Recensement Sith (page 69)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

Je viens de mettre à jour le recensement de la caste Sith. voici donc les dernières modifications :

• Quittent la caste :
      darkbosco
      blancorbo

• Maîtres / Apprentis :
      Vanvan / Waylin

• Nouveaux Aspirants :
      darkchristofpsg
      JanRacon
      Jacen_Daar

Je tiens à souhaiter tout particulièrement la bienvenue aux nouveaux aspirants en espérant qu'ils soient tous motivés, et je les redirige vers le topic Nouveau dans l'Ordre Sith .

Ensuite, bonne chance à Waylin pour sa formation, j'espère Vanvan que ton apprenti arrivera au terme de sa formation et qu'il deviendra un maître Sith participant activement à la caste.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-12-2005 12:38]

dimanche 04 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien

landoclarissian

300 Crédits

:pk: je viens me faire recenser dans l'empire des siths !!!!!! merci d'avance :sidi:

samedi 10 décembre 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

Scaff

302 Crédits

Bonjour je me présente Scaff et c'est mon premier message, je viens me faire recenser pour défendre les valeurs de l'Empereur :o

mercredi 14 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

kondor

1071 Crédits

moi darth kondor aimerai me faire recenser comme Sith car le meilleur aspet de la force et celui du coter obscur
    may the force be with you guys

samedi 17 décembre 2005 - 03:12 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Salut morgan étant mon anniversaire, bah je prens une décision , mes 2 apprentis ne sont pas venu depuis 3 mois dommage !! donc ma foudre sith a eu raison d'eux, je vais en choisir un ^^ C'est mon cadeau, un jouet à martyriser ^^. Je choisis l'apprenti Jacen Daar car il a fait pas mal de bonne réfléxion sur des topics, je finis mon partiel lundi et on commence la Mission l'aprem même , je te le promets, parole de Sith. Au fait j'ai vu Sithani ce connecter hier .

samedi 17 décembre 2005 - 09:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Un homme aux vêtements déchirés, sales, et aux traits creusés pénétre dans le Hall du bâtiment. Les portes s'ouvrent seules, sans aucune intervention. Quelques apprentis ou Maîtres de passages vagabondent...

Il paraît bien connaître les lieux. Son pas est sûr et décidé, il se rend a la salle d'enregistrement, allume un holo-récepteur et se met a genoux.

- Mon Empereur ! J'ai décidé de quitter ma retraite précipitée. Je reviens vers vous, les Sith, pour recommencer a servir l'Empire Sith. Je ne faillirai plus, je vous le promet. Si vous l'acceptez, je reprendrai ma place de Maître Sith.

Il se relève et eteint l'enregistrement. Seul l'Empereur et sa Main y auront accès. Puis il repart, les portes se rouvrent pour le laisser passer... il disparaît au loin...

[HRP] Je reviens parmis vous, mes problèmes sont... réglés... Je promet a Joruus de ne pas le renverser avant quelques mois. Sinon, j'ai décidé de n'intervenir sur les forums qu'en Role Player, now, après tout faut bien que ça porte bien son nom, le Jeu de Rôle ! [/HRP]

samedi 17 décembre 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je souhaite la bienvenue dans l'Ordre Sith aux nouveaux venus. Je vous ai ajoutés au Recensement et vous invite à consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith . :evil:

jame> J'ai fait la modification pour tes apprentis. Tu n'as donc plus que Jacen_Daar comme élève. Occupes-toi bien de lui. :cli:

Tom> Je ne t'avais pas enlevé de la liste, tout simplement parce que la Force m'avait fait sentir que ton départ ne pouvait pas être définitif. :D
    Je compter sur toi pour animer la caste. Si tu as des idées innovantes, n'hésites pas à me les communiquer.

samedi 17 décembre 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

Darth_Warrior

604 Crédits

bonjour chers amis sith je me permet de vous contacté pour me faire rescencer en tant qu'aspirant sith je serai a disposition pour les missions que vous me proposerais et je ferai de mon mieu pour servir la republique
    merci d'avance et a bientot dans ce monde fascinent

mardi 20 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Darth_Warrior > Avant de pouvoir te recenser parmis les Sith, je te conseille de modifier tes préférences et de cocher la case Sith. Seulement ensuite je te rajouterai au recensement, ou Joruus29 s'il voit ton changement avant moi.

mercredi 21 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

Darth_Warrior

604 Crédits

DarkSolo j'avais en effet oublié un petit detaille celui ci est corrigé je pense maintenant pouvoir etre rescenceé merci a vous chers mettre sith et que le force soit avec vous

[Ce message a été modifié par: Darth_Warrior le 23-12-2005 17:44]

jeudi 22 décembre 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide