Recensement Sith (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LightRevan
894 Crédits
bonjour e voudrais aussi farie partie de l'académie sith, pour servir l'ombre et non plus la lumière des jedi :sab: :sab:
dimanche 30 mai 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
LightRevan> Je t'ai ajouté à la liste des aspirants Sith en 1ère page.
Bienvenue dans la Caste Obscure.
Je te conseille d'aller faire un tour à l'Académie des Ombres dans un premier temps afin d'étudier les cours mis à la disposition des jeunes Sith. Afin de trouver un maître Sith, essaie de faire des interventions de qualité et de participer aux diverses activités de la caste.
Que la Force Obscure guide tes pas ! :evil:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 16:47]dimanche 30 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
palur
498 Crédits
Je m'appelle Palur et je viens de devenir apprenti Sith.Ca serait sympa de me recenser.
:pens:dimanche 30 mai 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Palur> Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas autant que nous dans la Caste Sith. Sache cependant que tu dois d'abord passer par le rang d'aspirant Sith avant d'obtenir celui d'apprenti. Je t'ai ajouté à la liste de recensement.
dimanche 30 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
Link-Black
1451 Crédits
Moi je souhaite être recencé en atendant de trouver un maître, je me nome Link-Black. Et bien sur je cherche un maître :help:
mardi 01 juin 2004 - 17:07 Modification Admin Permalien
-
-
jediwhite90
2784 Crédits
Je suis un nouveau sith et je souhaterais m'inscrire dans la caste.Merci d'avance 8-)
mercredi 02 juin 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Link-Black & Jediwhite90> Bienvenue à vous 2 dans la caste Sith. Je vous ai ajouté dans la liste de recensement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller les poser dans le sujet prévu à cet effet : ici.
Je vous encourage également à aller au plus vite à l'Académie des Ombres suivre les Cours mis à votre disposition.mercredi 02 juin 2004 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2784 Crédits
Re salut je vien annoncer que je ne suis plus aspirant sith,j'ai trouvé un maitre,il s'agit de Darth_Faran,merci de le modifier.
vendredi 04 juin 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2004-06-04 16:57, jediwhite90 a écrit:
Re salut je vien annoncer que je ne suis plus aspirant sith,j'ai trouvé un maitre,il s'agit de Darth_Faran,merci de le modifier.
Jediwhite90> Tu as donc suivi mon conseil en prenant Darth_Faran comme Maître. Je pense qu'il saura te former correctement pour te préparer aux épreuves. J'ai modifié la liste de recensement.vendredi 04 juin 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
bonjour, je voudrais dire que maitre Marasidious me prend comme apprenti.
vendredi 04 juin 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney