SithQuizz (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkwindu
3190 Crédits
Si c'est la planète où il est né, c'est:
Alderaansamedi 23 octobre 2004 - 00:03 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact Darkwindu.
Question n°59 :
Quelle adepte du côté obscur, promue au grade de général, protégea la fuite de Dooku sur Géonosis ?samedi 23 octobre 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
je dirai Sev-Rance Tann
-------------------------------------
frère et apprenti de DarkSolo
ma voie est celle du côté obscur je suis un Sith et je le resterais à jamais.dimanche 24 octobre 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact darklexa.
Question n°60 : (dernière de la manche n°2)
Comment était surnommée Aurra Sing au temple Jedi ? Donnez aussi la signification de ce surnom.
P.S : Postez seulement si vous avez la totalité de la réponse svp.mardi 26 octobre 2004 - 15:59 Modification Admin Permalien
-
-
Darkwindu
3190 Crédits
On la surnommait "Nashtah" au temple jedi, par référence à un prédateur à 6 pattes Dravian
Merci à l'encyclopédie faites par Totojedi, que j'ai noté 5/5mardi 26 octobre 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Bonne réponse de Darkwindu !
Début de la 3è manche !
Question n°61 :
Quel instructeur du temple Jedi rejoignit le Comte Dooku et donc le côté obscur durant la Guerre des Clones ?
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.mercredi 27 octobre 2004 - 08:19 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
je dirais le maitre Sora Bulq
Apprenti du Celebre Sidarks ^^mercredi 27 octobre 2004 - 09:35 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Exact jame.
Question n°62 :
De quelle planète est originaire Palpatine ?jeudi 28 octobre 2004 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
je crois que c'est Naboo mais je n'en suis pas sûr !!
Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles il n'y en a plus!!!!
Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
Que la force obscur soit avec vousjeudi 28 octobre 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney