Recensement Sith (page 73)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
VadorYoda
827 Crédits
Je suis nouveau et je recherche un maitre sith pouvez vous me mettre sur la liste des aspirants merci d'avance grand seigneur :o
vendredi 03 février 2006 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
lordnihilus
895 Crédits
j'aimerai devenir un apprenti sith.les pouvoirs et le sabre de lordnihilus les servirons bien
samedi 04 février 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien
-
faima-ralie
512 Crédits
je m'apelle faima-ralie je voudrait être recencié et je voudrait un maître :help:
:sab:
MERCI et que la force soit avec vous!! :-dsamedi 04 février 2006 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
VadorYoda, lordnihilus et faima-ralie > Je vous souhaite à tous les trois la bienvenue parmi nous, la caste Sith est heureuse de vous compter dans ses rangs. Tout a été mis en oeuvre pour vous assurer des moments de bonheur, ayez la curiosité de visiter les forums de la caste, mais aussi de participer aux nombreuses activités qui vous sont proposées. Je vous renvoie sur le topic Nouveau dans l'Ordre Sith et ne vous souhaite plus qu'une chose : que la Force obscure guide vos pas.
samedi 04 février 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
tony3
1160 Crédits
Je voudrais me faire recruter par un sith :-d
dimanche 05 février 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien
-
-
the-dark-kiki
668 Crédits
<<< Boujour je voudrai me faire recensé comme apprenti sith pour pouvoir avoir un maitre et evolué pour vous servir le mieu possible grand maitre>>> :sidi:
lundi 06 février 2006 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
darkJames
946 Crédits
bonjour à tous les Sith, j'étais Jedi mais j'ai finalement voulu devenir Sith et donc je viens m'inscrire pour devenir aspirant Sith...
-------------------------------------
menbre de l'Empire
Dark James[Ce message a été modifié par: darkJames le 07-02-2006 18:06]lundi 06 février 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Hello hello! Je viens annoncer que DarkJames est désormais mon apprenti. Merci de faire la MàJ :cli:
vendredi 10 février 2006 - 12:47 Modification Admin Permalien
-
Elfe-Sylvestre
1051 Crédits
Je me nomme elfe-sylvestre et je voudrais me faire resencer et j'aimerai bien avoir un maître S.V.P merci! :sab:
samedi 11 février 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
Leackim
532 Crédits
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerai rapidement étre recensé comme étant un aspirant Sith. Je vous en suis par avance, reconnaissant. Merci et que la force soit votre Vassal
Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:mardi 14 février 2006 - 02:00 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney