Sith: Nouveau Recensement (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthskiarh12

1169 Crédits

Bien le bonjour ! Dark Skiarh demande d'être recensé en tant qu'aspirant sith.
    Au revoir... Euuuuh, merci d'ètre passé !!!

mardi 31 juillet 2007 - 22:00 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document .

mercredi 01 août 2007 - 19:50 Modification Admin Permalien

themaster

1007 Crédits

bonjour à tous, je suis passé partout sauf ici alors....^^

eh bien j'aimerais me rescenser siouplaît monsieur Kardass merci

P.S. http://forums.anakinweb.com/l-empire-sith-nouveau-dans-l-ordre-sith--f...

à déjà été lu et aprouvé ^^

-------------------------------------
    Soyez sans crainte car le maitre vous tueras
    Moi le frère de jossh(anakin07) nous vaincrons ensemble....

Ce message a été modifié par: themaster le 12-08-2007 21:55

Ce message a été modifié par: themaster le 12-08-2007 21:56

dimanche 12 août 2007 - 21:49 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Voilà! C'est si gentillement demandé.
    Bienvenue chez les Sith et amuse-toi bien! :o

dimanche 12 août 2007 - 22:22 Modification Admin Permalien

themaster

1007 Crédits

Merci je le sens que je vais bien être dans cette affiliation :amour: :amour: :D

P.S.sais-tu ce qui arriver au seigneur Baaaaaaal ??
    J'avais suivi son cours de force mais depuis ma réponse, rien :zzz: :zzz:
    Soyez sans crainte car le maitre vous tueras
    Moi le frère de jossh(anakin07) nous vaincrons ensemble.... aprenti d'evanskywalker

Ce message a été modifié par: themaster le 13-08-2007 19:27

lundi 13 août 2007 - 09:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Envoie lui un MP. Mais bon, vu que c'est les vacances, c'est normal qu'il y ait des absences. :cli:

lundi 13 août 2007 - 19:30 Modification Admin Permalien

themaster

1007 Crédits

Oui je suis du même avis mais là sa fait longtemps même avant les vacances mais bon, c'est pas grave je vais lui envoyé un MP merci quand même :cli:

lundi 13 août 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Comme promis me voici me voilà, c'est un vrai come back!!!

En revanche je ne postule plus à grand chose tant mes souvenirs de mes éventuels derniers grades sont éloignés, et je sais que les Sith sont capables d'hiberner longtemps, y en a qui ont tenu des milliers d'années!!!

:sidi:

jeudi 13 septembre 2007 - 14:05 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . :D

Content de te voir de retour! Vu que ton Maitre a disparu dans les abîmes de l'alcool, je t'ai mis aspirant. :cli:
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
    http://smilodonurbs.miniville.fr

Ce message a été modifié par: Kardass le 13-09-2007 18:59

jeudi 13 septembre 2007 - 18:59 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Ah les abîmes de l'alcool, je suis bien placé pour savoir que c'est encore plus d'"y revenir que le coté obscur^^

jeudi 13 septembre 2007 - 21:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide