Sith: Nouveau Recensement (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

népju-megui

142 Crédits

Bonsoir noble caste. Je suis népju-megui, je m'agenouille devant votre grandeur et me présente à vous en temps que jeune sith recherchant un maitre pour commencer ma formation. Je recherche également des missions et des quêtes pour le compte de l'empire. :sab:

lundi 04 décembre 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue en ces lieux, jeune aspirant, je t'accepte chez les Sith. D'ailleurs, je vous invite à lire ce document
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

Ce message a été modifié par: Kardass le 04-12-2006 23:00

lundi 04 décembre 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien

kalypso

606 Crédits

En ce grand jour, moi Kalypso je vous salut, et c'est avec la plus grande haine des Jedi que je me présente a vous afin de devenir un Sith ...

:sidi: :o

dimanche 24 décembre 2006 - 14:08 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue en ces lieux, jeune aspirant, je t'accepte chez les Sith. D'ailleurs, je vous invite à lire ce document

lundi 25 décembre 2006 - 21:48 Modification Admin Permalien

TC-14

959 Crédits

j'aimerais me faire rescenser comme sith et que l'on m'explique toute les demarche à faire pour integrer cet ordre (je viens de quiter la guilde) qui est assez dure et longue a intégrer et aussi que l'on m'explique mes grades et le restes merci d'avance! :sab:

mercredi 03 janvier 2007 - 10:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Bienvenue en ces lieux, jeune aspirant, je t'accepte chez les Sith, et j'espère que tu ne vas pas changer de caste. Pour plus d'informations sur les Sith, je t'invite à lire ce document

mercredi 03 janvier 2007 - 16:02 Modification Admin Permalien

yota

3704 Crédits

Bon je viens signaler que je quitte les Sith, snif. Oui j'ai décidé de devenir un jedi, pour la raison que les Sith sont dans le formole et voila..

jeudi 04 janvier 2007 - 16:17 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

C'est ton choix. Je te souhaite bonne chance chez les Jedi.

jeudi 04 janvier 2007 - 17:35 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon, voila, mes vacances à la montagne m'on fait réflechir sur un point. J'ai mal rempli mes fonctions et je le sais, je ne suis plus présent sur Anakinweb pour une seul chose. Ca ne m'interesse plus, je n'ai plus de plaisir malheureusement et je ne fais que compliquer les choses.
    C'est pourquio, je pars, du JDR pour un long moment et peut être d'anakinweb. Même si je reviendrai vous voir pour des soirées spéciales ^^
    Voila, à bientôt, et merci à tout ceux que j'ai connu ici, car je me suis bien amusé jusqu'a présent.

samedi 06 janvier 2007 - 16:55 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Cela me fend le coeur, mais c'est ton choix.... :ple:

samedi 06 janvier 2007 - 18:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide