SithQuizz (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Exact jediobscur. Rassure-toi, on ne m'enterrera pas de si tôt. :D

Question n°38 :

Comment se nomme la garde personnelle de Darth Vader ?

vendredi 17 septembre 2004 - 23:46 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

C'est la garde rouge :gr: ? ou bleue ?
    :o :evil: :evil: :evil: :evil: :o

mardi 21 septembre 2004 - 07:40 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

je crois que c'est la garde impérial :gr:

mardi 21 septembre 2004 - 16:27 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Vous n'y êtes pas du tout et confondez avec la garde de l'Empereur.
    Je vous donne donc un indice :

Cette garde est composée essentiellement de stormtroopers.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mercredi 22 septembre 2004 - 19:41 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Je vais dire au pif le Second Imperium !

jeudi 23 septembre 2004 - 00:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

nym> Tu es complètement à côté de la plaque. :D

Voici un second indice qui je l'espère vous aidera à trouver la bonne réponse :

Cette garde est surnommée le "Poing de Vador".

samedi 25 septembre 2004 - 13:48 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

je tente la 501ème Légion.

chaud chaud^^

samedi 25 septembre 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bravo Tom !

Question n°39 :

Quel apprenti de l'académie Jedi, fondée par Luke, fut tué par l'esprit d'Exar Kun sur Yavin 4 ?

samedi 25 septembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

Gumy

4309 Crédits

c'est Gantoris

-------------------------------------
    *Ancien apprenti de Mirax_Terrik
    *Ancien maitre de romain
    *Sith

samedi 25 septembre 2004 - 15:38 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Exact Gumy.

Question n°40 :

Quelles créatures générées par la magie obscure et attirées par les utilisateurs de la Force firent des ravages dans les rangs Jedi ?

samedi 25 septembre 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide