Recensement Sith (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalban

1897 Crédits

je voudrais me faire recenser et j'aimerais savoir comment on augmente en niveau c'est a dire d'apprentis a grand maitre sith :o
    merci de m'accepter
    DARK ALBAN :sidi: :sab:

dimanche 02 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

sidarks

16062 Crédits

Le 2004-05-02 13:37, darkalban a écrit:
    je voudrais me faire recenser et j'aimerais savoir comment on augmente en niveau c'est a dire d'apprentis a grand maitre sith :o
    merci de m'accepter
    DARK ALBAN :sidi: :sab:

Voila j'ai mis à jour le recensement...
    Pour ta question , lorsque tu arrives dans la caste, tu dois aller à l'académie des ombres pour commencer une formation, tu es alors Aspirant Sith...Ensuite lorsque les Grands Maitres, l'Empereur ou la Main disent que tu es prêt , tu peux devenir apprenti et avoir un Maitre. Au bout d'une formation de 2 mois environ, tu peux passer des épreuves pour devenir Maitre et enfin, selon ta présence et ta motivation, l'Empereur ou la Main peut te donner le titre de Grand Maitre Sith et t'autoriser à organiser une activité pour la caste...

dimanche 02 mai 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

knigth_slayer

239 Crédits

Bonjour, j'aimerais être rescencer en tant que sith.

Merci

mardi 04 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

Lumpy

1800 Crédits

Salut j'peux faire partie de L'empire Sith :o :cops: :sab: :sidi: :x :-d

MODIF : Coche la case Sith dans tes Préférences

Je te mettrais ensuite dans le recensement...
    Sidarks
    -------------------------------------
    vive les happy tree friends

[Ce message a été modifié par: sidarks le 14-05-2004 21:01]

samedi 08 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

Dark_Azouani

206 Crédits

:jedi: salut, j'suis nouveau, et j'aimerais bien me faire rescencer en ten qu'apprenti sith cherchant un maitre.
    :jedi: merci. :jedi:

lundi 10 mai 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

• PSW

general_veers

1197 Crédits

je me recense comme aprenti sans maitre

lundi 17 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ca y est je l'ai retrouvé!!!! :D
    Donc voilà, après une année d'indépendance, j'ai décidé de devenir apprenti Sith, et donc je viens me faire rescencé ici, comme quoi tout arrive... Il me reste plus qu'à trouver un maître...
    Bon, c'est pas tout ça, je continue ma visite de la rubrique Sith! :sidi:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

[Ce message a été modifié par: Kardass le 19-05-2004 09:17]

mercredi 19 mai 2004 - 09:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

general_veers & Kardass> Je vous ai ajouté à la liste de la 1ère page. Bienvenue parmi nous. Que le Force Obscure soit avec vous.

mercredi 19 mai 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

vs pouriez me recenser en tan kaspiran????merci d'avance et ke la haine alimente notre puissance :cops: :-d :-d :-d :-d

vendredi 21 mai 2004 - 13:25 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

imyourfather> Je t'ai ajouté à la liste de recensement. Bienvenue parmi les Sith. Que la Force Obscure guide tes pas. :cli:

vendredi 21 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide