Recensement Sith (page 60)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wilfried
117 Crédits
Bonjour, je desirerais devenir un aspirant sith... la force est en moi, et en utilisant le coter obscure je pourait la faire evoluer de facon puissante et impressionnante ! *s'incline*
dimanche 21 août 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Wilfried> Commences par cocher l'affiliation "Sith" dans tes préférences. Envoie-moi un mail sur ma boîte AW lorsque cela sera fait. Je t'ajouterai alors au recensement.
Je t'invite également à lire rapidement le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith . Ainsi tu sauras tout ce qu'il faut savoir lors de tes débuts dans la caste.dimanche 21 août 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Bonjour, j'aimerais moi aussi intégrer l'Ordre Sith pour répendre la puissance du Côté Obscur dans la Galaxie.
dimanche 21 août 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
Snylus_sniper
783 Crédits
Je n'aurais jamais cru venir ici... Ce sont mes pieds qui m'ont trainé ici ! ^^
Sachant que la caste Jedi est en train de disparaitre petit à petit (J'ai pas vu grand chose d'intéressants du côté Clair, en tout cas ^^), et que la caste Sith est sur le point d'être la première puissance dans la galaxie, j'ai décidé avant de me faire sabrer, de rejoindre les troupe des grands guerriers et de me prosterner devant l'Empereur ^^...
Je serai un bon apprenti, et je ferai de mon mieux pour monter dans la hierarchie Sith, enfin, c'est mon but... :x
ps - Bakara, espèce de girouette :D
-------------------------------------
Je suis devenu Diabolique, juste ciel ^^[Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 23-08-2005 20:20]mardi 23 août 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je t'avais prévenu Jojo, j'ai lancé une vrai mode. Ca fait classe d'être sith maintenant ^^.
Pour revenir au sujet je sais que c'est pas à moi de faire ça mais Brice à l'air occupé ces derniers temps, je veux juste dire que je suis son apprenti!mercredi 24 août 2005 - 00:00 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai mis à jour le recensement et souhaite la bienvenue aux nouveaux Sith.
Je vous conseille vivement de lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith . Tout nouvel aspirant se doit en effet d'appliquer les diverses règles qui y sont précisées. Que la Force Obscure vous guide ! :evil:
Bakara> Tu es désormais recensé comme l'apprenti du Grand Maître Sith Dark.Bricious. Je te souhaite bon courage pour ta formation. :cli:mercredi 24 août 2005 - 00:59 Modification Admin Permalien
-
shad0w57
586 Crédits
Bonjour je m'appelle Shad0w57, je souhaiterais être recansé comme Aspirant Sith, est ce possible?
[Ce message a été modifié par: shad0w57 le 31-08-2005 13:15]dimanche 28 août 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Je voulais signaler que Darklexa m'a pris comme apprenti, donc voila :
Darklexa m'a pris comme apprenti ( :D )
-------------------------------------
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sithdimanche 28 août 2005 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Eeheh decidement les jedi convertis se suive donc hop hop un de converti en plus : moi :craneur: ^^. Je me recense donc comme Aspirant sith, le coté obscur les anéantiras tous mouahahahahah ( qoi vous saviez pas que j'étais un dangereux psychopate^^?)
Bak: Faut que j'arrete de te suivre je vais devenir comme toi ( oui je sais ca fait peur^^)lundi 29 août 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
Jedi_Leila
822 Crédits
Bonjour, j'aimerais être rescensée comme aspirant Sith, et que la Force obscure soit avec vous !
mardi 30 août 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney