SithQuizz (page 35)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

nym

4227 Crédits

Comme je peux de nouveau répondre, je dis l'holocron de Komok-Da.

mardi 08 février 2005 - 08:07 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact nym !

Question n°99 :

Quel Maître Jedi fut trahi par la fausse amitié de Palpatine sur la planète Merson ?

mercredi 09 février 2005 - 16:35 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

il s'agit de ronhar kim

mercredi 09 février 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Encore une bonne réponse de l'excellent jame qui remporte la 3è manche avec aisance !

En voici le podium :

• jame : 13 pts
    • darkolive : 5 pts
    • the_jedi_master : 5 pts

Bravo à tous les 3 !! Je compte sur vous pour continuer ainsi et rapidement faire vos preuves pour grandir dans la hiérarchie Sith !

Début de la 4è manche :

Question n°100 :

Comment se nommait le droïde assassin de Dark Revan ?
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

mercredi 09 février 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

Grivious

368 Crédits

Le droide se nommait HK-47, et c'est dark revan en personne qui se la fabriqua.

mercredi 09 février 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

• PSW

sidarks

16062 Crédits

bonne réponse de Grivious

Question n°101 :

Dans quelle partie de la galaxie était installée l'organisation d'utilisateurs de la Force Obscure qu'Ulic Qel-Droma infiltra ? Nommez le nom de cette organisation ainsi que ses dirigeants...

Ne répondez que si vous avez TOUTES les réponses !

mercredi 09 février 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Je dirais dans le système Tetan, l'organisation s'appelle Krath, les dirigeants sont Satal Keto et Aleema, Ulic se range dans leurs rangs pour venger son maître mort en tuant les Sith de l'intérieur mais le côté obscur prend le dessus.
    -------------------------------------
    frère et apprenti de DarkSolo

ma voie est celle du côté obscur je suis un Sith et je le res

jeudi 10 février 2005 - 08:14 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact darklexa !

Question n°102 :

Contre quelle Sorcière de la Nuit se battit Darth Maul lors de l'extermination des dirigeants du Black Sun ? Sur quelle planète ce combat se déroula-t-il ?

Ne répondez que si vous avez les 2 réponses svp.

dimanche 13 février 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

c'est une sorciere de dathomir, Mighella, ils se battirent dans la forteresse du soleil noir sur Ralltiir

dimanche 13 février 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bravo the_jedi_master.

Question n°103 :

Quel soldat entendit les paroles "Excuses acceptées" juste avant de mourrir étranglé par la poigne de Darth Vader ?

J'attends comme réponse : Grade + Nom + Prénom.

dimanche 13 février 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide