SithQuizz (page 38)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Bon alors sans conviction, je vais tenter dans le système Tetan

dimanche 27 février 2005 - 08:56 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Je ne suis pas sur que ce soit un système mais je dirai dans l'amas de Cron

dimanche 27 février 2005 - 14:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact darklexa. C'est bien dans le système Cron tout proche de l'Amas.

Question n°112 :

Dans quel endroit Aleema et Satal Keto volèrent le grimoire Sith qui leur servit à appréhender la magie Sith ?

lundi 28 février 2005 - 02:51 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Aleema et son cousin Satal Keto ont volé le Grimoire Sith sur Coruscant, dans un des musées de la planète.

lundi 28 février 2005 - 07:47 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

nym> Tu n'en es pas loin, mais je ne peux pas t'accorder le point suite à un manque de précision.

J'attends le nom exact de ce fameux musée. :cli:

lundi 28 février 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

• PSW

darklexa

4340 Crédits

Comme un indice a été donné je compléte la réponse de nym en precisant qu'il s'agit du Grand Musée Galactique et si j'ai juste je dis merci à l'encyclopédie d'aanakinweb lol

lundi 28 février 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

c'est le grand musée galactique de coruscant!

lundi 28 février 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact darklexa.

Question n°113 :

Suite à quel événement Asajj Ventress bascula-t-elle du Côté Obscur de la Force ?

lundi 28 février 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Ah une question sur ma chérie d'amour Asajj , alors l'évènemenent qui la fît basculer au Côté Obscur est tout simplement la mort de SON Maître Jedi , Ky Narec. Dooku la persuada que c'étaient les Jedi qui l'avaient abandonné et donc... tué !
    -------------------------------------
    apprenti de Sidarks
    fils de DB et Tyria et 9 freres... grande famille

lundi 28 février 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Et je completerais ta réponse en précisant qu'elle tenait les Jedi aussi responsable d'avoir tournée les yeux sur la violence te la souffrance qu'il regnait sur sa planete natal Rattatack

lundi 28 février 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide