Sith: Recensement des recherches (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
themaster
1007 Crédits
« Je vis mon frère courir vers la réserve. Je le comprenais, il nous aimait beaucoup maman et moi. Il a dut partir se cacher, terrorisée par ses pouvoirs qu’il n’avait pas demandée. En temps que grand frère, je décida de le protéger. Après tout nous avons suivis le même entraînement mandalorien, de notre oncle.
Pourtant je revis mon frère, il tenait un objet brillant….Un blaster de notre père !! Nous fonçâmes délivrer notre mère il tira. Le jedi para ses coups sans aucun problème, alors mon frère prit un couteau de cuisine et se jeta sur le jedi. Je ne l’avais jamais vu aussi énervé !!! Pire il tua ce jedi. ! Nous criâmes victoire quand soudain nous vîmes notre mère immobile : le jedi l’avait tuée !!!
Notre oncle nous éleva comme des mandaloriens, monde de violence ou la sensibilité n’a pas sa place. C’est a ce moment que je découvris que j’étais sensible à la force. Mon oncle avait offert a Jossh le vaisseau de notre père car celui-ci décida de partir à la recherche d’un maître sith pour venger notre père. Je continuais mon entraînement quand je vis un autre jedi approché : il se déclarait maître de celui qu’il a perdu ici. Je fis le rapprochement et ma colère monta d’un coup : je ne m’étais jamais senti aussi bien ! J’utilisa toute mon expérience du combat mandalorien et attaqua le maître vieillard. Je le tua sans trop de difficultés !! Je récupérais son sabre en guise de trophée et décida de rejoindre mon frère et les mystérieux siths avec mon nouveau sabre bleu.
Et depuis se jour je me lança a sa recherche...
Mais mon vrai but est :
Moi Puggh décide de suivre mon petit frère et de venger ensemble notre père et notre mère en écrasant les jedis… »
-------------------------------------
"Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
"jossh et puggh"Ce message a été modifié par: themaster le 05-07-2007 22:34Ce message a été modifié par: themaster le 06-07-2007 11:08jeudi 05 juillet 2007 - 13:07 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Anakin07 > tu as regardé 300 et le moins que l'on puisse dire est que ça n'est pas glorieux...
Nota : J'ai une place d'apprenti de libre.jeudi 05 juillet 2007 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Taul_Sender
681 Crédits
Bonjour je suis Taul Sender ancien jedi et maintenant Sith. J'ai decidé de quitter l'ordre jedi pour venir ici car les ambitions sont interdites la-bas, ici on peut faire ce que l'on veut. Je postule comme apprentis sith recherchant un maître
PS: J'ai deja recus un entrainement par Maitre Jadden Korr.J'ai donc certains aquis.
:sab:
Taul Sender alias Dark Trent.
Ancien jedi nouveau sith.
Je t'ai mis dans la liste, mais ton entrainement Jedi ne te servira à rien ici, car la formation Sith est laborieuse et longue.
KardassCe message a été modifié par: Kardass le 05-07-2007 19:45jeudi 05 juillet 2007 - 16:28 Modification Admin Permalien
-
ana-wan
929 Crédits
Je suis un sith de korriban mon père est sith alors c'est pour sa que je me resance comme apprenti sans maître merci
:sab:
:x
vive la réplublique, vive la force !
Merci de faire un effort en français.
Voilà, je t'ai mis sur la liste.
KardassCe message a été modifié par: Kardass le 09-07-2007 19:33lundi 09 juillet 2007 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
tu peux me rajouter à "apprentis cherchant maître"
il y a longtemps j'avait commencer une formation de sith malheuresement jamais achevée, aujourd'hui je cherche un nouveau maître..."dimanche 16 septembre 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
-
ryo-fett
809 Crédits
Je suis venu ici pour trouver un maitre sith qui veuille bien m'apprendre a maitriser le côté obscur. Après que Yoda m'ai formé en temps que jedi, je partis en exil sur Mustaphar. Là bas je perdit mes 2 bras qui furent remplacer par des bras comme Grievous, voulant acroitre mon pouvoir je parti a la recherche d'un maitre sith!
Dark Bricious voulez vous de moi comme apprenti ????
Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparentCe message a été modifié par: ryo-fett le 17-09-2007 18:51lundi 17 septembre 2007 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
au fait, si vous voulez de moi comme apprenti dites-le moi (par e-mail). il faut que la mort reigne chez l'ennemis...
-dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de l'ANCIENNE REPUBLIQUE.
-d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...
Merci de faire un effort pour poster.
Car là, ça donne pas envie de te prendre comme apprenti, vu comment tu spammes.
KardassCe message a été modifié par: Kardass le 18-09-2007 21:30mardi 18 septembre 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Hi Kardass, aurais-tu l'amabilité(er?) de m'ajouter à la liste des apprentis cherchant un maître?
Merci d'avance, DOjeudi 20 septembre 2007 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
J'aimerais savoir si Dark.bricious a un apprenti car je lui ai déjà envoyer un message mais il ne répond pas.
dimanche 07 octobre 2007 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
RENAUD
171 Crédits
Je suis entrer dans l'ordre sith a l'age de 11 ans, je n'ai jamais eu d'entrainement et je recherche un maitre pouvant m'insouffler les pouvoirs du coté obscur de la force. :sab:
lundi 17 décembre 2007 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney