Sith: Nouveau Recensement (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starkiller

10486 Crédits

salut ! voila je me réinscrit, avant la "grande purge" j'étais maitre sith et au niveau de l'armée, j'y ai jamais participé, donc je sais pas à quel niveau était placé d'office les maitres sith.

Voila, sinon j'ai l'impression que mon apprenti ne se connecte plus sur Anakinweb, il s'agissait de darkcyr. Si il passe par là et qu'il se recense en tant que mon apprenti alors vous pourrez le considérer comme tel.

jeudi 02 novembre 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bon retour chez les Sith, starkiller!
    Pour ton apprenti, j'attendrai qu'il se fasse recenser ici.
    De plus, si tu es motivé, tu peux participer au Noyau Obscur, je ne dirai pas non. :cli:

vendredi 03 novembre 2006 - 15:53 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Suite au concours Sith, J'ai le plaisir de nommer Ba7l, Suprême Commandeur.
    De plus au vue de son excellent travail à l'académie, j'ai la joie de nommer Archaon12, Caporal
    Félicitations à tous les 2!

dimanche 26 novembre 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Une navette Mon Calamari se posa dans la grande plaine désertique de Korriban.

Une jeune femme en tenue de pilote noire, sans insigne, en descendit. Elle se dirigea vers le Temple Sith ou résidait l'Empereur dont elle avant tant entendu parler. Elle croisa nombre de silhouettes noires encapuchonnées, mais personne ne chercha à l’arrêter en dépit de l’hostilité latente.

Suivant à la lettre les indications de son bien aimé Baaaaaaal, elle se rendit en Salle du Trône. L’Empereur Kardass l’y attendait, seul, une expression insondable sur son visage. En dépit de tout ce qu’on lui avait dit, l’ancienne Jedi ne put qu’être impressionnée par sa toute puissance. Elle s’inclina bien bas.

L’Empereur : Mirax Terrik ? Que me vaut cet honneur ?
    Mirax : Empereur Kardass, ce n’est pas en ennemi que je me présente à vous. J’ai embrassé le Coté Obscur et en même temps découvert la vrai Nature de la Force. Je vous demande en conséquence de m’accepter dans l’Ordre Sith en tant qu’apprentie…

-------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!
    Apprentie Sith, Eléve et future épouse du ténèbreux Baaaaaaal.

Ce message a été modifié par: Kardass le 01-12-2006 23:19

jeudi 30 novembre 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

L'Empereur Kardass était abasourdi... Une deuxième Terrik chez les Sith! Et en plus la matriarche! Enfin ces efforts de persuasions avaient payer!

Kardass: Mais certainement! Par contre, bien que je ne doute pas que vous trouviez rapidement un maître, vous êtes pour le moment aspirant sith. D'ailleurs étant nouvelle en ces leiux, je vous invite à lire ce document

Mirax: Merci beaucoup, Empereur Kardass!

Kardass: De rien, et j'espère votre jeune enthousiasme aidera à la gloire des Sith.

jeudi 30 novembre 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Dans la salle du trône la grande porte du fond claqua. Une folledingue endiablée arriva en courant, c'était Maggy.
    Maggy: Jabinetteeeeeeeeeeeeeeeeee!! Calin koala!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Puis d'un coup la jeune Sith s'arrêta en plein mileu de la salle, sous le regard médusé de Kardass son chéri et Mirax sa mamounette...
    Une voix hurlante venait des tenebres

MAGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je vais t'electrocuter!! :cops:

Maggy: Euh je crois que Tom m'a retrouvé... bon à plus tout le monde je dois aller me planquer là où mon Maitre ne me retrouvera pas avant un petit moment...

Et Maggy partit...

[HRP] bienvenue Jabinette!! trop contente de te voir, je crois que ca va me remotiver, après aller vor mes 13 nouveaux messages :'([/HRP]

jeudi 30 novembre 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien

Pizza_The_Hutt

1388 Crédits

Un vaisseau dans un etat vraiment lamentable s'approcha de Korriban. Il se posa difficilement dans le Hangar d'accostage. Un Demi-Zabrak en Sorti et des marques de Haines de voyaient sur son visage.
    Le préposé à l'accostage n'en croyait pas ses yeux , bien qu'il etait assez habitué de voir de la haine sur Korriban, il était assez choqué de voir tellement de marque sur ce corps : Le sourire haineux , le regards haineux , la demarche lourde d'un passé tumultueux. Le garde ne demanda même pas de faire payer la Taxe d'amarage.

L'homme se dirigea vers le Batiment dans lequel devait surement se trouver l'empereur Kardass Il rentra dedans (dans le batiment, pas l'empereur).[/col]

Kardass : Qui es tu , je sens de la force en Toi !
    Pizza : Je suis Pizza , fils de Tyria ! Je lui la pour te tuer !

Pizza se jeta sur Kardass en alumant un sabre et .... et .... Kardass balanca un eclair de force sur Pizza qui s'ecroula.

Kardass : Tu t'es cru dans un Film , ca se passe pas comme ca IRL, ici , c'est moi le Maitre , et toi tu n'es rien !
    Pizza : Recu argh
    Kardass : Bon, tu es venu pour quoi faire ?
    Pizza : M'inscrire, j'ai été Jedi ...
    Kardass : Je l'ai senti ..
    Pizza : Nan , ca c'est mon probleme d'hygiene.

Kardass rebalanca un eclair sur Pizza qui hurla de douleur.

Kardass : Idiot ! J'ai senti de la Force en Toi , tout ce potentiel pas exploité ! Tu ferra un tres bon sith si c'est pour ca que tu es venu.
    Pizza : Je suis venu pour ca. J'ai un compte à regler avec le pseudo-camp du bien. Les choses vont changer ici...

En effet , les Choses Allaient changer.

[HRP]Im back [/HRP]
    -------------------------------------
    Sith
    Que la force du Nutella soit avec moi!

Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 30-11-2006 20:44

jeudi 30 novembre 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Moi : Je vois qu'il y a pas mal de reconversion en ce moment.

Les regards se tournèrent vers moi.

Mirax : Tyty, tu rejoins aussi les siths ?
    Moi : Oui mais pas pour les mêmes raisons que toi. Je ne crois pas vraiment à cette saleté qu'on appelle Coté Obscur. Je ne crois pas non plus au coté clair. Par contre, j'ai des projets. De grands projets et pour cela, j'ai besoin de rejoindre votre ordre. Seigneur Kardass, vous en êtes son chef. Acceptez que je fasse parti de cet ordre ?

jeudi 30 novembre 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Encore des Terrik? Mais c'est la soirée..., pensa le Sith

Kardass: Bienvenue en ces lieux, jeunes aspirants, je vous accepte chez les Sith. D'ailleurs, je vous invite à lire ce document

Pizza & Tyria: Merci, mon Seigneur.

Kardass: J'espère que vous allez rapidement trouver un maître afin de vous guider sur la vraie nature de la Force et du Côté Obscur.

jeudi 30 novembre 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Je vien pour dire que je prend la douce Mirax comme apprentie

Tyria: Bienvenu du bon coté de la Force fifille :cli:
    Pizza: bienvenu a toi mon petit fils adoré ^^

Et c'est bien, je me sentirais moins seul en temps que Sith aux FFP ^^

Salut a tous les nouveaux Sith de ma famille :x

jeudi 30 novembre 2006 - 21:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide