SithQuizz (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Cooly

391 Crédits

c'est darth bane :sab:

vendredi 07 janvier 2005 - 02:29 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Il me semble que c'est Exar Kun.

vendredi 07 janvier 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact Dark-Cooly.

Question n°76 :

Quel est le vrai nom de Lord Nyax ?

vendredi 07 janvier 2005 - 08:48 Modification Admin Permalien

darkolive

22537 Crédits

Je dirai Irek Ismaren...

vendredi 07 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact darkolive !

Question n°77 :

Quelle planète très proche du noyau fut utilisée par Palpatine pour dissimuler des cylindres de clonage ?

samedi 08 janvier 2005 - 02:45 Modification Admin Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

Sur la planete byss qu'il dissimulait les cylindre de clonage

samedi 08 janvier 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Ahh enfin le sithquizz reprend je vais pouvoir continuer à asseoir ma domination ( je rigole) . Bon alors je vais tenter WAYLAND

samedi 08 janvier 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Ce n'est pas sur Abyss plutôt ?

dimanche 09 janvier 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact the_jedi_master.

Question n°78 :

En quelle année l'Empereur Palpatine réussit-il à faire basculer momentanément Luke Skywalker du Côté Obscur de la Force ?

lundi 10 janvier 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je dirais en +4

lundi 10 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide