Sith: Nouveau Recensement (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Et oui, on a décidé d'époussièrer les meubles. :D
Avec les nouvelles réformes, il va avoir un peu de changements, et les vieux aspirants auront une chance de devenir maître.dimanche 17 septembre 2006 - 13:56 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Et à ton avis les anciens apprentis d'il ya très longtemps ont-ils également une chance de passer maître??
Nan je vise personne surtout pas moi :Dmardi 19 septembre 2006 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Toc toc toc...
qui est là?
c'est la p'tite Maggy!
Toc toc toc
que veux-tu?
Je viens chez les Sith^^
Bonjour Messieurs euh, je m'apelles Maggy, et j'aimerais me faire ressencer auprès des Sith. Je suis actuellement sans Maitre et SDF.
A defaut de trouver un Maitre qui me montrera le chemin ca serait déjà un bon commencement si on pouvait m'indiquer la cantine et le dortoire merci :D
Edit: Après demande auprès de Tom, celui-ci a accepté de me prendre comme souffre douleur^^ donc me voilà apprentit de Tom
-------------------------------------
Gentille Heidi de Kardass
Maggy Terrik TTSS :o)Ce message a été modifié par: maggy le 23-09-2006 20:58samedi 23 septembre 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Yo
Da Meister Tom prend Maggy comme apprentie (=> le dortoir c'est ma chambre)
J'ai pris il y a quelques jours EthrilPalpatine comme Apprenti aussi, mais je vois qu'il ne s'est pas fait recensé
Je vais lui dire d'le fairesamedi 23 septembre 2006 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ok, c'est noté!
C'est une super nouvelle ma Maggy :amour: chez les Sith!
Par contre, Tom, tu ne sais pas pourquoi tu as signé. Tu as intérêt à bien former Maggy, car je surveillerai ça de prêt, au moindre écart, éclair! :D
Pour EthrilPalpatine, j'attends de ses nouvelles pour le mettre.samedi 23 septembre 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, il y a du changement...
Par manque de temps, DarkSolo et Grinder sont passés dans le panthéon Sith. Ils feront quelques apparitions sous forme de spectre. :D
Pour tout ce qu'il apporte à la Caste, j'ai décidé de nommer baaaaaal, Commandeurvendredi 29 septembre 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Bonjour,
je suis nouveau (sith) et je recherche un maitre. Pouvez vous me renseigné. Merci 8-)samedi 30 septembre 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bienvenue chez les Sith! Je t'ai recensé comme Sith. Pour ta recherche de Maître, c'est ce sujet. Enfin, vu que tu es nouveau, je te conseille de lire ce sujet .
De plus, j'ai décidé de nommer jediobscur Grand Maître Sith, et chef des Renseignements Sith.
Edit: J'ai aussi nommé Vanvan Grand Maître Sith, et chef de la Marine Sith.
-------------------------------------
Empereur des Sith
GM du TAT, Maître Sith de xarku
Gentil vaurien et Mari de la princesse MaggyCe message a été modifié par: Kardass le 30-09-2006 22:18samedi 30 septembre 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Merci,
et bravo pour votre poste !! :sidi:dimanche 01 octobre 2006 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Et voilà!!
Je ne viens pas pendant quoi??... Qeulques jours?? Et que vois-je en rentrant??!! Oh le choc! Mag' chez les Sith :D
Bon c'est pas tout, mais si elle commence un apprentissage chez nous, je vais aps tarder à être ridicule si elle devient maître avant moi
Et si je bossais ET mes cours ET mon apprentissage :fou:
BIenvenue chez nous Maggy :cli:dimanche 01 octobre 2006 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney