Recensement Sith (page 70)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Seigneur__Maul

759 Crédits

Je m'en remet au coté obscure et prend les armes en son nom !! :sab:

vendredi 23 décembre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Darth_Warrior et Seigneur_Maul > Après un petit problème rencontré sur AW concernant la modération des forums dans la caste, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes enfin recensés en tant qu'aspirants Sith. Je vous souhaite une bonne formation, mais surtout d'agréables moments en notre compagnie. Que la Force obscure guide vos pas.

MAJ : j'ai oublié de préciser que je deviens le maître de maitre-erika. J'ose espérer le mener jusqu'au rang de maître.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-12-2005 10:22]

samedi 24 décembre 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

Romingo33

253 Crédits

bonjour je voudrait etre ressentit comme aspirant sith afin de devenir un sith.Merci d'avance. :sab:

[Ce message a été modifié par: Romingo33 le 25-12-2005 18:31]

dimanche 25 décembre 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

hockeyleague

382 Crédits

Bonjour a tous,je suis hockeyleague ancien padawan jedi ,je voudrais être recenssés comme aspirant sith merci d'avance aurevoir.
    J'attendais pendant des heures hors du temple jedi,j'en avais assez ,j'en avais assez de devoir attendre que l'on me disent si j'était pris comme padawan ou pas,après de longues heures un maître jedi avancis vers moi arrivés devant moi il me dit que ma demande n'est plus valable et qu'un autre padawan a été pris.La colère m'envahis ! J'avais de la haine pour ces jedis stupide! Je dis au maître que l'ordre jedi n'était pas pour moi et que je le quittais définitivement.
    Arrivés au temple sith je m'avancais jusqu'aux maître et demandis de me faire recensser,mais d'abord je devais me présenter.
    nom:hockeyleague
    planète natale:korriban
    Le reste étais sans importance.
    aurevoir. :em: :x

jeudi 29 décembre 2005 - 15:23 Modification Admin Permalien

hockeyleague

382 Crédits

vous allez surement vous poser des questions pourquoi je parts si rapidement;hé bien simplement car les sith sont trop sadique quand je vois les pouvoirs que vous préféré dans le topique ,c'est dingue bande de psychopate!bon en plus aufond de moi je ne suis pas intéréssés par le pouvoir et ne suis pas tourner sur moimême je veux aider la république.vous en pensez ce que vous voulez.aurevoir. :sabera: :jedi:

dimanche 01 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

• PSW

juhhu-carren

576 Crédits

de par mes convictions et de par mes actions je m'en remet au coté obscure et me met au service de l'empereur pour la plus grande gloire de l'empire.Puisse-t'il m'accépter comme apprenti .
    juhhu-carren

lundi 02 janvier 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Romingo33 et juhhu-carren > Je vous souhaite la bienvenue dans la caste Sith. J'espère que votre formation aboutira, que vous trouverez un maître Sith mais pour ce faire, il va falloir prouver votre détermination à faire vivre la caste Sith. Donc n'hésitez pas à poster intelligemment dans les différents topics de la caste, et à participer aux différentes activités proposées.

hockeyleague > Bonjour au revoir lol

lundi 02 janvier 2006 - 19:08 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Bonjour à vous, c'est une grâve situation qui me conduit ici. En effet, je viens signaler que je révoque maitre-erika du rang d'aspirant Sith. En effet, ce membre ne sera désormais plus mon apprenti, et je mets en garde tous les autres maîtres Sith qui veulent le prendre comme apprenti. La raison est simple, j'ai demandé à maitre-erika de me faire une chronologie de l'histoire Sith, idée que j'ai eu en parlant avec Joruus29. Ce dernier m'a rendu un travail, mais je vous laisse le lire puisque vous pouvez le trouver sur le net dont voici le lien : www.bothan-online.com/encyclopedie/article-347.html (lien supprimé car non accessible)
    Je vous passe le mail de maitre-erika dans lequel il me donnait en pièce jointe ce travail censé être personnel, et dans lequel il avait l'insolence de dire haut et fort qu'il n'avait en aucun cas fait de copier/coller. Les maître ne sont pas la pour perdre leur temps, alors je rétrograde maitre-érika au rang d'aspirant, car il n'existe rien de plus bas.

Les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans la caste Sith, et je préfère exclure un apprenti qui triche au profit d'un vrai motivé plutôt que de perdre mon temps avec des personnes qui font des copier/coller.

MAJ : merci vanvan, lol
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 08-01-2006 18:12]

dimanche 08 janvier 2006 - 18:04 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Euh. Désoler de poster pour ça. Mais DS t'a fait une faute. Tu le rabaisses au rant d'aspirant et non apprenti sith.

dimanche 08 janvier 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

C'est assez étrange... j'étais certain d'avoir posté ma démission mais je ne l'ai pas retrouvée et je suis toujours dans le rescencement ...enfin bon je le refais donc hem...

C'est avec une profonde tristesse que je démissionne de mes fonctions de Maitre Sith : en effet , je n'ai plus beaucoup le temps (ni la volonté je l'avoue) de venir sur AW. La cause est tout simplement que je suis inscrit à trop de site à la fois. De plus , j'ai perdu une bonne part de ma fanattitude Starwarsienne et je suis resté longtemps absent du site... plutôt que de décevoir certaines personnes (on peut toujours rêver ^^) par mon absence je préfère quitter l'ordre , du moins temporairement je l'espère (on ne sait jamais). Mes arguments ne sont peut-être pas convaiquants mais je ne pense pas avoir assez de volonté pour reprendre le JDR maintenant (et étant donné que j'ai perdu au moins la moitié de mes connaissances sur les siths et SW , j'aurais l'air d'un très mauvais maître (ce que je pense être de toute manière ^^ :cli: )).

J'ai passé des moments excellents chez les siths et sur le JDR en général , je tiens à remercier tout le monde pour ce qui fut une excellente expérience à tous les niveaux !

A bientôt et longue vie à AW et l'ordre Sith !

:cli:
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

[Ce message a été modifié par: imyourfather le 08-01-2006 18:13]

dimanche 08 janvier 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide