Recensement Sith (page 73)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

VadorYoda

827 Crédits

Je suis nouveau et je recherche un maitre sith pouvez vous me mettre sur la liste des aspirants merci d'avance grand seigneur :o

vendredi 03 février 2006 - 17:10 Modification Admin Permalien

lordnihilus

895 Crédits

j'aimerai devenir un apprenti sith.les pouvoirs et le sabre de lordnihilus les servirons bien

samedi 04 février 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien

faima-ralie

512 Crédits

je m'apelle faima-ralie je voudrait être recencié et je voudrait un maître :help:

:sab:

MERCI et que la force soit avec vous!! :-d

samedi 04 février 2006 - 22:11 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

VadorYoda, lordnihilus et faima-ralie > Je vous souhaite à tous les trois la bienvenue parmi nous, la caste Sith est heureuse de vous compter dans ses rangs. Tout a été mis en oeuvre pour vous assurer des moments de bonheur, ayez la curiosité de visiter les forums de la caste, mais aussi de participer aux nombreuses activités qui vous sont proposées. Je vous renvoie sur le topic Nouveau dans l'Ordre Sith et ne vous souhaite plus qu'une chose : que la Force obscure guide vos pas.

samedi 04 février 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

tony3

1160 Crédits

Je voudrais me faire recruter par un sith :-d

dimanche 05 février 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien

• PSW

the-dark-kiki

668 Crédits

<<< Boujour je voudrai me faire recensé comme apprenti sith pour pouvoir avoir un maitre et evolué pour vous servir le mieu possible grand maitre>>> :sidi:

lundi 06 février 2006 - 18:30 Modification Admin Permalien

darkJames

946 Crédits

bonjour à tous les Sith, j'étais Jedi mais j'ai finalement voulu devenir Sith et donc je viens m'inscrire pour devenir aspirant Sith...
    -------------------------------------
    menbre de l'Empire
    Dark James

[Ce message a été modifié par: darkJames le 07-02-2006 18:06]

lundi 06 février 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Hello hello! Je viens annoncer que DarkJames est désormais mon apprenti. Merci de faire la MàJ :cli:

vendredi 10 février 2006 - 12:47 Modification Admin Permalien

Elfe-Sylvestre

1051 Crédits

Je me nomme elfe-sylvestre et je voudrais me faire resencer et j'aimerai bien avoir un maître S.V.P merci! :sab:

samedi 11 février 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

Leackim

532 Crédits

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerai rapidement étre recensé comme étant un aspirant Sith. Je vous en suis par avance, reconnaissant. Merci et que la force soit votre Vassal

Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

mardi 14 février 2006 - 02:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide