Sith: Nouveau Recensement (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Ah? On ne dirait pas vu ta signature... :D

Bienvenue chez les Sith quand même. Tu as tous les liens qu'il te faut, donc pense à bien tout lire.

samedi 21 avril 2007 - 18:55 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Ave Kardass,

Je venais juste annoncer que je prennais kamelo comme second apprenti, merci de me retirer des maîtres qui cherche un apprenti.

lundi 07 mai 2007 - 19:13 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ca ne me semble pas possible...
    Avant d'être apprenti, il faudrait déjà qu'il se recense comme Sith.
    C'est mieux de faire les choses dans l'ordre. D'ailleurs, tu devais le guider jusqu'ici. :cli:

mercredi 09 mai 2007 - 19:38 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Oui, oui je lui ais dis mais àparrement, à ce qu'il m'a dit il aurait été banni des forums pendant 1 semaine pour je ne sais trop quel raison; alors attendons un peu.

mercredi 09 mai 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Il a été banni pour:

le 2007-05-06 17:26:00 car Répondre "je ne sais pas" dans un quizz n'a aucun intérêt. Relis les règles stp. Comportement à éviter à l'avenir....

Il y a du boulot pour le former... :refl:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

Ce message a été modifié par: Kardass le 10-05-2007 13:33

jeudi 10 mai 2007 - 13:33 Modification Admin Permalien

• PSW

kamelo

529 Crédits

Salut,
    Empreur pouvez-vous me rescenser pour que je devienne apprenti de SetoQuiwi.
    Merci d'avance...

dimanche 13 mai 2007 - 17:45 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Je confirme que je prends l'aspirant kamelo comme apprenti.

dimanche 13 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. J'espère que tu trouveras ta place chez les Sith.Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document , même si je suis sûr que ton maître t'en a déjà parler.

dimanche 13 mai 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien

Zev-Jann

306 Crédits

Salutation,

Je me présente Zev-jann, Adepte de la force désirant accroitre sa puissance dans le domaine obscure. Je vien pour me faire recensé dans vos rang, si bien sur vous voulez d'un nouveau guerrier dans vos rang.

A bientot peut être sur Onderon

vendredi 18 mai 2007 - 11:55 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

vendredi 18 mai 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide