avait échoué dans sa mission consistant à tuer le reste des guerriers mandaloriens. Jango Fett lui avait échappé sur Galidraan.

lundi 30 août 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de jediobscur. C'est bien à l'issue du conflit qui eut lieu sur Galidraan.

Question n°23 :

Quelle organisation criminelle la Jedi noire Komari Vosa dirigea ?
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 31 août 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

l'organisation criminelle Bando Gora.

mardi 31 août 2004 - 11:22 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact Tom.

Question n°24 :

Sur quelle planète eut lieu le dernier affrontement de masse entre Sith et Jedi ? Quel était le leader des troupes Sith ?
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 31 août 2004 - 11:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide