Sith: Recensement des forces vives (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kale

3438 Crédits

Bonjour/bonsoir,

je viens me recenser aussi :)

Il est temps de relancer le jdr et de faire vibrer le fun ^^

Time to rise again..

At last we'll have our revenge

jeudi 13 janvier 2011 - 22:27 Modification Admin Permalien

Mace

2856 Crédits

Mouahaha!! Un jour seulement pour une réponse, alors que chez les Jedi, j'ai attendu 1 semaine et je n'ai toujours rien eu! Ils sont faibles, ils ne voient pas la vraie puissance quand elle est devant leurs yeux! :sab:

vendredi 14 janvier 2011 - 08:07 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

> Kale: Bienvenue chez les Sith! N'hésite pas non plus à participer.

> Mace: Qu'est que tu veux? Les Jedi ont besoin de faire une commission pour décider qui va répondre. Les Sith sont plus directe. :cli:

samedi 15 janvier 2011 - 12:41 Modification Admin Permalien

galadarr

67 Crédits

je viens me recenser également. Pouvoir au coté obscur

mercredi 04 mai 2011 - 13:34 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. N'hésite par à surfez sur les sujets et à participer.

mercredi 04 mai 2011 - 18:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Skaiewoualkeur

14006 Crédits

C'est également pour me recenser comme les autres l'ont dit auparavant. J'aimerai être apprenti du côté obscur pour servir le mal *o*!

vendredi 17 juin 2011 - 08:14 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Bon amusement chez nous et n'hésite pas à poser des questions.

vendredi 17 juin 2011 - 19:15 Modification Admin Permalien

darbichon

27 Crédits

bonjour je m'apelle darbichon et j'aimerai faire partie de votre equipe s'il vous
    plait ps j'adorre les sith

Ce message a été modifié par: darbichon le 05-07-2011 21:59

mardi 05 juillet 2011 - 21:47 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Amuse toi bien chez nous et n'hésite pas à poser des questions.

mercredi 06 juillet 2011 - 20:34 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Pour avoir bien servi l'Ordre Sith, Dark-Spencer et Kale sont promu Caporal. Félicitations à eux! :sab:

dimanche 11 septembre 2011 - 19:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide