SithQuizz (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Personne n'ayant trouvé la bonne réponse, je vous la donne afin de pouvoir passer à la question suivante :

Nejaa Halcyon se sacrifia sur la planète Suarbi en -19 BY.

Question n°55 :

Quel Cerean se prétendant à tort "chasseur de Jedi" fut tué par Darth Vader sur ordre de Palpatine ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

lundi 18 octobre 2004 - 23:12 Modification Admin Permalien

Gumy

4309 Crédits

Del Korrot

mardi 19 octobre 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de Gumy !

Question n°56 :

En quelle année débuta la Purge Jedi initiée par Palpatine ?
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 19 octobre 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

La Purge des Jedi a commencé en -20BY, non ?

mercredi 20 octobre 2004 - 03:35 Modification Admin Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

je dirais en -19BY

mercredi 20 octobre 2004 - 15:12 Modification Admin Permalien

• PSW

darklexa

4340 Crédits

je pense que c'est en 18 avant BY

mercredi 20 octobre 2004 - 15:19 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact darklexa.

Question n°57 :

Quelle était la compagne du 1er Jedi Noir Xendor ?
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mercredi 20 octobre 2004 - 21:17 Modification Admin Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

c est ajunta pall?

-----------------------------

Hum... Révise tes connaissances ou vérifie tes sources avant de sortir une telle énormité... Ajunta Pall qui fut vraisemblablement le 1er Seigneur Noir de la Sith, n'est pas une femme !! Donc cela n'a rien à voir avec la question posée ici.
    Joruus29.

jeudi 21 octobre 2004 - 11:36 Modification Admin Permalien

Gumy

4309 Crédits

Arden Lyn ?

jeudi 21 octobre 2004 - 12:40 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bonne réponse de Gumy !

Question n°58 :

De quelle planète était originaire Ulic Qel-Droma ?

vendredi 22 octobre 2004 - 20:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide