Recensement Sith (page 81)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vanvan

5089 Crédits

Argh encore un, mais, ils vont donc tous partir...
    C'est avec regret que j'apprends cette nouvelle, ceci ne fera que renforcer les dires des autres, la 7 ème mission de l'AS ne se finira pas...
    Frenchement, tout ces bons Sith, telle que Grey.Fox ou autre qui parte, c'est désolant...

Beaucoup d'ami viennent de partir, mais, ce n'est pas pour autant que je partirai aussi.

jeudi 04 mai 2006 - 12:44 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ne t'inquiete pas VanVan y'a moi même si on est pas super ami on est quand même bon ami.
    Je compte devenir un grand sith même si j'ai hesité entre sith et guildeur mais je suis fais pour manier un sabre moi et je pense faire meilleur sith que guildeur.
    Ne t'inquiete dont pas tant VanVan, notre temps de gloir, à nous les sith, les plus puissants arrivera prochainement !!

jeudi 04 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

darktiti

1083 Crédits

Bonjour je m'appelle darktiti et je veux ètre rescencé comme sith :sab: :-d
    -------------------------------------
    je serais toujours un sith et je vaincrais les jedis.

[Ce message a été modifié par: darktiti le 06-05-2006 16:04]

samedi 06 mai 2006 - 16:03 Modification Admin Permalien

darkcyprien

1049 Crédits

Bonjour je m'appelle darkcyprien et je veux devenir un sith car j'ai fois en leur code.Le coté obscur détruira les jedi.
    :-d :x :o :x

samedi 06 mai 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

aspirants :
    - anakinkenobi1
    - DarkBalrog
    - darktiti
    - darkcyprien

Je ne vous rajoute pas dans le recensement pour le moment, car j'ai découvert quelque chose vous concernant, il semblerait qu'une histoire de clones se cache sous ces pseudos, donc pour le moment, aucune mise à jour du côté des aspirants.

départs :
    - obikenobi
    - Grey.Fox

Je suis moi aussi déçu de voir que les maîtres Sith quittent la caste, on ne peut pas les retenir, c'est leur choix le plus stricte, et au nom de toute la caste nous souhaitons à ceux qui partent une bonne continuation.

Et que la Force obscure soit avec vous tous.

samedi 06 mai 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien

• PSW

remi

1606 Crédits

Bonjour moi c'est remi et j'adore annakinweb et les sith parceque leurs look noir et méchant j'adore, donc quand j'ai vu jeux de rôle j'ai sauter sur l'occasion et j'aimerai avoir l'honneur de devenir sith donc être resencé et j'aimerai savoir si je suis pris ,que doi-je faire ?
    Merci :x :x :gr: :x :x
    Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)

http://remirestrepo.echosblogs.org

[Ce message a été modifié par: remi le 09-05-2006 18:59]

mardi 09 mai 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Remi > Tu es accepté en temps qu'aspirant sith, tu deviens soldat de l'empire, pour progresser dans la hierarchie, commence par te trouver un Maître qui t'instruira et t'entrainera, tu peux notemment jetter un coup d'oeil dans Rencontre Maître et Aspirant !
    Tu poste un sujet en disant tes motivations et tout se qui suit, pourquoi tu prefere les sith ect ...
    Si tu vois qu'aucun maitre ne te reponds au bout d'un mois tu peux leurs envoyers des messages personelles en mp !
    Pour cela il te suffit de cliquer sur le pseudo du maître qui t'interesse et de cliquer ensuite sur Envoyer un message.
    Et là tu tappe et tu envoie !
    Bienvenu chez les sith ! Que la force soit avec toi !

mardi 09 mai 2006 - 20:09 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2006-05-09 20:09, EvanSkywalker a écrit:
    Remi > Tu es accepté en temps qu'aspirant sith, tu deviens soldat de l'empire

EvanSkywalker> Hum... Personne ne m'a prévenu que tu t'occupais maintenant du Recensement Sith et que tu étais donc en droit d'accepter les candidatures au nom de l'Empire Sith... Alors restes à ta place à l'avenir stp.

mercredi 10 mai 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Désolé mon Empereur ... je ne souhaitais que vous aider vous et le seigneur DarkSolo ...
    Si vous ne vouleez pas que je vous aide tanpis à l'avenir je laisserais les pôvres nouveaux completement debordé par le système complexe d'aw se perdre dans l'empire sith et aller chez les jedi :cli:
    Bon bah je souhaitais juste vous aider alors si vous m'en voulez de donner un coup de main aux nouveaux et à vous ...

Respectueusement

Evan Skywalker

mercredi 10 mai 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

EvanSkywalker> Leur souhaiter la bienvenue est une chose, leur annoncer qu'ils sont admis au sein de la caste en est une autre.
    Autant le premier point ne me gêne pas du tout, et je trouve même cela appréciable, même s'il faut que ce sujet de recensement reste clair et ne soit pas envahi par de trop nombreux messages de bienvenue (tu peux toujours le faire par mail).
    Autant le second point est réservé à la décision officielle des dirigeants Sith. Et donc j'apprécie moins de te voir usurper nos responsabilités. Merci par avance.
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

mercredi 10 mai 2006 - 22:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide