Recensement Sith (page 67)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitre-erika

759 Crédits

bonjour a tous les sith je voudrai etre recenser comme aprenti sith et plus tard devenir un maitre sith :x

vendredi 18 novembre 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Waylin devient mon Apprenti pour une période d'essai.

(c'est le 16eme en partant de la fin de la liste ^^)

En espèrant qu'il finira sa formation...

vendredi 18 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

blancorbo & maitre-erika> Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue parmi nous. Je vous ai ajoutés au recensement et vous incite à consulter rapidement le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith . Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

Tom> C'est une très bonne nouvelle que tu prennes un nouvel apprenti. Je t'en félicite et espère que tout se passera pour le mieux avec Waylin ! :cli:

vendredi 18 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Je suis désolé, mais je quitte AW, et par consequent les Sith...

Waylin et DarkBosco ne sont plus mes apprentis...

je tiens a m'excuser devant eux et l'Empereur.

dimanche 20 novembre 2005 - 15:18 Modification Admin Permalien

marcoferreira

260 Crédits

bonjour a tous!!! je voudrais etre recense comme apprenti sith et souhaite trouver rapidement un maitre . :sab: :strom:

lundi 21 novembre 2005 - 13:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Arkin

970 Crédits

je suis arkin je desire devenir un sith en suivant la voie de grand maître qui voudront bien me formé
    :x

mercredi 23 novembre 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Bonjour,je suis DarkNemrod et comme bien d'autre je voudrai me rescenser comme aspirant sith afin de devenir sith :sab:
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: DarkNemrod le 24-11-2005 14:19]

mercredi 23 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

lordVador

381 Crédits

je m'appelle lordVador.
    j'aimerai que vous recenciez et t cherche un maitre a qui je serai fidele et obeissant.

salutations a tous les sith.

:sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:
    plize vanvan plize
    monn maitre pouriez vous etre

[Ce message a été modifié par: lordVador le 28-11-2005 19:18]

vendredi 25 novembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

(Vu que je ne suis pas encore rescensée je suppose que j'ai mal formuler mon message)

Bonjour,,je me nomme Dark Nemrod et je haie les jedies quand je serai prêt je les tuerai tous mais il faut commencer par se rescensser en tant qu'aspirant sith. :sabera:

dimanche 27 novembre 2005 - 09:14 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Du calme svp, c'est pas parce que vous n'êtes pas dans recensement juste après votre demande qu'il faut venir reposter ensuite. Laissez nous le temps d'arriver lol, nous travaillons comme vous tous je suppose. Donc c'est bon, j'ai mis le recensement à jour et je vous souhaite à tous la bienvenue, marcoferreira, Arkin, DarkNemrod, lordVador. Comme Joruus29, je vous redirige vers le topic Nouveau dans l'Ordre Sith .

Que la Force Obscure guide vos pas.

MAJ : je n'ai pas enlevé Tom du recensement car je ne sais pas s'il reste ou s'il s'en va réellement. Donc Jojo, si tu passes par la, je te laisse le soin de le faire au cas où tu aurais discuté avec Tom.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-11-2005 14:32]

dimanche 27 novembre 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide