Recensement Sith (page 72)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Même si les mots de DS sont assez directs, ils expriment également mon mécontentement face à ce genre de situation.
D'ailleurs Naga, tu es pourtant au courant que tes changements de castes inopinés m'avaient particulièrement énervé lorsque cela s'était déroulé. Mais bon c'est de l'histoire ancienne.
Et pour en revernir à JanRacon, comme dit l'expression, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ce serait trop facile...
Toujours est-il que je laisse Grinder, en tant que Commandeur de l'AS, décider s'il l'intégrera ou non à l'équipe pour la prochaine mission.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.
Empereur des Sith.dimanche 29 janvier 2006 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Je viens signaler officiellement que je prend mickvador comme premier apprenti Sith.
Que la Force Obscure guide ses pas :sidi:dimanche 29 janvier 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
darkaniel
180 Crédits
bonjour jaimerai de laide je suis nouvo je recherche un maitre et je ne sais pas quoi faire pouver vous maider et me maitre dans la liste des aprentis et aussi esc ce que il faut avoir un maitre pour etre ecrit sinon ecrivez moi sil vous plait :sidi: :o
merci au et grand :o seigneur :olundi 30 janvier 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
Egalement pour moi, qui aimerait etre comptabilisé dans la liste des nvx apprentis :x
lundi 30 janvier 2006 - 12:38 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
En ce qui concerne l'affaire janRancon, j'avoue que je ne suis pas très chaud pour garder sa candidature. Si, comme tu dis, Naga, tu veux le former en mission, l'AS n'est pas l'organisation la mieux choisie, non? Je suis d'accord pour garder ta candidature, mais je trouve quand même son attitude gonflée. La politesse aurait aussi voulu qu'il termine ses affaires en cours avant de changer de caste. Je n'ai rien contre le changement de caste, mais lorsque cela se produit alors que l'on est déjà engagé quelque part, j'avoue que je suis assez énervé. Je refuserai donc la candidature de JanRancon pour l'AS. Et son changement d'affiliation m'ont encore fait prendre du retard par rapport au lancement de la mission.
lundi 30 janvier 2006 - 15:09 Modification Admin Permalien
-
-
JanRacon
1004 Crédits
Le moment est peut-etre mal choisi, mais je tenais a présenter mes excuses a tous les membres de la caste sith, pour mon comportement, qui n'a pas été fin du tout.Je comprends votre mécontentement, et je m'excuse une nouvelle fois.
Quand a l'armée sith, il est vrai que j'aurais du attendre d'avoir fini la mission.
Donc, je ne suis pas accepté. et bien tant pis pour moi!
Je vous présente a nouveaux mes excuses, et vous souhaite une bonne continuation, a travers le coté obscur.lundi 30 janvier 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Bonjour!
Je viens indiquer que je suis maintenant l'éleve du maitre Grey Fox (oo oui je suis à plaindre ( :D ))
Que le coté obscur vous guide!lundi 30 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
darkaniel
180 Crédits
alors sil vous plait jaimerai aller dans les quizz pouvez vous me ressencer :ple:
mercredi 01 février 2006 - 08:23 Modification Admin Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
Je poste pour vous informez que mon nouvel aprenti est marcoferreira, seul à avoir posté une candidature.
voilou ! May the pastaga be with us !
Le 172e Group de Chasse Impériale et l'Inquisition Impériale recrutent ![Ce message a été modifié par: tsavonglah le 02-02-2006 18:15]jeudi 02 février 2006 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
darkaniel & doc_evazan> Bienvenue à vous deux dans l'Ordre Sith.
Je vous ai ajouté dans le recensement en tant qu'aspirants Sith.
Je vous conseille de commencer par lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith . Cela devrait grandement vous aider lors de vos débuts parmi nous.
Que la Force Obscure vous guide ! :evil:
Grey.Fox> Je te souhaite de réussir la formation de mickvador. En cas de souci, n'hésites pas à me contacter par mail ou sur msn. :cli:
tsavonglah> La modification est faite : marcoferreira est désormais ton nouvel élève. Je compte sur toi pour former un autre apprenti de qualité. Ne sous-estimes surtout pas l'utilité du barbecue ! :D
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.
Empereur des Sith.jeudi 02 février 2006 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney