SithQuizz (page 34)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Cooly
391 Crédits
c'est Sho Maï agressif
mardi 01 février 2005 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact the_jedi_master ! Tu es le premier à donner la bonne orthographe. Les précisions suivantes ne s'avéraient pas nécessaires.
Question n°97 :
Quel est le nom du vilain missant Sith pas bô de KotOR 2 ?
Quelle est sa particularité physique ?
Ne répondez que si vous avez les 2 réponses svp !
-------------------------------------
Empereur des Sith.samedi 05 février 2005 - 00:27 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Il s'appelle Darth Sion et sa particularité physique est qu'il perd sa peau...
Apprenti Sith de Baaaaaaal.
Novice au TAT.
VENEZ AU TAT !samedi 05 février 2005 - 02:39 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Ce n'est pas ce que j'attendais pour la particularité physique de ce Seigneur Sith. La réponse est donc en partie inexacte.
samedi 05 février 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
c'est darth sion, il a les yeux noirs et la peau grise, il est lié seulement à sa volonte et à la Force. Chaque os de son corps à été brisé et reconstruit, transformant ainsi son squelette et sa chair en sorte de rapiéçage corporel, (j'ai du sortir le dico pr trouver ce mot) completement refait à la va vite.
samedi 05 février 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact the-jedi-master. La particularité physique de Darth Sion est bien la reconstitution de son squelette. J'accorde tout de même un point à nym pour avoir été le 1er à me donner son nom.
Question n°98 :
Quel célèbre holocron expliquait en détails la création du double sabre-laser Sith ?
Empereur des Sith.samedi 05 février 2005 - 23:41 Modification Admin Permalien
-
bana
347 Crédits
C'est l'holocron Sith que Odan Urr a trouvé sur un vaisseauet que Exar Kun a prit sur Ossus en tuant Odan Urr qui ne voulait pas le céder a celui-ci.
dimanche 06 février 2005 - 04:01 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Non ce n'est pas la réponse attendue. Je veux le nom du Sith qui a façonné ce fameux holocron.
Voici l'indice :
Les Cours de l'Académie des Ombres contiennent souvent des informations très précieuses. :cli:lundi 07 février 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
Grivious
368 Crédits
Je dirais que c'est l'holocron de Freedon Nadd.
lundi 07 février 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je sens que je vais dire une bétise plus grosse que mes 71 Kg , le seigneur Qordis.
lundi 07 février 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
- Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney