Recensement Sith (page 77)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11836 Crédits
DarthOnaria > Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune aspirant, et j'ose espérer que mettra du coeur à l'ouvrage afin de faire prospérer notre belle caste et la faire vivre en participant aux activités qui te sont proposées. Que la Force Obscure soit avec toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un mail.
Vanvan > Un litige maître/apprenti, cela faisait longtemps. Personnellement je n'ai jamais réglé de problème dans ce genre, et j'engage d'essayer de voir comment peut évoluer la situation. Je vais parler à ton apprenti afin de mettre certaines choses au clair, et de ton côté j'aimerai que tu me dises, par mail, ce qui s'est passé entre vous, son comportement, bref tout ce qui pourrait m'aider à arranger les choses et ainsi vous permettre de repartir sur de bonnes bases.jeudi 06 avril 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Bon désoler pour ces deux messages en un rien de temps mais bon... Je suis quand même pas comme ça moi, DO , je peux pas perdre la motiv'! J'aimerais que tu me rajoutes au Rescensement s'il te plaît. Ma quête d'un nouveau maître va commencer!
jeudi 06 avril 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
jensaarai
935 Crédits
Je viens vous demander de me rencencer en tant que nouveau sith de la galaxie...
Je servirai les desseins obscur du mieu que la Force me le permettra!!!
:sab:
Merci d'avance aux seilgnuer sith...[Ce message a été modifié par: jensaarai le 07-04-2006 18:36]jeudi 06 avril 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
Dark_geo
551 Crédits
Bonjour a vous sith je suis un ancien sith suprimmé de la caste car maleureusement je n'ai pas pus me connecter pendant un moments alors j'espere retrouver la fonction d'entemps que j'avais merci a vous de me remettre dans la caste!
samedi 08 avril 2006 - 12:47 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Dark_obscur, jensaarai > Je vous ai rajouté au recensement Sith dans la catégorie aspirant. En vous souhaitant de passer de bons moments en notre compagnie, je vous laisse, et que la Force Obscure soit avec vous.
Dark_geo > Et bien je ne peux que te souhaiter un bon retour parmi nous alors. Simple question, je t'ai rajouté en tant qu'aspirant, j'ose espérer que j'ai bien fait. J'espère que tu pourras venir régulièrement nous voir et participer à nos animations, que la Force Obscure soit avec toi.dimanche 09 avril 2006 - 11:44 Modification Admin Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Bonjour, je viens signaler que je prends SetoQuiwi comme nouvel apprenti Sith. Il viendra poster pour confirmation.
Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire, appart que j'ai honte de faire un telle message.
Merci de vos compréhension.dimanche 09 avril 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Voilà,je viens comfirmer que je suis l'aprenti de maitre vanvan puisque sur le message ci-dessus il m'est demandé de comfirmer cela.
Mercidimanche 09 avril 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
Dark_geo
551 Crédits
merci darksolo je suis content de reprendre du service!!!
lundi 10 avril 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
AleemaKeto
286 Crédits
Je me nomme Aleema Keto je veux devenir une apprentie sith.
P.S: je cherche aussi un maitre
Gloire aux Siths :xmercredi 12 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Vanvan > Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de ton ancien apprenti, Waylin, malgré mon mail et le fait que je l'ai rajouté à mes contacts msn. Je considère donc qu'il n'est plus ton apprenti, je l'ai retiré du recensement Sith, dit lui qu'il m'envoie un mail pour que je le rajoute à la liste des aspirants. Sinon, je te souhaite bonne chance avec SetoQuiwi.
AleemaKeto > Je te souhaite la bienvenue dans la caste Sith. J'espère que tu resteras longtemps avec nous, que tu passeras de bons moments. Tu ne vas certainement pas trouver de maître tout de suite, mais montre ta motivation et je ne doute pas qu'un maître accepte de te former. Sur ce, que la Force Obscure soit guide tes pas.samedi 15 avril 2006 - 12:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney