Recensement Sith (page 75)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yoda88

1215 Crédits

bonjour je viens confirmer que suis a présent le nouvel apprentit de tsavonglah!!! et au faite je ne suis pas une chaussure mais j'espère être a la pointure de mon MAITRE!! :sidi:

mercredi 22 février 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien

jojo42510

486 Crédits

tu n'a pas compris je reste sith car nornalement je suit jedi de nature mais j'ai été tenté par le coté obscure de la force.
    donc que la force obscure soit avec toiet si ta msn envoie un message ou parle moi a jojo42510@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    le coté obscure ne peut etre dompté que par les grand.je m'inclinent devant toi grand sith noire.

si quelqu'un cherche un apprenti sith qu'il me contacte et je deviendrai son aprenti car j'aimerais progreser dans mes études sith.a oui, j'aimerais que le conseil sith me valide pour que je raconte ma meditation.
    je m'inclinent et repare en tant qu'aprenti sans maitre et en ayant l'esperanse d'etre un sith.

:tie: :o :cops: :pk: :sab: ;) :x

PS : evite de poster deux messages à la suite, la fonction modifier existe. Sinon, ce n'est pas à toi que je parlais mais gneralgrievous ^^. DarkSolo

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-02-2006 12:42]

jeudi 23 février 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien

toutoune

633 Crédits

Je me présente pour devenir Sith.
    Le coté obscur est en moi depuis que je suis tout petit.
    Si un maitre veux bien d'un eleve comme moi, qu'il me prévienne. :sab:

jeudi 23 février 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

skywalke-r

909 Crédits

bonjour

je suis nouveau et comme j'adore le coté obscur je décide de me joindre au sith
    merci de me recencer

et que la force obscure guide vos pas... :o

jeudi 23 février 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Décidément j'ai eu pas mal de travail durant ces vacances, mais je préfère ça à l'inactivité.
    J'ai mis à jour les Apprentis et Maître.
    toutoune, skywalke-r > Je suis heureux de vous rajouter à la liste des aspirants. J'espère que votre inscription ici annonce aussi un belle participation aux animations. Que la Force obscure vous accorde le privilège de découvrir ses secrets.

vendredi 24 février 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

• PSW

toutoune

633 Crédits

Comment c'est ton si on est un maitre ou un apprentie ? :zzz:

dimanche 26 février 2006 - 01:40 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

toutoune > Je te conseille de lire soigneusement le topic suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith . Dans ce topic, tu trouveras les liens qui te mèneront vers les topics qui répondront à tes question concernant la Caste Sith.
    Ceci dit, je vais tout de même te répondre. Il ne s'agit pas de savoir quand on est maître ou pas, on le devient après avoir passé une série d'épreuves. Tout d'abord, il faut trouver un maître qui veuille bien te prendre comme apprenti, et pour ce faire, il faut prouver ta motivation. Par la suite, tu resteras avec ce maître au minimum 2 mois durant lesquels vous vous exercerez grâce à des quizz, des discussions sur msn, des fiches à faire. Lorsque ton maître jugera que tu est prêt à passer les épreuves, il t'inscrira et alors tu passeras les épreuves devant un jury composé de deux personnes hauts gradées de la Caste. Voila, maintenant, à toi de montrer dans les forums que tu es motivé pour devenir maître.

dimanche 26 février 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien

pospi-golao

550 Crédits

Bonjour,je suis un jeune Wookie qui vient de chez les jedis qui m'ont roulés
    Je viens donc me recenser pour combattre a vos cotés et me venger et pour former un apprentis quand je serai un maitre
    Pospi-Golao le wookie :woo:

dimanche 05 mars 2006 - 15:34 Modification Admin Permalien

tony3

1160 Crédits

je voudrais me faire apprenti dans l'empire des sith merçi de me faire avertir pas un message personnel :sidi:

samedi 11 mars 2006 - 11:15 Modification Admin Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Bonjour à tous,
    Je suis le frère réel de Darkscorpionw, qui est, à l'heure acteulle il me semble, sur le point de passer les épreuves.
    Je souhaite non pas suivre ses traces, mais me faire mon propre chemin, qui, pour ma part, passe automatiquement par une formation chez les Sith, que j'adule et j'adore depuis mon plus jeune âge.
    Je serais loyal et serviable, et très fier de vous rajoindre.
    Espérant vous avoir convaincu par mes maigres mais solides arguments,
    Cordialement,

samedi 11 mars 2006 - 13:38 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide