SithQuizz (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkphoenix

1071 Crédits

je penserai a Tomcat
    mais je suis pas sur

lundi 28 mars 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

darkphoenix> "Tomcat" n'est que son surnom. Je veux son véritable nom. :cli:

mardi 29 mars 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

darkphoenix

1071 Crédits

son véritable nom c'est Darovit

mardi 29 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bien joué darkphoenix ! Tu devras passer ton tour pour la question suivante.

Question n°135 :

Quel était le nom et le surnom de l'apprentie que Darth Bane forma à l'issue du conflit de Ruusan ?

Ne répondez que si vous avez les 2 réponses svp.

mardi 29 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien

Rejus

307 Crédits

Son apprentie était Rain, dont le vrai nom est Zannah.

mardi 29 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de Rejus qui effectue une belle remontée dans le classement !

Question n°136 :

Quel est le nom Sith de Kreia dans KotOR 2 ?

Oui, je sais je pose beaucoup de questions sur ce jeu ces derniers temps, mais c'est parce que je viens juste de le terminer. :cli:

mardi 29 mars 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

darkphoenix

1071 Crédits

son nom sith est dark traya
    -------------------------------------
    Que la Force Obscure vous accompagne

mercredi 30 mars 2005 - 07:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de darkphoenix.

Question n°137 :

Qui sont les Grands Maîtres Sith en charge de l'organisation des missions de l'AS et des FO ?

jeudi 31 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

C'est Sidarks!

jeudi 31 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

darkolive

22537 Crédits

Je dirai plutot que ces 2 Grands Maitres en question, sont Sidarks ET Joruus29 ^^

jeudi 31 mars 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide