SithQuizz (page 60)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Bon je tente quelque chose, même si ma conviction est très très faible, en fait je me base sur le seul personnage que je connais un peu chez les premiers Seigneurs Noirs de la Sith à savoir Ajunta Pall et je n'ai qu'une photo de lui et voyez vous, il a un....

crâne rasé... Et c'est mon dernier mot... :D

mercredi 29 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

York_Fly

604 Crédits

ils était marqués pour toujours par les morsures des insectes du rituel de passage, qui formaient une cicatrice ressemblant à un soleil flamboyant, sur leur front. Le premier à rejeter le rituel fut Sadow.

jeudi 30 juin 2005 - 01:02 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Je pense que la caracteristique physique des seigneurs noirs des sith était ce que l'on peut appeler un tatouage sur le front qui pouvat representer plusieurs choses (je ne sais pas du tout quoi) et pour contredire yuripai naga sadow n'a pas rejeté ce rituel, on peut meme le voir en détail dans l'age d'or des sith

vendredi 01 juillet 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de York Fly.

Question n°168 :

Quel âge avait Anakin Skywalker lorsqu'il devint Darth Vader ?

Pas de réponses au hasard svp.

samedi 02 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

22 ans

samedi 02 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

• PSW

yuripai

718 Crédits

bah j'aurais dis 23 ans vu que sa naissance est en 41 BY et qu'il devient darth vader en 18 BY
    ce n'est qu'un an de différence mais soyons précis.. ^^

dimanche 03 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact yuripai.

Question n°169 :

Qui fut le second et dernier apprenti de Darth Malak ?

lundi 04 juillet 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Je réponds Bastila Shan.

lundi 04 juillet 2005 - 00:45 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

serait-ce Revan???

lundi 04 juillet 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse Ajunta_Pall.

Question n°170 :

Sur quelle planète et dans quel système est basé le centre de commandement de la Grande Armée Sith d'AnakinWeb ?

lundi 04 juillet 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide