Sith: Nouveau Recensement (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

vendredi 18 mai 2007 - 14:02 Modification Admin Permalien

dark_shark

459 Crédits

Bonjour,

Je suis un apprenti Sith Zabrak (Iridonian selon certains dialectes) et je souhaiterais me joindre à vous dans la traque aux Jedi.

En éspérant rejoindre rapidement vos rangs...

vendredi 18 mai 2007 - 18:30 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Nous traquons pas les Jedi, nous attendons qu'ils viennent à nous. :D
    Et pour tout comprendre, je t'invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

vendredi 18 mai 2007 - 18:47 Modification Admin Permalien

Rikku-darkside

631 Crédits

Salut,mon nom est Rikku-darkside et je vien rejoindre l'ordre Sith dans la guerre contre les Jedi.Tout ceci avec votre accord bien sur.

lundi 21 mai 2007 - 00:57 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

lundi 21 mai 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

• PSW

nym

4227 Crédits

Salut Kardass... Tu accepte les réservistes ? Nan sans blague je peux revenir chez les Sith ? Ca fait depuis tellement logtemps que je ne suis pas allé sur AW... Et j'aimerais recommencer en tant que Sith, sith possible...

lundi 28 mai 2007 - 22:38 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ah nym! On peut pas dire que tu m'aies laisser un excellent souvenir au TAT... Bref, c'est du passé. Je t'accepte comme Aspirant Sith, vu qu'il me semble que tu n'aies pas eu d'autre grade. Je te recommande vivement de lire ce document , afin de t'éviter toute erreur létale. :cli:
    Mais tu peux déjà éviter d'écrire en rouge, le noir étant de mise chez les Sith, merci! Bienvenue chez les Sith quand même!

mercredi 30 mai 2007 - 13:25 Modification Admin Permalien

Nosely

471 Crédits

Hello :--) je vient ici pour me faire recenser en temps qu'Aspirant Sith

la soif de vengeance ma attirais ici la haine ma guider jusqu'a vous grand sith laisser moi me joindre a vous :sab:

vendredi 01 juin 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

lundi 04 juin 2007 - 20:14 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon bon bon...
    Hum... que dire...
    Bref ! Ca fait quelques bons mois ( 7 ou 8 ) que je suis pas venu ici. J'ai ainsi remarquer, que la caste Sith n'était pas totalement ''mourrut'', c'est pourquoi, après une petite reflexion et l'envie de recommencer des quizz ainsi que participer au activité proposé par notre Ordre, j'aimerai en gros, vous aidez à booster tout ça et à continuez à jouer un petit rôle de Sith parmis vous tous.
    Bref ! Je ne sais pas comment ce passe mon rere(re ?)recencement mais, j'aimerai bien qu'il soit accepté !
    Bref ! Salut à tous ! Ca fait un bye, et biensûr, salut aussi à tout les nouveaux...
    Merci ôôôô grand empereur de bien vouloir accepter ma demande ;-)
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: Vanvan le 19-06-2007 16:58

mardi 19 juin 2007 - 16:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide