Réforme des Sith (page 2)
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baaaaaaal
8033 Crédits
Oki, pour ce qui est de la GAS, je proposerai simplement que n'importe qui puisse lancer un mission, parce qu'on a pas tant que ça de maitre pouvant lancer des missions.
Bon pour commencer on verra juste comme tu l'as dit, mais si on a pas assez de mission lancer il faudrat permettre plus de liberté pour partir en mission.
Il faudrait aussi permettre au GMS chef de section, a la main et a l'empereur de participer au missions, pas simplement se contenté de les donnés, qu'on ne se privent pas de personnes compétentes et motivé dans les JDR.
Il ne faudrat pas non plus limité les Sith a une seul branche, les laisser libre de varié un peu de temp en temp.
Et sinon, je veut bien prendre en charge l'AS.
Salut a tous les futurs membres de la GAS :x
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grand maitre sith, membre des FF
salut a tous les FF au passage
Fou allié
ADRIEEEEENNE!!
PIOU!! PIOU!!Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 26-08-2006 12:52samedi 26 août 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien
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Kardass
27221 Crédits
Evidement que les chef de branches et les dirigeants peuvent aussi participer aux missions, ils sont chefs! ^^
Sinon je suis plutôt contre le fait que n'importe qui puisse créer des missions. Je pense qu'à 5, on devrait s'en sortir. Et puis sinon ça va vite devenir le boxon et on risque de ne pas respecter la cadre du JdR.
Le 2006-08-25 15:17, Kardass a écrit:
Bien sûr le rôle de Chef de groupe étant réservé aux Sith ayant un grade supérieur à Sergent.
Pour ceux qui n'auraient pas relevé, de ce fait, même un aspirant peut diriger une mission. Bien sûr il s'agit d'un aspirant qui a fait ses preuves sur le forum.
Pour ce qui est branche, en fait c'est pour classer chaque Sith selon sa spécialité. Après il peut et il doit y avoir des missions mixtes, par exemple intervention des RS+AS. La façon dont je vois les choses c'est on poste un ordre de mission, en mettant les spécialtés recherchés et le nombre d'hommes. Un peu comme quand on fait une mission dans le jeu Ghost Recon pour ceux qui connaissent.
Donc j'ai Ba7l pour l'AS, peut-être DarkSolo pour les RS, un volontaire pour la MS?
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Empereur des Sith
GM du TAT, Maître Sith de xarku
Gentil vaurien et Mari de la princesse MaggyCe message a été modifié par: Kardass le 26-08-2006 15:13samedi 26 août 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien
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Grinder
4762 Crédits
Me voilà volontaire pour la Marine ^^ J'espère que mon expérience de Grand Amiral au défunt TAT me sera utile à ce poste (si je suis accepté, bien sûr :cli: )
Marine Sith (MS)
dirigé par un GMS qui en charge de coordonner et de créer des missions.
Flotte
Pilote, Navigateur, Artilleur, Chef de groupe
Chasse
Pilote, Chef de groupe
J'aimerais proposer de nouveaux grades pour la marine:
Flotte:
Navigateur, Artilleur, Officier de Pont, Capitaine
Chasse:
Pilote, Chef d'escadron, Chef de groupe
Description des grades:
Le navigateur sera en charge des déplacements du navire sur lequel il se trouve et exécutera les ordres de l'officier supérieur. Il peut prendre des initiatives personnelles, et se trouver aussi bien sur le vaisseau de l'officier supérieur auquel il obéit que sur un autre vaisseau pour retransmettre les ordres de l'officier supérieur.
L'artilleur prendra en charge les batteries d'armement du vaisseau et devra définir les cibles prioritaires à attaquer et exécuter les ordres de l'officier supérieur, tout en gardant, bien sûr, un rôle de consultant.
L'Officier de Pont aura plus de responsabilités et devra gérer l'état du navire sur lequel il se trouve.
Enfin, le capitaine aura un navire sous son commandement propre, et, selon ses capacités, se verra attribuer des navires plus évolués.
Il s'agit d'une description pour la forme, principalement, un navigateur ne restant pas planté sur le pont d'un vaisseau pour dire comment ce dernier bouge. Bon, j'essaye juste de rendre tout ça un peu cohérent ^^
Au niveau de la chasse, le pilote sera, ben... Un pilote, c'est-à-dire "j'attaque et j'obéis à mon leader".
Le Chef d'escadron se verra confier un escadron, composé aussi bien de PNJs que de PJs. Il prendra les décisions sur le comportement général de l'escadron et des membres précis de l'escadron en particulier (sans être non plus tyrannique :cli: )
Enfin, le Chef de groupe aura sous ses ordres plusieurs escadrons, de PNJs comme de PJs, qu'il gérera comme un chef d'escadron le fait avec son escadron.
Voilà!
(merci de lire mon roman une fois encore ^^)samedi 26 août 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien
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sidarks
16062 Crédits
Voila je poste juste pour donner également mon avis sur la GAS...
Alors pour les missions, je suis pour que l'Empereur les donne mais également je pense que ce serait bien que les GMS puisse les proposer et faire preuve d'initiative...
Après concernant les missions, avant chaque mission, un poste de canditature devra être fait et les sith s'engageants doivent le faire jusqu'au bout sous peine d'être degradé...a contrario un sith prouvant son sérieux pendant la mission pourra être promu après ( ou p-e même pendant) celle-ci comme c'est le cas actuellement...donc voila je propose aussila méthode inverse pour les sith non -sérieux...sinon le reste je suis a peu près ok...et s'il manque quelqu"un pour la Marine Sith, je veux bien m'en occuper...voila voilasamedi 26 août 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien
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baaaaaaal
8033 Crédits
bon, d'abord je m'excuse de ne pas avoir vérifier qui pouvait être sergent, mea culpa.
Et donc maintenant je suis pour complétement.
L'idée de Grinder me semble bien, a voir pour aprofondir les spécialisation éventuellement.
ET l'idée de Sidarks pour les grades et l'abscentéisme me semble bien, mais pour quelqu'un qui a déjà le grade la plus bas de son rang, on fait comment?
mais bon, cela est un détaille, je donne mon aprobation donc.
Salut a tous ceuw qui sont d'accord :xsamedi 26 août 2006 - 16:19 Modification Admin Permalien
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Kardass
27221 Crédits
Pour la GAS, j'avais ça comme exemple, mais c'est clair qu'on peu t approffondir les choses. Donc on a
Armée Sith (AS)
dirigé par un GMS qui en charge de coordonner et de créer des missions.
Infanterie- Soldat
- Spécialiste d’une arme individuel.
- Chef de groupe
Blindés- Conducteur
- Artilleur
- Chef de groupe
Marine Sith (MS)
dirigé par un GMS qui en charge de coordonner et de créer des missions.
Flotte- Navigateur sera en charge des déplacements du navire sur lequel il se trouve et exécutera les ordres de l'officier supérieur. Il peut prendre des initiatives personnelles, et se trouver aussi bien sur le vaisseau de l'officier supérieur auquel il obéit que sur un autre vaisseau pour retransmettre les ordres de l'officier supérieur.
- Artilleur prendra en charge les batteries d'armement du vaisseau et devra définir les cibles prioritaires à attaquer et exécuter les ordres de l'officier supérieur, tout en gardant, bien sûr, un rôle de consultant.
- Enseigne (je préfère à Officier de pont, car sinon ça colle pas) aura plus de responsabilités et devra gérer l'état du navire sur lequel il se trouve.
- Officier(je préfère à Capitaine, vu que c'est déjà un grade Sith) aura un navire sous son commandement propre, et, selon ses capacités, se verra attribuer des navires plus évolués.
Chasse- pilote sera, ben... Un pilote, c'est-à-dire "j'attaque et j'obéis à mon leader".
- Chef d'escadron se verra confier un escadron, composé aussi bien de PNJs que de PJs. Il prendra les décisions sur le comportement général de l'escadron et des membres précis de l'escadron en particulier (sans être non plus tyrannique :cli: )
Renseignements Sith (RS)
dirigé par un GMS qui en charge de coordonner et de créer des missions.
Espionnage- Espion
- Hacker
Commandos- Saboteur
- Infiltreur
- Tueur
Bon d'autres idées de spécialistations?
Evidement, comme là si bien dit Sidarks, suivant le comportement du Sith en mission, cela favorisera sa montée ou sa descente dans les grades.
Donc voici les responsable de Branches:
Ba7l (AS)
Grinder (MS)
DarkSolo (RS)
Sidarks, j'ai d'autres projets pour toi. :cli:
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Empereur des Sith
GM du TAT, Maître Sith de xarku
Gentil vaurien et Mari de la princesse MaggyCe message a été modifié par: Kardass le 26-08-2006 17:09samedi 26 août 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
- Soldat
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baaaaaaal
8033 Crédits
Tien, pendant qu'on parle encor du JDR, afin d'éviter les incohérences au niveau des pouvoirs de la Force, je propose de réutiliser la liste déjà existante des Jedi et de l'adapter a notre hiérarchie et au coté obscur.
Je leurs avait déjà demandé la permission à une époque et je suis entrain de la redemander afin de prendre de l'avance.
Donc qu'en pensez vous de cette idée qui pourra nous permettre d'avoir un minimum de règle pour le JDR.
Salut a tous les fans des listes :xsamedi 26 août 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien
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Tom
3957 Crédits
Le 2006-08-26 17:57, baaaaaaal a écrit:
Tien, pendant qu'on parle encor du JDR, afin d'éviter les incohérences au niveau des pouvoirs de la Force, je propose de réutiliser la liste déjà existante des Jedi et de l'adapter a notre hiérarchie et au coté obscur
Contre
Il y a tellement de possibilités avec la Force, il ne faut pas limiter et laisser faire son imagination
C'est aux apprentis et aux Maîtres de connaître leurs limites, il suffit de le préciser.
Si jamais cette idée est acceptée, il est inutile de le dire mais ça va mieux quand c'est fait : les Héros de L'Ordre ont tous les pouvoirs :craneur:samedi 26 août 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien
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baaaaaaal
8033 Crédits
Tom> Si j'aimerai la liste, c'est simplement pour éviter les aspirants, qui n'ont pas forcément de maitre, ou meme des apprentis, qui viendrai et qui tuerai une vingtaine de personne avec la foudre Sith comme si c'était normal.
Cette liste servirai simplement a titre indicatif, et pourrai éventuellement rappeller certain pouvoir inconnu ou méconnu. Et avec par exemple, quand tu arrive Maitre, tu a un liste de 10 pouvoirs spéciaux, réservé au maitre, et tu en choisi 4 par exemple, ca permet de rajouter de la spécialisation au niveaux du JDR.
Aussi, on se vante de vouloir former les meilleurs des meilleurs, mais on a rien sur ce qui est en rapport a la Force, ou au combat au sabre. Crée des cours sur ces sujets avec quelques petites règles en rapport au niveau du JDR pourrai enrichir celui ci sans le compliquer et le rendre moins agréable.
Bon, c'est mon avis.
Salut a tous ceux qui aiment pas les listes :xsamedi 26 août 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien
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Tom
3957 Crédits
Certes, mais je pense que l'on trouvera toujours un pouvoir qui manquera a ta liste, et dont on aura besoin au moment présent
de +, un Maître Sith doit savoir tout faire, il y a des choses qu'il réussi + ou - bien selon la sensibilité du Sith qui l'utilise, mais il n'a pas a choisir entre tel ou tel pouvoir... c'est terriblement réducteur
Au pire, on peut choisir quels pouvoirs on maîtrise le mieux, mais il se posera alors la question de la différenciation entre un pouvoir qu'on maitrise bien et un pouvoir normalement maîtrisé
=> ça veut dire quoi, maîtriser un pouvoir "normalement", par rapport a le maîtriser "bien"
:x Salut à tous ceux qui disent salut a la fin de leur message^^ :xsamedi 26 août 2006 - 22:56 Modification Admin Permalien
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