Recensement Sith (page 75)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yoda88

1215 Crédits

bonjour je viens confirmer que suis a présent le nouvel apprentit de tsavonglah!!! et au faite je ne suis pas une chaussure mais j'espère être a la pointure de mon MAITRE!! :sidi:

mercredi 22 février 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien

jojo42510

486 Crédits

tu n'a pas compris je reste sith car nornalement je suit jedi de nature mais j'ai été tenté par le coté obscure de la force.
    donc que la force obscure soit avec toiet si ta msn envoie un message ou parle moi a jojo42510@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    le coté obscure ne peut etre dompté que par les grand.je m'inclinent devant toi grand sith noire.

si quelqu'un cherche un apprenti sith qu'il me contacte et je deviendrai son aprenti car j'aimerais progreser dans mes études sith.a oui, j'aimerais que le conseil sith me valide pour que je raconte ma meditation.
    je m'inclinent et repare en tant qu'aprenti sans maitre et en ayant l'esperanse d'etre un sith.

:tie: :o :cops: :pk: :sab: ;) :x

PS : evite de poster deux messages à la suite, la fonction modifier existe. Sinon, ce n'est pas à toi que je parlais mais gneralgrievous ^^. DarkSolo

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-02-2006 12:42]

jeudi 23 février 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien

toutoune

633 Crédits

Je me présente pour devenir Sith.
    Le coté obscur est en moi depuis que je suis tout petit.
    Si un maitre veux bien d'un eleve comme moi, qu'il me prévienne. :sab:

jeudi 23 février 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

skywalke-r

909 Crédits

bonjour

je suis nouveau et comme j'adore le coté obscur je décide de me joindre au sith
    merci de me recencer