SithQuizz (page 50)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ajunta_Pall

2184 Crédits

je me jette à l'eau; je dis Exar Kun...

samedi 16 avril 2005 - 02:10 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Aucune bonne réponse.

Voici un petit indice qui attend réflexion :

Rédemption.

Bonne chance. :D

samedi 16 avril 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon j'essaye et je crois que c'est Ulic Qel-Droma, Rédemption représente le comics je pense...
    Donc je dis Ulic Qel-Droma.
    si ce n'est pas juste j'aurai au moins essayé.

samedi 16 avril 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Vanvan> Je dois avouer que ta réponse ne manque pas de logique, mais je n'étais pas du tout parti sur cette idée et ce n'est donc pas la bonne réponse. Cependant je te félicite car tu as été chercher bien plus loin que je n'avais imaginé en donnant cet indice et je comprends donc ton erreur.

Vous pouvez donc tous retenter votre chance.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

samedi 16 avril 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon je retente, et je dirai Naga Sadow, car quand il enseigna a Nadd il fit perduré les traditions des sith, qu'il avait réduit en néant, car en combattant Ludo Kressh, il affaiblit l'Empire.Et c'est une rédemption a Bane pour faire duré la caste. Enfin c'est ce que je pense.

dimanche 17 avril 2005 - 09:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Non ce n'est toujours pas ça...

Voici un indice supplémentaire qui devrait rendre la réponse évidente :

Ce Sith participa à la bataille de Ruusan...

dimanche 17 avril 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon voilà ma réponse ultime, je dirais que c'est le seigneur Kaan, car il faisait partie du complot pour assassiner Bane, et qu'il voulut se racheter, enfin c'est ce que je pense et j'en suis presque sur !!!
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère
    <

dimanche 17 avril 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact Vanvan !

C'est bien le spectre de Lord Kaan qui le guida au sol, tandis que ce fut son ancien mentor Qordis qui le fit s'écraser sur la lune Dxun.

Question n°142 :

Sur quelle planète mourrut la Jedi Noir Sev'Rance Tann et de la main de qui ?

samedi 23 avril 2005 - 01:18 Modification Admin Permalien

darkphoenix

1071 Crédits

elle mourut sur Krant par la main de Echuu Shen-Jon

samedi 23 avril 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de darkphoenix.

Question n°143 :

Sur quelle planète Sev'Rance Tann tua l'apprenti d'Echuu Shen-Jon ? Comment se nommait-il ?

samedi 23 avril 2005 - 16:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide