Recensement Sith (page 76)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

tahiti31

325 Crédits

Je vien pour vous demendé de me recencé
    comme aspirant
    é voila
    je suis fier d'etre un jedi obscure
    et j'espére que tout les jedi von etre éradiqué
    merci a+++
    :sab: :sidi: :sab: :o :sab: :pk:

vendredi 17 mars 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Salut Jojo, il faut que je réfléchisse à ce que je vais devenir sur Aw , car c'était mal parti, j'aimerais donc que tu me retir momentanément du Recensement, j'espère que quand je reviendrai, j'aurai la motiv'! Merci d'avance et bonne continuatio.

jeudi 23 mars 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

pospi-golao, Qymaen_Sheelal, tahiti31 > Je vous souhaite à tous les trois la bienvenue dans la caste Sith. J'espère que vous venez vous inscrire dans le but de participer activement aux animations que nous vous proposons. Si vous avez des questions n'hésitez pas, il y a un topic pour ça. Et sur ce, que la Force obscure guide vos pas.

tony3 > Avant toute chose, il faut que tu modifies tes préférences et que tu coches la case Sith, seulement après je te recenserai dans la liste des aspirants.

dark obscur > Je laisse Jojo régler ce problème comme il le fait à chaque fois avec les personnes qui veulent partir de la caste ^^. Et puis tu peux toujours changer d'avis lol.

dimanche 26 mars 2006 - 11:35 Modification Admin Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Salutation je suis nouveau sur ce sith web (jeu de mot :D ) que je trouve géniallissime et j'aurais aimé me faire recenser pour devenir un sith et par la meme occasion trouver un maitre.
    Salut
    :sidi:

dimanche 26 mars 2006 - 16:00 Modification Admin Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Bonsoir,majésté.

Je suis Seto Quiwi désormais Dark Joan (comme mon père),je viens de quitter l'ordre jedi,déçu de leurs leçons et je souhaiterai me reçenser afin de devenir un jedi noir.

Merci d'avance.

dimanche 26 mars 2006 - 18:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Usyus

678 Crédits

Bonjour je vien me fair recenser en ten que aprenti sith, je cherche donc un maitre, je suis nouveau dans le site mais je connait bien le fonctionement je ne pu a utilises en fin a esailler de fair un effort de français

merçi d'avance!!!

mardi 28 mars 2006 - 23:04 Modification Admin Permalien

gneralgrievous

562 Crédits

rebonjour , les sith j'èspère que vous vous souvenez de moi , j'était sith puis jedi car je n'avait pas trouver de maitre puis je suis allé chez les jedis mais j'ai été très mal accueilli :ple: donc je rejoint denouveau a l'empire sith...et je cherche un maitre disponible

et que la force obscure guide vos pas...
    -------------------------------------
    obi-wan : grievous pourquoi chercher a fuir si tu es si puissant.

grievous : tu va voir , ce que tu vas voir....

obi-wan : quoi ?

MON POUVOIR !!!!!

[Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 29-03-2006 19:19]

mercredi 29 mars 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Dark_Slytorn, SetoQuiwi, Usyus > Je tiens à souhaiter personnellement la bienvenue aux nouvelles arrivées dans la caste Sith. En ce moment, nous devons avouer qu'il ne se passe pas grand chose, mais nous espérons redresser la barre notamment avec la fusion des FO et AS si toutefois les missions en exécution aboutissent un jour. Que la Force obscure soit avec vous.

gneralgrievous > Les Jedi, tout comme les Sith, n'aiment pas trop les girouettes à vrai dire. Ceci dit, je ne peux pas non plus te refuser dans la caste, donc rebienvenu mais stp, évite de changer trop souvent de caste, c'est mal vu. Que la Force obscure guide tes pas jeune aspirant.

dimanche 02 avril 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

DarthOnaria

111 Crédits

Sombres salutations !
    Je me nomme Darth Onaria et souhaiterais trouver un maître afin de pouvoir exterminer les jedi. J'ai hâte !!! :sab:

[Ce message a été modifié par: DarthOnaria le 03-04-2006 19:52]

lundi 03 avril 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon, je ne voulais pas en arriver jusque là, mais là, ça ne va plus du tout. Mon ex-apprenti Waylin n'a aucune dissipline. Est très fort en la matière, mais on ne s'entend pas. Il n'a aucun respect envers moi et ça ne va plus.
    C'est un très bonne apprenti, mais, je ne le supporte plus et lui non plus apparament.

Je voulais pas le faire au début. Mais son comportement d'aujourd'hui ma choqué si je puis dire. Il va surêment quitter anakinweb a cause de problème familliaux, je peux le comprendre, mais je n'arrive plus à le soutenir.
    Alors, j'abandonne Waylin.

mercredi 05 avril 2006 - 21:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide