Recensement Sith (page 74)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Leackim

532 Crédits

SVP pouvez vous effectuer la mise à jour et m'ajouter à la liste des aspirants sith svp...
    Par avance je vous en remercie.

Que la force soit votre vassal

Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

mercredi 15 février 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien

the-dark-kiki

668 Crédits

<<>> :sabera:

mercredi 15 février 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

MAJ pour tous les aspirants !

Comme vous pouvez le constater la liste des aspirants est presque vide. Ceci à cause de la mise à jour du recensement que nous sommes en train de faire. Je vous demanderai de ne poster pour vous inscrire que si vous n'avez jamais été inscrits ! Pour ceux qui l'on déjà été, REPONDEZ MOI PAR MAIL AW ! Le recensement sera tenu à jour régulièrement en fonction des nouveaux arrivants et des membres qui me répondront par mail.

Petit conseil, ne vous amusez pas à dire que vous n'étiez pas inscrit avant, j'ai gardé une copie de la liste des aspirants et je contrôlerai à chaque message qui sera posté ici !
    Merci de votre compréhension.

A tous les membres qui ont posté après faima-ralie page 73 >
    Bienvenue dans la caste Sith qui est en travaux pour le moment, mais cela ne vous empêche pas de participer bien au contraire, nous avons besoin de vous pour que la caste devienne accessible à tous pour des moments de bonheur. Que la Force obscure guide vos pas.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

dimanche 19 février 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

dark_freddon

1664 Crédits

bonjour maîtres sith, je souhaiterai me faire recenser en tant que nouvel aspirant sith, merci.

lundi 20 février 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

:roll: Je poste tout simplement pour dire que marcoferreira n'est plus mon apprenti, tout simplement parce que je n'ai pas eu de ses nouvelles une seule fois depuis ma décision.

Bref, je me retrouve avec un seul aprenti : York-Fly :cli:

(Je cherche donc un deuxième aprenti, si vous êtes interessés, envoyez moi un mail avec vos motivations dedans)
    Le 172e Group de Chasse Impériale et l'Inquisition Impériale recrutent !

mardi 21 février 2006 - 22:40 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

dark_freddon > Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune aspirant. J'ai rajouté ton pseudo à la liste plus si longue qu'avant des aspirants. J'espère que tu as de la motivation à revendre, et que tu participeras aux activités de la Caste. Que la Force obscure guide tes pas.

tsav > D'accord j'ai procédé au changement dans le recensement. Je l'ai rajouté dans la liste des aspirants mais crois-tu qu'il est nécessaire de l'y laisser ou complètement le retirer du recensement? Si tu n'as plus de nouvelles même enlui envoyant des mails, il n'est peut être pas nécessaire de le compter parmi nous. Bonne chance dans ta recherche d'apprenti dans tous les cas.

mercredi 22 février 2006 - 11:07 Modification Admin Permalien

jojo42510

486 Crédits

bonjour au grand empereur du conseil des sith, je suis joran hant.j'aimerais me faire rescenser en tant que sith pour defendre l'empire de ses maudits jedi et prouver a mon pere que je suis un sith de nature et non pas un satané jedi.
    j'ai 15 ans, j'habite a tattouine dont le pere s'appelent rarty hant et ma mere linia hant.j'ai deja des habitudes a manier les épées lasers car je m'entraine avec des épées classique.je suis aussi un bon pilote de tie defender car mon pere fait partie de l'escadrille 3 de l'empire et ma appris a piloter et j'ai modifié mon vaisseaux grace a ce que m'a appris mon droide mecanicien r4d7.j'espere que je serai accepter et m'inclinent devant vous au grand sith noir.

:tie: :sab: ;) :cops: :o

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 22-02-2006 16:08]

mercredi 22 février 2006 - 11:55 Modification Admin Permalien

gneralgrievous

562 Crédits

une grande deception pour moi car je décide de m'allié avec les jedis (pour l'instant) car de puis 3 mois j'ai fait des recherches de maitres partout sur le forum et résultat : rien

merci car j'ai beaucoup de plaisir a participer aux activités sith :cli:

mercredi 22 février 2006 - 14:37 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

jojo42510 > Bienvenu dans cette belle bande de copains qu'est la caste Sith. Ta petite histoire est intéressante, pense à la rallonger et pourquoi pas la poster ensuite dans l'holocron Sith . Cependant, attention aux fautes d'orthographe qui viennent gâcher ce message. Un petit effort de ce côté stp. Que la Force obscure soit avec toi.

gneralgrievous > Il faudrait savoir ce que tu veux! Tu m'envoies un mail comme quoi tu désires rester Sith, et tout de suite après tu viens poster pour dire que tu comptes aller chez les Jedi. C'est dommage, nous sommes en train de faire de belles choses pour la caste en ce moment, mais je ne peux pas te retenir, donc bonne chance vers d'autres horizons.

Ceci dit, vous ne me rendez pas la tâche facile pour cette mise à jour tous autant que vous êtes lol.

mercredi 22 février 2006 - 16:05 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Incroyable mais vrai (oO nan je fais pas d'pub !!!), je pense avoir trouvé un aprenti à ma pointure ! Son pseudo : yoda88

Voilou, je compte sur toi pour faire la modif, et désolé d'avoir posté deux fois dans un laps de temps si court ^^
    Le 172e Group de Chasse Impériale et l'Inquisition Impériale recrutent !

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 22-02-2006 20:56]

mercredi 22 février 2006 - 20:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide