Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30996 Crédits

Toujours pas de bonne réponse. Cependant vous n'en êtes pas bien loin !

Vous pouvez considérer ceci comme un indice et donc retenter votre chance. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

lundi 07 mars 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Sachant qu'il a 80 ans durant la guerre des clones et que celle-ci se situe en -21 BY je dirais qu'il est né en -101 BY

lundi 07 mars 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Alors je dis -102 BY!

lundi 07 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Serait-il né en -95 B.Y. ?

lundi 07 mars 2005 - 20:51 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

-100 b.y?

mardi 08 mars 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30996 Crédits

Exact jame ! Le comte Dooku naquit en -102 BY sur Serenno.

Question n°122 : (en image ^^)

Quel est le nom de ce personnage ?

mardi 08 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

je dirai qu'il s'appelle Joruus C’baoth, mais pas trop sur.

mardi 08 mars 2005 - 16:56 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Eh bien moi je ne dirai pas JorUUs C'Baoth mais JorUs C'Baoth (c'est un peu au coup de bol quand meme)

mardi 08 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Bravo Vanvan.

Question n°123 :

A qui appartenaient précédemment les sabres courbés que Dooku offrit à Asajj Ventress ?

mardi 08 mars 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Il me semble que les sabres-lasers avaient appartenus à Dooku lui-même.

mercredi 09 mars 2005 - 01:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide