Recensement Sith (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mickvador
2619 Crédits
Bonjour , je voulais juste signaler que je ne vois plus mon pseudo dans le resencement (en tant qu'adjudant) donc si la mise à jour pouvez etre faites...(petite question , ce n'est pas obligé d'avoir un maitre pour acceder à ce grade? si?) Merci d'avance...
dimanche 27 novembre 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Mickey > Je suis désolé mais tu étais dans recensement mais dans les aspirants Sith. Etant donné que l'on a stopé ta formation (c'est toi qui me l'a demandé ^^) j'ai du t'enlever des apprentis, dans la mesure où tu n'as plus de maître. Et malheureusement, je doute que Jojo accepte de te remettre dans les apprentis avec ton ancien grade, se serait un privilège et malheureusement ça donnerait des idées à d'autres. Je parlerai de toi à Jojo en soulignant ton implication dans les activités de la caste. Mais je ne te promets rien. Je suis vraiment désolé.
dimanche 27 novembre 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien
-
lordVador
381 Crédits
Vanvan , pouriez vous me prendre come aprenti ??????
VANVAN VANVAN
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :lundi 28 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Me retrouvant sans maître, je me décide à quitter les Sith ...
Bien à regret, mais je vais aller dans d'autres sphères ...lundi 28 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Bonjour ôôô grand empereur ^^ Et oui. Tout le monde se fait passer le message.
Je voulais te signaler que j'avais décidé de prendre Waylin comme apprenti. J'espère que cette fois il ne partira pas a cose de mon apprentissage tellement difficile (Aie mes chevilles ^^).
Enfin. Normalement il devrait poster pour justifier mon post.
Merci de bien le rajouter en temps qu'apprenti de Vanvan.
A bientôt ôôô grand empereur ^^.
PS: LordVader. Désoler mais j'ai déjà pris un apprenti. J'ai décidé de n'en prendre qu'un à la fois et ce n'est pas en m'arcelant que vous aurez un maître très cher. Sinon bonne continuation.
-------------------------------------
Ancien apprenti de Tsavonglah
Jeune maître sith
Tagasok
ウェブ[Ce message a été modifié par: Vanvan le 02-12-2005 12:44]vendredi 02 décembre 2005 - 12:43 Modification Admin Permalien
-
-
Waylin
2983 Crédits
Je viens confirmer que VanVan m'as pris sous sa tutelle et que je suis desormé son Apprenti, et je precise aussi que son apprentissage tellement "difficile" ne me fait pas peur ^^
vendredi 02 décembre 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
bonjour je sui sdarkchrisofpsg, et je voudrais savoir si je pourrais me faire recenser comme sith, j'ai déjà posté dans recherche de maitre et je vais peut etre avoir darkjointhesith, si vous lui laissez devenir maitre.
vendredi 02 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Voila je viens me faire recenser en tant que sith.J'ai deserté l'ordre Jedi et je tiens a deverser toute ma colere afin qu'il reste Heu...plus rien de tout les jedi.Donc je viens me faire recenser.Longue vie a coté obscur ou se trouve les reponses aux enigmes de la force... :sab: :o
vendredi 02 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
blancorbo
625 Crédits
comment dire .... :refl:
chers partisans du coté obscure....
je me suis detourné de ce coté pour rejoindre l'odre des jedi et me devouer corps et âme au maintien de la paix au sein la galaxie :craneur:vendredi 02 décembre 2005 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Daar
820 Crédits
Il y a quelque temps j'étais un sith mais de nombreuse personne reussir a me faire venir vers la lumiere. Au bout de quelque temps passer chez les jedi j'ai decouvert que l'enseignement jedi n'est pas pour moi l'appel du côté obscure est trop puissant. J'espere que vous voudrez bien me reprendre parmis les rangs des sith.
samedi 03 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney