Sith: La Classe Noire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Donc, on commence le cours. Voici donc le premier sujet:

    Le Roi Adas

    samedi 21 mai 2011 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Roi Adas

    Légende parmi les légendes, le roi Adas fut un seigneur de guerre qui apparut environ 28 000 avant la bataille de Yavin sur Korriban soit 3 000 ans avant l’avènement de la République Galactique (qui fut fondé 25 000 ans avant la bataille de Yavin) et donc des milliers d’années avant que les premiers Jedi noirs ne découvrent son peuple, l’asservissent et fonde le premier empire Sith.

    Il se démarqua à la naissance par sa couleur de peau noir, parmi les Sith à couleur de peau rouge. Cela lui valut d’être élevé comme un élu. Adas se révéla être parfait sur plusieurs aspects : intelligent, habile au combat, et un talent fort pour la magie Sith et la maitrise du Côté Obscur. En grandissant, Adas se démarqua encore plus : pour quelqu’un de son espèce, Adas était très grand et large de corpulence.
    Adulte, protégé par une lourde armure de couleur noire et armé de sa lourde hache surdimensionné forgée par l’alchimie Sith, il utilisa le Côté Obscur pour mener une guerre d’unification des différents clans Sith afin de conquérir son monde et gouverner. Grâce à sa maitrise de la magie Sith et sa réputation de conquérant, la population le regardait comme un immortel et pensait qu’il vivrait pour toujours, régnant éternellement. On ne sait quand, la population Sith finit par l’appeler l’être parfait : le Sith’ari.

    Âgé de trois siècles, le roi Adas eut la surprise de voir débarquer un jour sur sa planète des extra-terrestres très évolués technologiquement, les Rakatas. Les Rakatas apprirent au roi Adas comment faire un Holocron afin de lui faire baisser sa garde mais, néanmoins, les Rakatas se dévoilèrent peu de temps après en tentant d’envahir Korriban.
    A la supériorité technologique des Rakatas, le Roi des Sith opposa sa volonté, sa magie et sa hache et malgré son âge avancé mena son peuple contre les envahisseurs. Durant le combat, le roi Adas réussit à prendre le contrôle d’un vaisseau Rakata et le retourna contre les autres et réussit à les repousser jusqu’à Ziost, Malachor V et Tund mais paya la sécurité et la liberté de son peuple au prix de sa propre vie.

    dimanche 22 mai 2011 - 12:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide