SithQuizz (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Cette question vous poserait-elle problème ? :D
Voici donc un indice :
Cet apprenti Jedi, hanté par d'affreux cauchemars évoquant la fin de la République et de l'Ordre Jedi, quitta le Temple de Coruscant en -28 BY et s'engagea sur la voie du Côté Obscur peu de temps après.vendredi 19 novembre 2004 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
Dark-Cooly
391 Crédits
je pense que sa doit etre Xanatos
:sab:dimanche 21 novembre 2004 - 22:31 Modification Admin Permalien
-
Predator29
473 Crédits
Ca sera sans doute une bêtise au moins aussi grosse que moi, mais...Anakin?
lundi 22 novembre 2004 - 09:30 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je vais tenter le prince ken
jeudi 25 novembre 2004 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Aucune bonne réponse... La réponse pourtant facile était Jedgar ^^
Question n°73 :
Sur quelle planète se situait la base du Seigneur Shar Dakhan?
-------------------------------------
Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
Do-ro'ik Vong Pratte ( Malheur à mes ennemis )samedi 27 novembre 2004 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Alors j ai trouve quelquechose et j espere que c est bon , je dirais CH'HODOS
dimanche 28 novembre 2004 - 16:42 Modification Admin Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Bonne réponse de jame.
Question n°74 :
Comment s'appelle la Grande Bibliothèque Sith d'Arkania ?
-------------------------------------
Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
Do-ro'ik Vong Pratte ( Malheur à mes ennemis )samedi 04 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Toujours pas de bonne réponse, ni même de tentative...? Cela me déçoit hautement. Cette réponse bien que difficile peut être trouvée sur internet si on prend le temps de faire quelques petites recherches... J'en conclus qu'aucun aspirant ou apprenti actuel n'est intéressé par ce quizz. Ce qui est bien malheureux, surtout lorsque j'en entends certains geindre qu'il n'y a pas assez d'activité. Mais je vous rappelerai que pour cela, il faut montrer un minimum de motivation et participer !
Je laisse encore quelques jours le quizz ouvert avant de le fermer si personne ne daigne s'essayer à répondre intelligemment...jeudi 23 décembre 2004 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Dark-Trooper
6430 Crédits
Salut v'la un mort qui sort de sa tombe, ça fesai un bail, bah ouais de temps en temps je passe dans le coin !
Enfin ...
Ma réponse : "La bibliothèque Sith de Veeshas Tuwan"vendredi 24 décembre 2004 - 02:49 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact.
Question n°75 :
Qui déclara la fameuse maxime "Au lieu d’affronter les Jedi dans la forêt, pourquoi ne pas détruire la forêt" ?jeudi 06 janvier 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney