Sith: Nouveau Recensement (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

vendredi 18 mai 2007 - 14:02 Modification Admin Permalien

dark_shark

459 Crédits

Bonjour,

Je suis un apprenti Sith Zabrak (Iridonian selon certains dialectes) et je souhaiterais me joindre à vous dans la traque aux Jedi.

En éspérant rejoindre rapidement vos rangs...

vendredi 18 mai 2007 - 18:30 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Nous traquons pas les Jedi, nous attendons qu'ils viennent à nous. :D
    Et pour tout comprendre, je t'invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

vendredi 18 mai 2007 - 18:47 Modification Admin Permalien

Rikku-darkside

631 Crédits

Salut,mon nom est Rikku-darkside et je vien rejoindre l'ordre Sith dans la guerre contre les Jedi.Tout ceci avec votre accord bien sur.

lundi 21 mai 2007 - 00:57 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

lundi 21 mai 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

• PSW

nym

4227 Crédits

Salut Kardass... Tu accepte les réservistes ? Nan sans blague je peux revenir chez les Sith ? Ca fait depuis tellement logtemps que je ne suis pas allé sur AW... Et j'aimerais recommencer en tant que Sith, sith possible...

lundi 28 mai 2007 - 22:38 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits