Recensement Sith (page 66)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Roff

583 Crédits

Bonjour je vien pour me fair recenser en tant que sith :sab: Merci

mercredi 26 octobre 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

leiasky21

1031 Crédits

Le 2005-10-26 09:53, DarkSolo a écrit:
    DarkOwen > Tout simplement en le demandant, et comme je vois que tu as l'air intéressé, je t'ai rajouté à la liste des aspirants Sith. Que la Force obscure t'accompagne.

DarkComps et leiasky21 > Avant de vous rajouter recensement Sith, n'oubliez pas de modifier vos préférences en selectionnant la case côté obscur. Lorsque ce sera fait, je vous rajouterai à la liste des aspirants. Bonne oute sur AW.

normalement, c'est fait!!!
    sinon, je uis nulleuh...
    reprenons-nous...
    oh lalalala!!! je suis si nulle que ça???
    :fou:

mercredi 26 octobre 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Tous > Je vous ai tous rajouté au recensement, il était inutile de re-répondre mais bon, pas grave. Je vous souhaite à tous la bienvenue dans notre caste, en espérant que vous participez activement. Que la Force obscure soit avec vous.

mercredi 26 octobre 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

je crois que je suis pas recencer allez recenser moi comme sith et que le coté obscur sois avec vous ahahahaha (rire démonique lol) :D

mercredi 26 octobre 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Rise_Lord_Vader >Si tu ne te trouves pas dans le recensement, c'est peut être parce que tu as décidé par toi même de quitter la caste Sith non? Comment ça je divague? Il me semblais avoir vu ton message de départ exactement à cette page du recensement ? Bon, je te rajoute à la liste des aspirants Sith, mais sache que les girouettes ne sont accepté que pendant un temps, donc évites à l'avenir de vouloir quitter pour revenir quelques semaines après et ainsi de suite. Le recensement est déjà assez long comme ça pour en plus jouer les girouette. Dans tous les cas, je te souhaite quand même une re-bienvenue dans la caste Sith.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-10-2005 17:04]

jeudi 27 octobre 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkCronos

201 Crédits

Bonjour je voudrez me fair recenser en tant que sith :sidi: :gr: :sab:

samedi 29 octobre 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

ani.skywalker

598 Crédits

:evil: my master :evil:

Je suis anakin skywalker et je veux me faire recensé comme sith :o

:o anakin :o
    -------------------------------------
    Anakin
    padawan sans maître
    http://starwars29280.skyblog.com

mercredi 09 novembre 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

bonjour je voudrais étre recenser comme sith SVP. et si vous pouviez me trouver un maitre merci :-d

jeudi 10 novembre 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Je souhaite tout d'abord la bienvenu à DarkCronos ainsi qu'à darkjolan, je viens de vous rajouter dans le recensement Sith en tant qu'aspirants, j'espère que vous êtes motivés et que vous trouverez un maître.

ani.skywalker > Avant que je ne te rajoute au recensement Sith, je te conseille de modifier tes préférences et de te mettre en tant que Sith et non pas Jedi. Inutile de reposter pour dire que c'est fait, je regarde régulièrement le topic.

Pour finir, je tiens à préciser que Mickvador n'est plus mon apprenti pour une cause tout à fait compréhensible, celle des études tout simplement. Je le remercie de m'en avoir parlé sur MSN, beaucoup d'apprentis préfèrent mettre les voiles sans prévenir. Je le remercie aussi d'avoir été un bon apprenti, j'espère lui avoir appris quelques nouvelles choses concernant Star Wars et les Sith. Bonne route "Mickey" et que la Force obscure guide tes pas :cli:

vendredi 11 novembre 2005 - 16:13 Modification Admin Permalien

blancorbo

625 Crédits

bonjour je voudrais étre recenser comme sith . merci.

lundi 14 novembre 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide