Recensement Sith (page 78)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anaksim

326 Crédits

je me nomme anaksim et je voudrai etre recenser comme sith sinon pour les maitre j'ai deja fait une propose donc aller fair un tour sur les jdr merci encor

lundi 17 avril 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

darkiguana

808 Crédits

je suis darkiguana je voudré etre sith et servir le coté obscur, et pourai-je avoir un maitre :sab: ;) :tie: :vi: :em:

mardi 18 avril 2006 - 14:59 Modification Admin Permalien

Waylin

2983 Crédits

Bon, bien que je ne figure plus sur les listes et que ma reputation est quelque peu...entachée comme qui dirais, je viens tout de meme annoncer officielement que je quitte les Sith.
    Je vais me refaire une vie chez les Guildeurs, la bas, ils se moquent de mon passé, que ce soit chez les sith ou jedi.
    Sur ce au revoir.

mercredi 19 avril 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Je viens signaler que Glorfindel n'est plus mon apprenti, en effet j'ai constaté depuis 3 ou 4 mois facilement qu'il ne venait plus sur anakinweb, ce que il m'a confirmé récemment.

mercredi 19 avril 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Anaksim et darkiguana > Bienvenu dans la caste Sith, j'espère que passerez d'agréables moments en notre compagnie, et que la Force Obscure guide vos pas.

Waylin > Quitter la caste Sith, c'est ton droit le plus strict et nous le respectons tous. Ce qui me plaît beaucoup moins à vrai dire, c'est que tu oses dire que l'on prend en considération le passé des membres. C'est faux. Il n'appartenais qu'à toi de terminer ta formation Sith, et s'il le fallait avec un autre maître Sith que Vanvan. Ceci dit, je ne doute pas en les capacités de Vanvan quant à former un apprenti. Il nous a certes demandé de nous pencher sur ton cas, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail, rajouté à mes contacts msn, mais jamais tu ne m'as répondu. Pourquoi? Je te le demande, et je ne me demande pas si c'est justement la conscience d'avoir tord dans toute cette histoire qui t'a empêché de m'écrire pour clarifier l'affaire. Les problèmes, on tente de les régler, mais on ne passe pas à côté, on ne peut pas se défiler à chaque fois que l'on rencontre un obstacle nous empêchant de nous divertir à notre guise, que se soit ici, ou dans le vraie vie. A un moment ou un autre, il faut savoir d'une part affronter les obstacles, d'autre part être responsable et assumer ses actes. Je ne remets pas cause ta personnalité, tu dois être quelqu'un de très sympathique, Vanvan me l'a dit, cependant, le fait de ne pas m'avoir fait part de tes problèmes, à moi ou tout autre GMS ou même Joruus29, mais moi particulièrement car j'ai pris le temps de t'écrire, ne te permets pas de critiquer la caste. Je parle bien entendu de problèmes entre maître et apprenti. Ensuite, on peut effectivement passer par des périodes plus ou moins heureuses dans nos vies, moi même ça m'est arrivé, mais dans ce cas, il faut en parler avec son maître, car outre le fait que le maître soit là pour vous former, n'oubliez pas que vous pouvez aussi lier des liens d'amitié, c'est encore mieux d'apprendre avec un ami. Sur ce, je te laisse, te souhaite une bonne continuation car tu le mérites certainement, et espère que tu trouveras chez les guildeurs le petit plus qui fait qu'aujourd'hui tu nous quittes :cli:

DL > C'est noté :cli:

mercredi 19 avril 2006 - 21:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Anaksim

326 Crédits

Pardon je retape un message pour dire en faite que je voudrai être recenser comme aspirant et non sith merci encor et bonne journée :sidi:
    -------------------------------------
    Laisser votre corps se remplir de colère et de haine devener sith et rejoigner nous

Bon, je vois qu'en plus de ne pas respecter les règles d'AW tu n'as pas compris le système de la caste Sith. Ici, tu es chez les Sith, ensuite, tu as des grades à savoir aspirant, apprenti, maitre, grand maître, et dirigeant. Tu es nouveau et sans maître, donc par conséquent tu es un aspirant Sith. J'espère que tu as compris maintenant.
    DarkSolo.

jeudi 20 avril 2006 - 13:22 Modification Admin Permalien

dark_clone401

906 Crédits

Salut a tous! je vient de m'inscrir et j'aimerais bien etre un sith(c pour ca que je suis la...) :o

Y love marko ragnos! :amour:

vendredi 21 avril 2006 - 11:40 Modification Admin Permalien

lours10

95 Crédits

je vien de devenir sith et je souete etre resencer et avoir un maitre je ne le desevrai pa je lui obeirai a la lettre pour obtebnir les rand requit

lours10 :sab: :cops: :o

vendredi 21 avril 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

Jenth-Malyo

1060 Crédits

]Salutation, je souhaite etre recensé dans l'Empire Sith pour apporter ma contribution à ce grand Ordre qu'est l'Ordre Sith. mes respects

vendredi 21 avril 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien

Dark_LCQ

1003 Crédits

Salutations . Je souhaite faire partie du grand Ordre Sith en me présentant en tant qu'aspirant Sith , et apporter ainsi mon soutien à cet Ordre

samedi 22 avril 2006 - 13:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide