Sauvons les Sith© ! ;o) (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Je pense qu'avant de disserter, il vaut mieux avoir les bases, autrement dit, les connaissances qu’il faut afin de pouvoir illustrer ses idées. De plus, il me semble qu’il est primordial pour les aspirants et apprentis d’acquérir les connaissances de Starwars et de la caste Sith avant de se lancer dans des débats. Et puis si c’est juste pour faire du baratin stérile, ça n’a aucun intérêt.
Mais sache que l’idée à déjà été mis en place pour les GM et les GMS avec les Pensées Obscures . Mais on ne peut pas dire que ça soit un grand succès, vu le taux de participation, malgré mes efforts pour trouver de beaux sujets.
Je pense que la priorité pour amener les gens et faire vivre la caste, c’est de faire du JdR, autrement dit des missions. :cli:mercredi 24 mai 2006 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Bonjour à tous, je vais de nouveau poster ici, mais bon, ne vous attendez pas à une révolution malheureusement. Je ne sais même plus quoi vous dire pour vous redonner le moral, et pourtant j'aimerais croyez moi. Cette absence de mots, elle est due en partie au fait que je n'ai pas accès à internet la semaine sur Poitiers, lieu où j'étudie, et cela fait maintenant 2 mois environ que ne rentre sur Angoulême qu'une fois toutes les deux semaines. Ce qui fait que je ne viens sur AW qu'un week end sur deux. Je ne peux rien faire!!! J'arrive là le samedi à 15h, et je reparts le dimanche après midi vers 16h30, comment veux-tu Kardass que j'accélère les réformes de l'armée? Je veux le faire, pour moi tout me semble prêt, j'ai en tête certaines améliorations qu'il faudrait apporté, mais il me manque l'avis de Jojo. De plus, le système n'est pas encore au point, rappelle toi mon document sur word que je t'ai envoyé il y a quelques semaines à présent, il y a des choses à améliorer pour satisfaire tout le monde. Autant être honnête avec vous de toutes les manières, je n'ai jamais été aussi loin d'AW depuis que je suis dans les études supérieures, j'ai l'impression que je ne fais plus parti du site dans la mesure où je ne viens qu'une fois de temps en temps. J'ai l'impression que l'on déçoit toute la caste par notre manque de présence et d'action. Personnellement, j'envisage de quitter mes fonctions d'ici la rentrée prochaine, vers septembre, à moins que je puisse avoir accès à internet de Poitiers d'ici là, au quel cas tout pourrait changer. Mais pour le moment, c'est impossible, je continue d'assurer mon rôle, mais croyez moi, c'est difficile de se dire "bon, ce week end je rentre chez les parents, faut que je passe sur le net pour voir s'il n'y a rien de changer dans la caste, si on peut faire bouger tout ça..." J'ai l'impression de ne rentrer chez moi que pour me connecter à internet et tenter de faire bouger les choses, en allant sur msn en espérant voir des GMS, Jojo... Mon week end il ne dure que 24h depuis les grêves, on fait tout pour rattraper les cours, et c'est très dur. Et malheureusement, n'étant en vacances que le 24 juin, même si je mets en place les changements vers cette date, j'aurai forcément le regret de voir une caste morte à cause des vacances, comme tu le soulignes si bien Kardass.
Donc oui, la caste n'a jamais été aussi morte, désolé, je vais penser à agir désormais, il est temps je pense de satisfaire vos demandes, ce week end je vais tenter d'appeler Jojo pour voir ça avec lui, je posterai ici pour tenir au courant de ce qu'on aura dit au sujet de la caste.
Merci à vous pour vos messages, ça montre votre interêt pour la caste, et personnellement, ça me fait penser que l'on ne se démène pas pour rien, même si ce n'est que pour une poignée d'irreductibles Sith lol.samedi 27 mai 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Personnellement, on peut tous comprendre, ces temps on été dure pour tout le monde, c'est normal que le manque d'activité soit présente d'un côté. Plusieurs personne doivent être dans le même cas que toi. Pour l'instant, nous devons nous organisez pour que tout Sith puissent participer, renouvellons la caste ensemble, tout le monde pourrait aider, et jusqu'a que la motivation et l'activité revienne, ça fera passé le temps, et ça fera venir la plupart des Sith tout les jours.
Les projets de renouvellement nous pourrions les faire passer pour des activités qui motiverait la caste. Par exemple, pour le renouvellement des deux Empires, nous pourrions organisez des testes, par exemple, ton programme n'est pas au point, c'est pour ça, qu'il faut prendre quelques volontaires pour le tester, à la fin d'une mission par exemple, les dirigeants donnent leurs avis ainsi que ceux qui ont participer à la mission. Si ça a bien marcher, nous gardons cette idée, et pour chaque idée, nous devrions faire des genres de tests ainsi, ca fera des missions, par forcément au point, mais il y aurait peut être de l'activité, et il y en aurait peut être plus après que le sujet soie totalement au point et que ça plaise à tout Sith.
Je sais que c'est facile de donner des idées, et moins facile de les faires, mais, nous devrions tout essayé dans les temps qui courent, il n'y pas seulement Jojo ou toi qui pourrait faire certaines choses, mais tout GMS, ou même d'autre volontaire.
Ce n'est pas forcément briant, mais c'est une supposition, toute proposition à le droit qu'on la regarde. Il faudrait étudier chaque proposition et faire des tests pour voir comment ça marcherait...
Nous voulons tous aider notre caste du mieux que nous pouvons, alors tout ceux qui souhaitent nous aider le fasse, pas seulement les GMS ou dirigeant, mais tout le monde, motivés. Nous devrions ouvrir par exemple, un topic similaire à celui-là, mais sous un autre tître, qui ouvrirait toute proposition au aspirant, apprenti, maître, Grand maître et dirigeant...
Comme dirait la marque ''Nike'' : impossible is nothing
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Vanvan le 27-05-2006 18:36]samedi 27 mai 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je sais bien DarkSolo que tu fais le maximum, et je ne te reproche rien. Mais la situation est ce qu’elle est. On est plus que 3 semi actifs chez les Sith, c’est un peu maigre pour une caste, non ?
Mais bon, fais au mieux avec tes études. Mais c’est sûr que le mois prochain, AW risque de rentrer dans l’estivation avec les vacances.
Mais sans faire de réforme, on en est toujours au même point :
Qu’attendent les gens pour poster à l’AS ? :refl:jeudi 01 juin 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Bonjour tout d'abord ^^ Ensuite, désolé de ne pas posté à l'A.L, mais comme beaucoup je pense, j'attends que quelqu'un poste, de plus important que moi qui pourrait nous redonner idée...
Ensuite, peut être, pour rêgler se problème, j'aurai une idée, pas génial, mais qui ne tente rien n'a rien ^^ En fait, ça serait de faire, suivant la difficulté de la mission, une mission aspirant, c'est-à-dire qu'il n'y aurait que des aspirants, les missions iraient de 5 aspirants à 7 suivants la difficulté ou la discretion. Une mission apprenti, qui sera de 3 à 5 apprentis, des missions pour maître de 2 maîtres, et des missions pour GMS ou il serait tout seul, avec quelqu'un qui ferait un non joueur.
Biensûr, ces idées de personnes peuvent être changé, j'ai dis ça pour vous donner une idée de mon idée ^^
Ca permettrait d'avoir 4 missions en même temps et qu'il y aurait plus de participations, les gens n'attendront plus les plus élever dans la caste pour relancer la mission puisque il serait tous au même niveau...lundi 05 juin 2006 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Allez zou, un petit post pour montrer que les Sith sont encore vivants! :craneur:
Bon, vous faitres quoi les Sith?
Je rappelle qu'il y a toujours une AS à finir! Non, mais c'est pas croyable, on va la finir cette mission?
Je sais pas ce que vous attendez. Que DarkoSolo poste sa réforme? C'est pas le seul Sith! Laissez-le finir ses examens!
C'est bien la peine de s'inscrire à la mission pour ne rien faire.
Pour jouer, je suis obligé de poster chez les Jedi, mais où va-t-on?
Franchement, plus je vois que personne ne réagit, moins ça me donne envie de m'impliquer.Parce si c'est juste pour faire des trucs entre Jojo, DS, Grigri et moi, c'est pas avec ça qu'on va faire vivre une caste!
C'est plus ce que c'était les Sith! :col:dimanche 18 juin 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Bon, je poste aussi, na, je suis aussi parmi les sith vivant (plus ou moins)
Bon, je suis comme Kardass, pour poster je suis obliger d'aller chez les Jedi, c'est un peu triste je trouve.
Bon, sinon j'aimerai quand même vous motivé pour la mission de l'AS, il y a des abruti qui ont loupé l'inscription et qui aimerais bien la voir fini cette mission ( oui, je sais, je suis un de ces abruti, et alors? :cli: )
Bon, sinon, si pour la mission vous avez besoin d'aide, j'en ai marre de poster que chez les Jedi, je serai content de pouvoir aider si possible.
Et pour ce qui est des missions par niveau, ca pourrait être bien, ca permettrai éventuellement de multiplié les missions et de permettre a plus d'aspirant de participer, et a essayer de les motivé pour resté, voila.
Salut a tous les abrutis :xdimanche 18 juin 2006 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Oh mais que vois-je ? Des Sith qui s’ennuient ? Besoin d'aide?
Oh merci Kardass, merci Baaaaaaal de poster chez les Jedi ! :jedi: Vous permettez, j’aimerai féliciter cette merveilleuse caste car grâce à son inactivité, les missions du Temple Jedi n’ont jamais été aussi intrigantes et passionnant. :-d Oui, bon, j’ai quand même du accepter quelques passages sanglant, mais on a pas de Sith sans sang, c’est bien connu !:cops:
Donc, j’invite tout les Sith qui comme nos 2 actifs ont envies de vivre un VRAI JDR, de soit vous débarrassez de votre haine et devenir Jedi, soit de poser votre candidature (avec motivation !!! Je n’accepte pas n’importe qui) dans ma boîte mail afin de participer au Temple Jedi (TJ pour les habitués).
Oh, j’allais oublié, merci à tous les inactifs d’avoir quitter la caste des Jedi, je suis fier de vous ! (Désoler, mais cette dernière phrase ne s’adresse qu’à certains anciens Jedi qui trouvaient ma caste ennuyeuse). :am:
Salut à tous les fouteurs de gens :sabera:lundi 19 juin 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Mes respects maitre pour ce message ! :cli:
Je vous proposerai même, en guise d'échange entre le TJ et vous, que nous pourrions éventuellement créé un grand topic sith dans lequel quelques jedi pourraient participer et.... se laisser massacrer !
Nous pouvons vous aider à sauver les sith !!! :sab:lundi 19 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Il ne manquait plus que ça ! Voilà les Jedaiiii qui rappliquent !
Et en plus, ils viennent faire du recrutement, PFFFF !!!
Vous ne voulez pas qu’on vous massacre d’abord, avant de participer au TJ ? :D
Ba7l : Vu comment c’est parti, ben la mission n’est pas prêt de finir. Alors je pense que le mieux, c’est que tu t’incrustes dans la mission. Grigri m’a laisser les pleins pouvoir pour la mission… :craneur:
Où sont les Sith ? Venez, ils y a des Jedaiii prêts à souffrir et à se faire massacrer…lundi 19 juin 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney